Anarchy Crafter

Bienvenue sur le forum des serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2013-02-25 20:22:30

Pingouinpoilu
Moderateur

Re : Idées pour renflouer le serveur à tous les niveaux

Double post + commentaire pourri et inutile = spam.

#27 2013-02-25 20:27:25

Adrriii
Adri

Je suis d'accord de points en points avec pingouinpoilu, hormis au niveau du reset du Forum (En sa totalité). Je m'explique :

Le forum que nous utilisons en ce moment ne cause vraiment aucun problème sauf pour le cas de factions inactives. Quand j'ai décidé en tant que Chef de TSA, de dissoudre la Faction, j'ai aussi demandé la suppression de notre espace dédié sur le Forum.

Les Factions inactives depuis des mois et des mois n'ont plus raison d'être et le scroll devient vraiment chiant surtout pour les utilisateurs d'ordinateur portable comme moi ! C'est inadmissible ! Révolutio... euh bon je pars en chupa mais vous m'avez compris.

Bien entendu, si on ne les supprime pas c'est pas le drame et on vivra avec, c'est pas comme si ça dérangeait vraiment après tout ...

Au niveau de site internet, je trouve inutile d'en créer un nouveau car nous avons déjà le domaine anarchy.crafter.fr, et il ne sert pas à grand chose ... A vous de juger je reste disponible quand à la création d'un nouveau site.

Je veux bien donner de l'argent, mais j'ai que du liquide. Sur mes 120€, j'aurais bien aimé pouvoir partager un billet de 20 ... la vie est cruelle.

#28 2013-02-25 20:51:37

Nobody24
Membre

Rockstick a écrit :
Nobody24 a écrit :

La pub non plus : ça ne rapportera probablement pas grand chose.

Par pub, je crois que Ping voulait dire autoriser les publicités sur le forum, tant qu'elles nous rapportent quelque chose

Justement, ça ne nous rapportera pas grand chose vu la faible fréquentation.

Cela étant dit, même quelques euros par ci, par la, ça serait toujours ça.

#29 2013-02-25 20:57:36

Backval
Archonte d'Anarchy
Lieu : Anarchaes

pingouinpoilu a écrit :

1) Faire de la pub pour le serveur sur des sites et des serveurs fréquentés :

2) Faire de la pub pour gagner de l'argent.

3) Renouveler l'entièreté de la map une bonne fois pour toute et ne plus y toucher.

4) Faire un vrai site et un vrai forum.

5) Supprimer toutes les factions et laisser les joueurs reconstruire celles qu'ils ont envie de voir vivre.

6) Nommer de nouveaux modérateurs / Organiser des élections des modérateurs avec des catégories précises : certains pour le forum, d'autres pour le site ou le serveur.

1 : Oui je suis tout à fait d'accord, et ça permettrait de renflouer les caisses.

2 : l'argent récolté serait dérisoire, c'est inutile.

3 : Je suis pas du tout d'accord, on l'a fait sur vanilla, en plus de ça on avait "libéraliser" le cheat dessus (beaucoup de monde ne voulait pas de modération) et finalement c'est anarchy qui a eu plus de succès.

4 : Le site oui, le forum est très bien comme il est, simple et ludique.

5 : Je pense qu'une bonne partie du charme d'anarchy c'est son histoire, si on supprime toutes les factions c'est une perte d'héritage.

6 : Pas du tout d'accord, ou alors un vote avec consentement de Tickleman, Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) et moi. Y'a quelques joueurs en qui j'ai pas du tout confiance.

Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.

#30 2013-02-25 20:58:20

Pingouinpoilu
Moderateur

J'ai pas parlé de créer de site, j'ai parlé de faire un site.
L'actuel est pas si laid, mais il n'y a quasiment aucune information...
Faire des pages dédiées aux factions, par exemple, ce serait pas mal, et un menu des screenshots corrects.

Ce qui est rare est précieux : en réduisant le nombre de factions on devrait aussi augmenter leur qualité.

#31 2013-02-25 20:59:48

Backval
Archonte d'Anarchy
Lieu : Anarchaes

pingouinpoilu a écrit :

Ce qui est rare est précieux : en réduisant le nombre de factions on devrait aussi augmenter leur qualité.

Je vois pas pourquoi sur un serveur anarchique on chercherait à imposer des contraintes aux joueurs.

Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.

#32 2013-02-25 21:05:59

Pingouinpoilu
Moderateur

Backval a écrit :
pingouinpoilu a écrit :

Je vois pas pourquoi sur un serveur anarchique on chercherait à imposer des contraintes aux joueurs.

On impose aucune contrainte, c'est juste qu'il y a des factions qui ne servent juste à rien et qu'il faudrait supprimer.

#33 2013-02-25 21:06:37

chupabuilder
Nasalis Larvatus :)

Moi ce qui me gêne c'est pas les factions c'est les millions de conversations inutiles et oubliées sur ''Discussion Libre''.

#34 2013-02-25 21:09:01

Adrriii
Adri

C'est vrai que la section "screenshots" m'a quand même fait bien rire x)

#35 2013-02-25 21:13:32

Pingouinpoilu
Moderateur

Pourquoi ne pas nommer un modérateur forum pour nettoyer tout ça ?

#36 2013-02-25 21:15:15

Adrriii
Adri

pingouinpoilu s'y voit déjà.

Et je l'y voit déjà aussi ! Pourquoi pas un nouveau sondage PixUle ? big_smile

#37 2013-02-25 21:15:33

Pingouinpoilu
Moderateur

Allez !

#38 2013-02-25 21:22:05

Adrriii
Adri

Il me faut des postulants.

