Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon, comme j'étais en cours, j'ai plus voir quelques réponses mais je n'avais pas le temps de répondre. Je vais tous les citer dans ce message.
pk a écrit :Phoeniiiiix a écrit :bah alors contre si tick veut un serveur ftb il le fais mais il laisse anarchy
Pourquoi laissé Anarchy pour deux personnes?
Je rappel que le serveur est à Tickle, il fait ce qu'il veut surtout que la plus part du temps, c'est lui qui paie..
mais tu va fermer ta gueule suceur ? deja si tick payait (tout le serveur je sous entend) le serveur il y aurai pas de whitelist et pas que 2 joueurs mais tu est vraimant un autiste ? tu fait un sondage et tu gueule car on est pas daccord avec toi
POUR TICK: tu sais que pour un serveur ftb qui soit passable il faudrait cumuler la puissance de vanilla anarchy et une bonne partie de celle de ton autr serveur tmbhg et ca consomme beaucoup coté client aussi
La vérité te fâche petit caca? Tu me traîte de suceur car je dis la vérité? Pathétique.
"tu fait un sondage et tu gueule car on est pas daccord avec toi " Au contraire, j'approuve ta décision, chacun à le droit à son avis. Mais je ne geule pas, je répond à ton message bourrer de mensonge.
chupabuilder a écrit :Anarchy c'est Vanilla ou rien. On peut s'amuser sans avoir besoin de tous ces mods.
+1
Le principe d'Anarchy, à mes yeux, c'est une carte minecraft où on est lâché et où on fait un peu ce qu'on veut, rien de plus, rien de moins.
Rajoutez des mods et c'est la mort d'Anarchy.D'ailleurs, plutôt que de faire des sondages sur l'avenir du serveur avec des propositions de ce genre, vous pourriez donner, ce sera déjà plus utile pour garantir un avenir.
La mort d'Anarchy est déjà présente. La mentalitée de certains joueur est de jouer sans donner. Je m'explique : Certains jouent à fond sur le serveur. Les comptes sont vides, Tickle installe une white-list. Les radins ne donnent pas, et dès que quelqu'un à payer, ils reviennent à fond pour jouer. Donc, en gros, c'est toujours les mêmes qui paie pour les autres.
On fait une sauv de la map d'anarchy et on laisse quand même l'originale pour continuer avec FTB ? La proposition de base étant de changer le serveur pour attirer plus de monde, car y a personne...
Exactement l'idée de départ du sondage ^^
Je serais pas dispo cette semaine en incluant le week-end mais on peut faire un truc à plusieurs dans 2 semaines filmé avec quelques personnes
Ça t'a pris plusieurs semaines avant d'upload la 1ère vidéo, le temps que tu publie celle-ci, le serveur sera fermé \o/
pour ce qui est des dons, moi j'ai deja donné mais vu que l'administration vient ICI QUE POUR RECUPERER LES SOUS et laisse le serveur dans le caca je donne plus
tick enfaite je pense que le seul moyen pour sauver anarchy serait que tu passe les commandes (en entier hein) a quelqun de confiance
*
*
meme si je pense que Minecraft a fait son temps, les updates ne sont plus vraimant interessantes et rajoutent en grande partie des contraintes ou cassent l'originalité du jeux (en en fesant un cod-like) bref je vais pas m'eterniser sur ce sujet
pour ce qui est des dons, moi j'ai deja donné mais vu que l'administration vient ICI QUE POUR RECUPERER LES SOUS et laisse le serveur dans le caca je donne plus
tick enfaite je pense que le seul moyen pour sauver anarchy serait que tu passe les commandes (en entier hein) a quelqun de confiance*
*meme si je pense que Minecraft a fait son temps, les updates ne sont plus vraimant interessantes et rajoutent en grande partie des contraintes ou cassent l'originalité du jeux (en en fesant un cod-like) bref je vais pas m'eterniser sur ce sujet
"pour ce qui est des dons, moi j'ai deja donné mais vu que l'administration vient ICI QUE POUR RECUPERER LES SOUS et laisse le serveur dans le caca je donne plus"
Oui, j'avoue ce point, mais, il nous offre un serveur au-moins, non?
"tick enfaite je pense que le seul moyen pour sauver anarchy serait que tu passe les commandes (en entier hein) a quelqun de confiance "
Marinoskov et Backou font pas l'affaire?
