Anarchy Crafter

Bienvenue sur le forum des serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2013-02-27 17:45:01

Ponvii
Membre

Re : Idées pour renflouer le serveur à tous les niveaux

alamanbo a écrit :

1 ans sa va c est ceux qu on deux moi qu on accepte pas sinon parceque sinon faut pas non plus accepter rockstick et c est nul

Je suis la depuis le debut gros blaireau si c'est de moi que tu parles,car j'ai pas tout pigé à ta phrase.

#77 2013-02-27 18:06:17

Pkthedestroyer
~Anarchyst~
Lieu : Quelques part sous une cobble.
Site Web

J'ai deux ans sur le serveur au mois d'Avril. À l'époque, y'avais Oli, Moi, Tickle, Kenjod, Jujudo, Tigab, Gradac, Chupi, Pixo, RapahelYriex. Alamanbo, t'a pas deux ans.

#78 2013-02-27 18:07:56

Pingouinpoilu
Moderateur

J'ai aucune idée de mon ancienneté moi...

#79 2013-02-27 18:18:28

MetaKnightMare
dank princess

pk a écrit :

J'ai deux ans sur le serveur au mois d'Avril. À l'époque, y'avais Oli, Moi, Tickle, Kenjod, Jujudo, Tigab, Gradac, Chupi, Pixo, RapahelYriex. Alamanbo, t'a pas deux ans.

Moi j'était là a l'époque des versions crackées (la première)

bitch i'm fabulous

#80 2013-02-27 18:29:55

chupabuilder
Nasalis Larvatus :)

La 1.3 bêta est sorti le 22 février 2011 j'ai du commencé à jouer sur Anarchy en mars donc ça doit faire environ 2 ans pour moi. Ça passe vite...

#81 2013-02-27 19:00:32

Pingouinpoilu
Moderateur

En se référant aux versions, moi je suis arrivé vers la 1.4 ou la 1.5, donc entre le 31 mars et le 19 avril.

#82 2013-02-27 19:31:32

Nobody24
Membre

pingouinpoilu a écrit :

Combien de fois est-ce que j'ai vu des joueurs se pointer et dire "Votre map c'est de la merde" avant de se déconnecter et de ne jamais revenir ? Plus que je ne pourrais en compter, malheureusement...

La très grande majorité des serveurs ont des maps extrêmement construites, architecturées et fignolées. Mais comme vous le savez, ce sont des serveurs lourdement moddés, très surveillés et pas du tout anarchiques.

Alors la réaction du joueur de base quand il arrive, c'est qu'il est choqué par la différence. C'est logique, mais cela signifie aussi qu'il n'est pas encore arrivé au stade de comprendre les raisons de cette différence et donc d'aimer ce genre de jeu.

Donc s'il s'en va, c'est d'abord parce que ce n'est pas le genre de joueur intéressé par le jeu sur un serveur anarchique et encore moins quelqu'un qui le financera.

Je doute forte que le gars qui as déjà la flemme de faire quelques milliers de blocs s'impliquera dans la vie du serveur et son financement.

Si vous voulez attirer des joueurs qui joueront et financeront, il faut trouver des joueurs qui recherchent ce type de jeu. Mais aussi et surtout le genre de joueur pour qui lacher quelques euros par mois n'est pas un problème.

Il faut donc vendre le serveur pour ce qu'il est non pour ce qu'il n'est pas.

Et de toute manière, comprenez qu'il n'y a pas que sur notre serveur que c'est la dèche.

L’intérêt pour minecraft retombe et beaucoup de serveurs disparaîtrons.

#83 2013-02-27 19:35:48

Nobody24
Membre

Olibriusse a écrit :

Et pour Parler à Nobody et à Chupa, ce n'est pas en gardant cette vieille map que l'on va pouvoir refaire vivre anarchy, alors soyez pas égoïste, être riche c'est pas marrant !

Il y a de nombreuses chose à faire, même quand on est riche. Faites des pièges, des mécanismes, des stratégies de jeu, des constructions atypiques.

Ce n'est pas en répétant encore et encore les actions de base (miner, etc...) qu'on varie le jeu. C'est au contraire une bonne façon de se lasser.

#84 2013-02-27 19:54:13

Adrriii
Adri

J'ai débuté minecraft en version 1.3_04 si mes souvenirs sont bons, et joué pour la première fois sur Anarchy peu avant la 1.7

Je sais pas exactement combien de temps ça fait ... mais ce qui est sur, c'est qu'au départ je me connectais peu car je jouais sur un autre serveur pourri ... le slogan était "Craft ta vie" ou un truc du genre.