Je commence tout de même par un sondage pour ou contre toi/

#39 2013-02-25 21:29:42

Nobody24
Membre

Backval a écrit :

4 : Le site oui, le forum est très bien comme il est, simple et ludique.

Le forum est effectivement très bien en lui même. Je pense que c'est surtout le contenu qui pourrait être amélioré : Essayer d'éviter de noyer les discussions intéressantes avec du flood.

5 : Je pense qu'une bonne partie du charme d'anarchy c'est son histoire, si on supprime toutes les factions c'est une perte d'héritage.

Je suis totalement d'accord. Cette map a une histoire, des vestiges, des ruines, des constructions, des chemins et c'est ce qui fait son intéret.

On pourrait d'ailleurs faire des photos de certaines anciennes constructions pour montrer tout ce qu'il y a sur anarchy.

6 : Pas du tout d'accord, ou alors un vote avec consentement de Tickleman, Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) et moi. Y'a quelques joueurs en qui j'ai pas du tout confiance.

Effectivement, il faut faire extrêmement attention avec ça. Un seul modérateur qui tricherait pourrait tuer le serveur.

Tout le monde modo avec du grief, du cheat et du give à gogo, ça tuerait juste complètement le peu qu'il nous reste.

Dernière modification par Nobody24 (2013-02-25 21:30:16)

#40 2013-02-25 21:31:36

Pingouinpoilu
Moderateur

Peut être mettre un droit de veto aux modos actuels ?

#41 2013-02-25 21:45:33

chupabuilder

Moi je veux bien être modo... Les anciens me connaissent assez bien pour savoir que je participe à la vie du serveur (avec des périodes d'interruption), que je ne suis pas un kikoo (enfin je pense O.o) et je ne me giverais pas comme un porc étant donné que je n'ai plus vraiment d'ennemis et que dans le serveur c'est devenu les anciens contre les nouveaux Kevin !!

#42 2013-02-25 21:46:17

Soulchibi
PGM
Lieu : DANS LE CUL DE TA MÈRE BATARD
Site Web

J'suis totalement d'accord avec pingouinpoilu, osef de nos vieilles bases pourries sur lesquelles on court en attendant de deconnecter!
De toutes facons ca a plus aucun interet, toutes les bases sont a 50,000 cubes. Auriez vous oubliées bases a moins de 1000 cubes du spawn?

http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.

" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "

#43 2013-02-25 21:52:00

Adrriii
Adri

Soulchibi a écrit :

Auriez vous oubliées bases a moins de 1000 cubes du spawn?

J'ai pas bien compris, désolé ^^

En tout cas, chupa je te rajoute même si c'est sans voter pour toi sans vouloir te blesser wink Je suis plus favorable à Ping pour l'instant.

#44 2013-02-25 22:05:02

Nobody24
Membre

pingouinpoilu a écrit :

J'ai pas parlé de créer de site, j'ai parlé de faire un site.
L'actuel est pas si laid, mais il n'y a quasiment aucune information...
Faire des pages dédiées aux factions, par exemple, ce serait pas mal, et un menu des screenshots corrects.

C'est vrai. Il faudrait plus d'informations pertinentes et une meilleure structuration de l'ensemble.

Mais refaire un site vraiment reussi, c'est pas mal d'investissement et de compétence.

Pas sûr qu'on trouvera une solution réaliste vu le peu de motivation actuellement.

Mais sinon, on peut toujours commencer par restructurer le forum, ce qui serait déjà un bon départ.

#45 2013-02-25 22:10:27

Adrriii
Adri

Le forum est structuré. Tout est structuré sauf le site, et il manque que des joueurs pour que le serveur roule, le problème est là.

#46 2013-02-25 22:13:12

Nobody24
Membre

chupabuilder a écrit :

Moi je veux bien être modo... Les anciens me connaissent assez bien pour savoir que je participe à la vie du serveur (avec des périodes d'interruption), que je ne suis pas un kikoo (enfin je pense O.o) et je ne me giverais pas comme un porc étant donné que je n'ai plus vraiment d'ennemis et que dans le serveur c'est devenu les anciens contre les nouveaux Kevin !!

Personnellement, ta candidature ne me choquerait pas. Ni celle de pingouinpoilu.

Pour tout dire, tous les anciens joueurs qui ont fait leur preuve et ne sont plus trop fortement liés à l'une ou l'autre des factions.

Maintenant, le problème, pour l'instant, ce n'est pas de savoir s'il faut de nouveaux modos à anarchy, mais si on arrivera à sauver quelque chose des deux serveurs.

#47 2013-02-25 22:18:01

chupabuilder

Non mais pas modo du forum ! tongue

#48 2013-02-25 22:27:00

Nobody24
Membre

Adrriii a écrit :

Le forum est structuré. Tout est structuré sauf le site, et il manque que des joueurs pour que le serveur roule, le problème est là.

C'est quand même un peu le bordel le forum : pleins de topics de flood, des topics épinglés qui ne sont plus d'actualité, des rubriques de factions qui n'existent plus depuis longtemps.

Sinon, oui, il manque de joueurs. Mais que peut t'on y faire si les joueurs décrochent de Minecraft ?

#49 2013-02-25 22:27:27

Adrriii
Adri

Ok ... donc toi tu tapes dans du lourd xD Directos modo IG.

#50 2013-02-25 23:15:06

Pkthedestroyer
~Anarchyst~
Lieu : Quelques part sous une cobble.
Site Web

C'est vrai que maintenant on parle de modération, tout le monde va se reco hein.

Pied de page des forums