"meme si je pense que Minecraft a fait son temps, les updates ne sont plus vraimant interessantes et rajoutent en grande partie des contraintes ou cassent l'originalité du jeux (en en fesant un cod-like) bref je vais pas m'eterniser sur ce sujet"
Totalement d'accord sur ton point, Minecraft ajoute trop de chose inutile depuis que Notch à passer les reines à Jeb
KAAAAKAKIPUUUU
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!
The End of Anarchy !
Bon plus sérieusement, je viens donner mon point de vue (même si tout le monde s'en fous et que je suis ban, il sera toujours plus intelligent que certains post ici).
Dejà ce que je pense du serv actuel : 2 serveurs qui ne servent (pratiquement) à rien faute de joueurs et de motivation.
Cela peut s'expliquer par les nombreux cheaters qui soit font que les vrais joueurs partent ou bien soit ils se mettent à cheater (c'est plus rare)
Ma solution :
- garder le serv Anarchy en incorporant un mod anti cheat, oui je sais c'est du vanilla, les mods c'est le mal blablabla. Mais bon au moins tout le monde serait sur un pied d'égalité et il n'y aurait pas la tentation du cheat.
- remplasser le serv Vanilla, par un serv anarchique avec un concept particulier. Je m'explique : Une map pvp par équipe ou tout seul (oui je sais c'est exactement pareil qu'Anarchy); MAIS et je dit bien MAIS, là où ca change c'est que la map serait reset genre tout les mois et dans laquelle les joueurs ou les teams marqueraient des points en griefant les bases des autres joueurs (genre un tournois quoi).
Pour cela il faudrait réduire la map du serv, pour pas qu'on passe son temp à chercher des bases et en parcourant des milliers de bocs. Et le calcul des points ce ferait via le forum dans lequel les joueurs posterais les screen de leur grief et dans lequel les admins compteraient les points.
Ensuite pour attirer du monde avec ce concept vous pouvez faire de la pub grâce à la création d'un trailer, et/ou en contactant des sites regroupant une liste de serveur comme minnecraft.fr
Ma conclusion ait que cette idée ce rapproche le plus du concept originel du serv tout en proposant un serveur dynamique pouvant attirer plus de monde que maintenant (je sais c'est pas trop dur). L'idée et à poffiner bien sur. Et je m'excuse pour les fautes d'orthographes éventuelles et^pour le pavé.
- remplasser le serv Vanilla, par un serv anarchique avec un concept particulier. Je m'explique : Une map pvp par équipe ou tout seul (oui je sais c'est exactement pareil qu'Anarchy); MAIS et je dit bien MAIS, là où ca change c'est que la map serait reset genre tout les mois et dans laquelle les joueurs ou les teams marqueraient des points en griefant les bases des autres joueurs (genre un tournois quoi).
Pour cela il faudrait réduire la map du serv, pour pas qu'on passe son temp à chercher des bases et en parcourant des milliers de bocs. Et le calcul des points ce ferait via le forum dans lequel les joueurs posterais les screen de leur grief et dans lequel les admins compteraient les points.
Tu viens de me choquer ! J'avais eu la même ire à une époque pour mon serveur perso ! Si je mets ça en place dans l'avenir je te préviendrai
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
par contre c'est pas pour vous presser mais je pense que le plus rapidement possible serait le mieux.
Jk n'a pas tort, en tout cas pour l'idée du vote sur mcserveur ça ne coûte rien et ça fait venir du monde pour le faire revivre. Pour ce qui est des dons les nouveaux arrivants pourront toujours aider, on a une communauté conviviale, un forum exceptionnel, ça serait vraiment dommage de laisser tomber Anarchy et son concept si original. On a pas besoin de rajouter des mods pour faire venir du monde, surtout pas FTB étant donné qu'il y a beaucoup de serveurs sur lesquels ce mod est installé donc le notre n'aura rien d'original. Pk le serveur Anarchy n'a jamais été très riche il y a eu beaucoup de périodes ou on manquait d'argent et pourtant il existe toujours. Voilà mes propositions pour le faire revivre:
Le plus simple:
-Voter sur des sites de serveurs pour Anarchy tout les jours.