#85 2013-02-27 19:58:42

Nobody24
Membre

chupabuilder a écrit :

Moi j'ai voté pour le reset parce que je pense que ça serait plus intéressant de repartir à 0 tous ensemble et tous les anciens forment genre la faction des anciens, vu qu'on a de l'expérience on connaît le serveur pas de kikoos... Ca serait jouissif de faire ça ensemble !!!

D'un autre côté, le RESET, on l'a déjà fait une fois avec Vanilla.

Donc j'ai déjà tout refait sur cette map. Et franchement, tout refaire encore et encore, ça entraîne vite la lassitude.

Une troisième fois ? Franchement, ça ne me branche plus trop.  J'ai plutôt envie de construire des trucs nouveaux, pas de refaire pour la centième fois ce que j'ai déjà fait.

Donc personnellement, si je doit encore faire face à un reset, ça sera pour aller essayer un autre type de paradigme (FTB par exemple).

Au final, la non persistance est un énorme inconvénient pour les joueurs qui développent un jeu avancé, c'est à dire basé sur beaucoup de constructions et qui jouent sur le long terme.

Cela étant dit, je comprends les arguments de ceux qui disent que la map d'anarchy est pourrie par les resources cheatées et que c'est un énorme problème.

Mais as t'on seulement la garantie qu'il n'y a plus aucun bug qui permet la duplication d'items ?

La réponse est non.

Donc si ça aboutit à ce qu'on doive faire un RESET tous les 2 mois, ce n'est pas une solution.

J'avais longuement discuté avec Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) de ce problème et la conclusion auquel on était arrivé, c'est que le seul moyen efficace serait de disposer d'un programme capable de nettoyer la map de ces resources cheatées.

Sur le plan technique, c'est tout à fait réalisable. Le problème c'est de trouver quelqu'un qui as l'envie, les compétences, mais aussi et surtout le temps de le faire.

Dernière modification par Nobody24 (2013-02-27 20:06:31)

#86 2013-02-27 20:00:48

alamanbo
la fougére
Lieu : washington dc

Ponvii a écrit :
alamanbo a écrit :

1 ans sa va c est ceux qu on deux moi qu on accepte pas sinon parceque sinon faut pas non plus accepter rockstick et c est nul

Je suis la depuis le debut gros blaireau si c'est de moi que tu parles,car j'ai pas tout pigé à ta phrase.

tu est paranoiaque est je ecris le nom ponvi queque part (sa fait pas deux mois que t es la en plus je t ai pillé ya un an)

ma fougére

#87 2013-02-27 20:03:53

MetaKnightMare
dank princess

alamanbo a écrit :
Ponvii a écrit :
alamanbo a écrit :

tu est paranoiaque est je ecris le nom ponvi queque part (sa fait pas deux mois que t es la en plus je t ai pillé ya un an)

lolmdr

bitch i'm fabulous

#88 2013-02-27 20:06:16

alamanbo
la fougére
Lieu : washington dc

ce qui serait bien c est de faire le tris entre les anciens pour le futur serveur je vois mal fortin77 ou pixolo ou tomtomi sur le nouveaux serveur

ma fougére

#89 2013-02-27 22:56:06

Pkthedestroyer
~Anarchyst~
Site Web

Moi je suis de la 1.4.

#90 2013-02-28 00:51:32

Pingouinpoilu
Moderateur

Nobody24 a écrit :
chupabuilder a écrit :

Moi j'ai voté pour le reset parce que je pense que ça serait plus intéressant de repartir à 0 tous ensemble et tous les anciens forment genre la faction des anciens, vu qu'on a de l'expérience on connaît le serveur pas de kikoos... Ca serait jouissif de faire ça ensemble !!!

D'un autre côté, le RESET, on l'a déjà fait une fois avec Vanilla.

Donc j'ai déjà tout refait sur cette map. Et franchement, tout refaire encore et encore, ça entraîne vite la lassitude.

Une troisième fois ? Franchement, ça ne me branche plus trop.  J'ai plutôt envie de construire des trucs nouveaux, pas de refaire pour la centième fois ce que j'ai déjà fait.

Donc personnellement, si je doit encore faire face à un reset, ça sera pour aller essayer un autre type de paradigme (FTB par exemple).

Au final, la non persistance est un énorme inconvénient pour les joueurs qui développent un jeu avancé, c'est à dire basé sur beaucoup de constructions et qui jouent sur le long terme.

