Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai 15 ans (depuis aujourd'hui) , et oui je dévoile enfin mon age
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Bonne fête.
(Même si pingouinpoilu trouve ça inutile de souhaiter bonne fête, je le fait pareil (Ouh le rebel))
Merci petit caillou
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Bonne fête à toi !
Bonne fête.
(Même si pingouinpoilu trouve ça inutile de souhaiter bonne fête, je le fait pareil (Ouh le rebel))
J'ai jamais dit que c'était inutile, même moi je me prête au jeu.
C'est juste qu'en y réfléchissant un minimum, c'est absurde.
Joyeux anniv ! Donc je découvre que je suis âgé de 23 jours de plus que toi
Tu es plus âgé que moi de pile neuf mois...
Ne serais-tu donc pas mon vrai père ?
Quoiqu'un peu précoce.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2013-02-25 21:16:54)
Serais-je donc plus vieux que ce vieux pingouinpoilu ?
Serais-je le seul lettré de ce topic ayant foulé le seuil d'une classe de lycée ?
Serais-je donc plus vieux que ce vieux pingouinpoilu ?
Serais-je le seul lettré de ce topic ayant foulé le seuil d'une classe de lycée ?
![]()
J'ai failli le fouler en même temps que toi mais j'ai pas pu à cause de vous, bande de chèvres misanthropes !
Pourquoi donc ?
Moi je l'aurais foulé si j'était pas un cancre. ^^'
bitch i'm fabulous
J'ai sauté le CE2 mais j'ai redoublé ma 4eme au CNED parce que je foutais rien de mes journées, que je jouais comme un porc à Anarchy et que je passais des heures sur le forum.
Moi j'ai sauté le CM1 ... heureusement que je savais déjà faire les divisions.
Moi j'ai sauté la 5eme... en arrière!
bitch i'm fabulous
Moi j'suis en seconde!
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
C'est limite si je regrette pas : mes débats avec chupa ont développé mon esprit critique et mes aptitudes à l'argumentation et maintenant que je suis revenu à ma classe "normale" j'ai une avance de malade sur les autres et je peux ne rien foutre en cours.
En clair : glander sur anarchy me permet de glander maintenant encore et m'a appris plus que de passer deux ans en cours.
Ah et bien on est deux, moi et chupa
(Soul je te compte pas comme lettré, l'orthographe que tu utilises couramment est jugé insuffisamment correcte pour rentrer dans la fourchette d'acceptabilité de mes exigences en qualité d'écriture)
En clair : glander sur anarchy me permet de glander maintenant encore et m'a appris plus que de passer deux ans en cours.
Personnellement, c'est la lecture de nombreux livres à but réflectif qui ont accrus ma capacité à analyser des situations, et en même temps mon orthographe (Comme ferait cependant n'importe quel livre).
Quand à mes capacités intellectuelles, je ne serais aujourd'hui rien sans la réflexion intensive que m'a apporté en général tout ce qui touche au domaine de l'informatique et les pensées que j'ai eues sur son fonctionnement (Quand on est petit et même après, utiliser son cerveau pour imaginer des choses est essentiel pour développer ce dernier ! Et quand il s'agit de choses aussi complexes que l’électronique, la simple vu d'une carte mère montre une immensité de voies de réflexion ...on est pas si coquinou quand on est petit, c'est seulement là qu'on s’entraîne à être intelligent)
Rockstick a écrit :Bonne fête.
(Même si pingouinpoilu trouve ça inutile de souhaiter bonne fête, je le fait pareil (Ouh le rebel))J'ai jamais dit que c'était inutile, même moi je me prête au jeu.
C'est juste qu'en y réfléchissant un minimum, c'est absurde.
Je suis désolé de t'avoir mal cité
Pages : 1