- Essayer de promouvoir la chaîne les vidéos de pillage y'en a pas beaucoup et ça pourrait faire venir du monde.
Plus corsé:
-Faire des dons le serveur en a besoinnnn !!!
- Enlever un des deux serveurs pour faire des économies et si ça vous chante mettre un plugin anti cheat sur Anarchy (si c'est celui qu'on garde)
-Faire des events pour que les gens restent sur le serveur (filmer aussi ça serait sympa )
+1
Jk n'a pas tort, en tout cas pour l'idée du vote sur mcserveur ça ne coûte rien et ça fait venir du monde pour le faire revivre. Pour ce qui est des dons les nouveaux arrivants pourront toujours aider, on a une communauté conviviale, un forum exceptionnel, ça serait vraiment dommage de laisser tomber Anarchy et son concept si original. On a pas besoin de rajouter des mods pour faire venir du monde, surtout pas FTB étant donné qu'il y a beaucoup de serveurs sur lesquels ce mod est installé donc le notre n'aura rien d'original. Pk le serveur Anarchy n'a jamais été très riche il y a eu beaucoup de périodes ou on manquait d'argent et pourtant il existe toujours. Voilà mes propositions pour le faire revivre:
Le plus simple:
-Voter sur des sites de serveurs pour Anarchy tout les jours.
- Essayer de promouvoir la chaîne les vidéos de pillage y'en a pas beaucoup et ça pourrait faire venir du monde.Plus corsé:
-Faire des dons le serveur en a besoinnnn !!!
- Enlever un des deux serveurs pour faire des économies et si ça vous chante mettre un plugin anti cheat sur Anarchy (si c'est celui qu'on garde)
-Faire des events pour que les gens restent sur le serveur (filmer aussi ça serait sympa)
Faut arrêté de dire '' faites des dons omg '' qu'en vous n'en faites pas..
Perso je paie plus.
Pourquoi?
Certains hypocrites n'attendent que les gens donnent des dons et quand y'a plus la whitelist, ils jouent à fond..
Et des nouveaux arrivants? S'il voit qu'il faut déjà des dons, ils se barreront.
Ton raisonnement est boiteux, j'ai la flemme d'expliquer pourquoi.
D'un autre côté l'idée de t'enfoncer m'est irrésistible, et j'ai un peu besoin de me défouler, alors...
De manière générale, dans ton histoire, le serveur est financé. En partant de ce principe, je vois pas où est le problème.
D'autre part, tu es autant dans la catégorie "hypocrite" que ceux que tu appelles comme ça puisque tu ne donnes pas et que tu profites à fond du jeu sans whitelist.
Ensuite, de part son ancienneté, chupa a certainement contribué de manières multiples au financement du serveur. C'est un des rares qui jouent actuellement et qui aient été là au tout début d'anarchy, quand le cheat était autorisé. Il n'a pas de leçons à recevoir d'un type qui ne donne pas et qui revient ensuite pour cracher sur ceux qui incitent aux dons.
Réalise un peu, tu te pointes toi-même comme un type quelqu'un qui se fout du financement, et en plus tu te permets de sortir des conneries pareilles aux quelques membres qui ont la décence de donner des conseils avisés autres que "wé fo fer dé évantes pr sver el server !".
Si tu te souciais un minimum du serveur, même si tu ne peux pas donner, tu inciterais ceux qui le peuvent à le faire.
Donc soit tu trouves un truc intéressant à dire, soit tu fermes ta gueule parce que je crois bien qu'on en a tous soupé de tes coups de gueule à deux balles.
Sinon pour les pillages, chupi, moi je suis partant du moment qu'on m'émancipe de tout micro.
Ton raisonnement est boiteux, j'ai la flemme d'expliquer pourquoi.
D'un autre côté l'idée de t'enfoncer m'est irrésistible, et j'ai un peu besoin de me défouler, alors...De manière générale, dans ton histoire, le serveur est financé. En partant de ce principe, je vois pas où est le problème.
D'autre part, tu es autant dans la catégorie "hypocrite" que ceux que tu appelles comme ça puisque tu ne donnes pas et que tu profites à fond du jeu sans whitelist.