Cela étant dit, je comprends les arguments de ceux qui disent que la map d'anarchy est pourrie par les resources cheatées et que c'est un énorme problème.

Mais as t'on seulement la garantie qu'il n'y a plus aucun bug qui permet la duplication d'items ?

La réponse est non.

Donc si ça aboutit à ce qu'on doive faire un RESET tous les 2 mois, ce n'est pas une solution.

J'avais longuement discuté avec Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) de ce problème et la conclusion auquel on était arrivé, c'est que le seul moyen efficace serait de disposer d'un programme capable de nettoyer la map de ces resources cheatées.

Sur le plan technique, c'est tout à fait réalisable. Le problème c'est de trouver quelqu'un qui as l'envie, les compétences, mais aussi et surtout le temps de le faire.

Donc concrètement Anarchy est voué, comme tout serveur minecraft, à la destruction ?

#91 2013-02-28 01:12:58

Adrriii
Adri

SI on ajoute "craftbukkit", on a plus de chances de supprimer la dupli.

#92 2013-02-28 02:28:54

Pkthedestroyer
~Anarchyst~
Site Web

Adrriii a écrit :

Ceci produirait plutot la fin de Anarchy. Enfin, son nom plutot..

Ont se dit être serveur Vanilla et y'aurais CraftBukkit.. x)

#93 2013-02-28 05:30:47

Pingouinpoilu
Moderateur

Tout dépend de ce qu'on appelle un serveur vanilla : un serveur sans mod ou un serveur sans mod qui modifie le gameplay ?

#94 2013-02-28 08:53:46

MetaKnightMare
dank princess

Ma definition de serveur Vanilla c'est comme une partie solo en mode multi, c'est a dire le gameplay minecraft de base sans commandes comme /home ou /back... On peut mettre le craft bukkit qui permet de fixer quelques bugs,  sans pour autant mettre des plugins.

Dernière modification par MetaKnightMare (2013-02-28 08:54:34)

bitch i'm fabulous

#95 2013-02-28 09:34:50

Adrriii
Adri

Craftbukkit n'est pas un plug-in à part entière, il permet d'en rajouter. Si on met pas de plug-ins par dessus (Essentials qui lu irajoute le /home) le serveur reste vanilla.

#96 2013-02-28 09:43:38

MetaKnightMare
dank princess

Donc voila.

bitch i'm fabulous

#97 2013-02-28 14:31:00

Rockstick
Colissimo San
Lieu : Sur Awesomenauts

pk a écrit :
Adrriii a écrit :

Ceci produirait plutot la fin de Anarchy. Enfin, son nom plutot..

Ont se dit être serveur Vanilla et y'aurais CraftBukkit.. x)

Y'avais Craftbukkit y'a pas longtemps sur Anarchy. Donc je vois pas pourquoi tu "chiales". Ça a juste fait rager quelques petits duplicateurs.

your average bullshitting brat

https://www.youtube.com/watch?v=vkailb3xcTI

#98 2013-02-28 14:56:18

MetaKnightMare
dank princess

MDR

bitch i'm fabulous

#99 2013-02-28 17:22:34

Olibriusse
Panda avant tout puis chef des Ghasts
Lieu : Dans une Bamboulière.
Site Web

Ponvii a écrit :
Olibriusse a écrit :

Je trouve pas que Pho est ancien, enfin de mon point de vue bien sûr ^^.
Mais par contre il y a des anciens pas forcément très malin (pour être gentil) par exemple notre cher ami Ponvi wink

Ponvi il t'emmerde aussi.

Je dis juste mon avis sur toi, je le dis ouvertement au moins, je ne te trouve pas spécialement "malin", c'est juste mon avis, je ne sais pas ceux des autres ^^'
Sinon il faut reset la map c'est une évidence, anarchy n'est plus attractif pour les nouveau, et pas mal d'habitué.
Je me suis décidé sur un sujet, je suis contre des plugins changeant le gameplay (style FeedTheBeast), je veux qu'anarchy reste vanilla.
Et pour une une petite communauté d'anciens, cela peut être interessant mais mieux vaut parler de ce sujet sur un autre topic :3

"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin

"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro

#100 2013-02-28 17:27:30

chupabuilder
Nasalis Larvatus :)

Il faut trouver quelque chose de révolutionnaire sur Anarchy tout en n'ayant aucun mods installé...

Dernière modification par chupabuilder (2013-02-28 17:27:51)

Pied de page des forums