Ensuite, de part son ancienneté, chupa a certainement contribué de manières multiples au financement du serveur. C'est un des rares qui jouent actuellement et qui aient été là au tout début d'anarchy, quand le cheat était autorisé. Il n'a pas de leçons à recevoir d'un type qui ne donne pas et qui revient ensuite pour cracher sur ceux qui incitent aux dons.
Réalise un peu, tu te pointes toi-même comme un type quelqu'un qui se fout du financement, et en plus tu te permets de sortir des conneries pareilles aux quelques membres qui ont la décence de donner des conseils avisés autres que "wé fo fer dé évantes pr sver el server !".Si tu te souciais un minimum du serveur, même si tu ne peux pas donner, tu inciterais ceux qui le peuvent à le faire.
Donc soit tu trouves un truc intéressant à dire, soit tu fermes ta gueule parce que je crois bien qu'on en a tous soupé de tes coups de gueule à deux balles.
Sinon pour les pillages, chupi, moi je suis partant du moment qu'on m'émancipe de tout micro.
Oh mais oui, je suis hypocrite parce que je veux plus donner?
puisque tu ne donnes pas et que tu profites à fond du jeu sans whitelist
J'ai amplement fais ma part pour le serveur, c'est au tour des autres maintenant.
Ensuite, de part son ancienneté, chupa a certainement contribué de manières multiples au financement du serveur. C'est un des rares qui jouent actuellement et qui aient été là au tout début d'anarchy, quand le cheat était autorisé
Chupa? Il a ptet' 2 mois de plus que moi. Je te rappel que j'ai fais parti de la première vague des TCS, deuxième faction officielle fondée. Je suis ancien aussi.
chupa a certainement contribué de manières multiples au financement du serveur.
T'en est sur?
http://vanilla.crafter.fr/coloc Pas de Chupa dans la liste.
Il n'a pas de leçons à recevoir d'un type qui ne donne pas et qui revient ensuite pour cracher sur ceux qui incitent aux dons.
Je donne pas de leçon, je ne fais que dire d'arrêter de dire '' faites des dons omg '' alors qu'il figure même pas dans la liste des donneurs.
recevoir d'un type qui ne donne pas
Quand tu sais pas dequoi tu parle, tais-toi.
Tu crois que c'est intéressant ce que tu dis pauvre merde? Tu devrais plutot fermer ta geule parce qu'avec ton message à la coquinou, remplis de mensonge évidemment du genre que je donne pas, j'en ai plein soupé de tes messages à deux balles.
Peace.
Tu ne donnes actuellement plus, toutes mes affirmations sont fondées, à l'exception de celle sur les dons de chupa. (Présent de d'habitude, va te renseigner)
Tu ne restes pas moins aussi "hypocrite" que ceux qui ne donnent pas actuellement puisque tu fais exactement la même chose qu'eux, sauf que toi tu n'incites pas à donner, si ne c'est que tu incites à ne pas donner. C'est juste l'attitude d'un chieur. Tes dons auront servi à rien si par la suite tu dis aux autres de pas faire comme toi. Tu es ancien toi aussi, tu as un minimum de poids par la parole, alors franchement essaye de donner une bonne image plutôt que de faire le rebelle qui se rebelle pour se rebeller...
Ensuite je remarquerais le courage avec lequel tu as cité uniquement trois lignes de mon message en comportait treize, c'est la preuve que tu avais certainement quelque chose à répondre à chaque phrase que j'ai écrite.
Je réitère donc les phrases suivantes :
"De manière générale, dans ton histoire, le serveur est financé. En partant de ce principe, je vois pas où est le problème."
"D'autre part, tu es autant dans la catégorie "hypocrite" que ceux que tu appelles comme ça puisque tu ne donnes pas et que tu profites à fond du jeu sans whitelist."
"Réalise un peu, tu te pointes toi-même comme un type quelqu'un qui se fout du financement, et en plus tu te permets de sortir des conneries pareilles aux quelques membres qui ont la décence de donner des conseils avisés autres que "wé fo fer dé évantes pr sver el server !"."
"Si tu te souciais un minimum du serveur, même si tu ne peux pas donner, tu inciterais ceux qui le peuvent à le faire."
L'intérêt que tu portes à mes messages est purement subjectif, tandis que celui que j'attribue au tien comporte un minimum de sens communautaire : tu dis littéralement que tu arrives pas à saquer les gens qui incitent au don, je sais pas si ça plait tant que ça à la majorité de joueurs qui veut voir le serveur financé pour le mois prochain.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2013-02-21 12:02:28)
Tu ne donnes actuellement plus, toutes mes affirmations sont fondées, à l'exception de celle sur les dons de chupa. (Présent de d'habitude, va te renseigner)
Tu ne restes pas moins aussi "hypocrite" que ceux qui ne donnent pas actuellement puisque tu fais exactement la même chose qu'eux, sauf que toi tu n'incites pas à donner, si ne c'est que tu incites à ne pas donner. C'est juste l'attitude d'un chieur. Tes dons auront servi à rien si par la suite tu dis aux autres de pas faire comme toi. Tu es ancien toi aussi, tu as un minimum de poids par la parole, alors franchement essaye de donner une bonne image plutôt que de faire le rebelle qui se rebelle pour se rebeller...
Ensuite je remarquerais le courage avec lequel tu as cité uniquement trois lignes de mon message en comportait treize, c'est la preuve que tu avais certainement quelque chose à répondre à chaque phrase que j'ai écrite.
"De manière générale, dans ton histoire, le serveur est financé. En partant de ce principe, je vois pas où est le problème."
"D'autre part, tu es autant dans la catégorie "hypocrite" que ceux que tu appelles comme ça puisque tu ne donnes pas et que tu profites à fond du jeu sans whitelist."
"Réalise un peu, tu te pointes toi-même comme un type quelqu'un qui se fout du financement, et en plus tu te permets de sortir des conneries pareilles aux quelques membres qui ont la décence de donner des conseils avisés autres que "wé fo fer dé évantes pr sver el server !"."
"Si tu te souciais un minimum du serveur, même si tu ne peux pas donner, tu inciterais ceux qui le peuvent à le faire."L'intérêt que tu portes à mes messages est purement subjectif, tandis que celui que j'attribue au tien comporte un minimum de sens communautaire : tu dis littéralement que tu arrives pas à saquer les gens qui incitent au don, je sais pas si ça plait tant que ça à la majorité de joueurs qui veut voir le serveur financé pour le mois prochain.
Oh, tu sais quoi? Koule.
Si tu veux tant ton anarchy, paie le serveur. Je l'ai dit, je le re-dit et je le redirerai (Sa se dit ou pas?) : Je ne fais plus de dons. Je ne paie pas pour les autres.
dépéchez vous de payer,j'ai envie de jouer
pingouinpoilu a écrit :Tu ne donnes actuellement plus, toutes mes affirmations sont fondées, à l'exception de celle sur les dons de chupa. (Présent de d'habitude, va te renseigner)
"Si tu te souciais un minimum du serveur, même si tu ne peux pas donner, tu inciterais ceux qui le peuvent à le faire."L'intérêt que tu portes à mes messages est purement subjectif, tandis que celui que j'attribue au tien comporte un minimum de sens communautaire : tu dis littéralement que tu arrives pas à saquer les gens qui incitent au don, je sais pas si ça plait tant que ça à la majorité de joueurs qui veut voir le serveur financé pour le mois prochain.
Oh, tu sais quoi? Koule.
Si tu veux tant ton anarchy, paie le serveur. Je l'ai dit, je le re-dit et je le redirerai (Sa se dit ou pas?) : Je ne fais plus de dons. Je ne paie pas pour les autres.
Donc tu es un égoïste, donc j'ai raison.
Je ne joue plus sur le serveur, ça fait des mois, j'ai donc moins de raisons de donner que toi.
Sauf que si tu regardes bien, moi je donne pas, j'en suis désolé et j'invite les autres à la faire, tandis que toi tu ne donnes pas, tu essayes de te justifier de manière pathétique et tu craches sur ceux qui incitent aux dons.
Désolé, mais si c'est pas ce qu'on peut appeler être une ordure, je vois pas ce que ça peut être.
Ping ... t'as toujours pas compris qu'il a payé ? Je pense que tu le fais exprès.
Moi j'fais un don avec le cash qui me reste dans la carte que j'vais m'acheter en fds. Parce que mes autres cartes étaient vides.
dépéchez vous de payer,j'ai envie de jouer
Lol ?
CHEATEUR
S'il vous plait pour une fois qu'il y a un sujet important, je vous demanderais d'aréter de flood sur ce post. Ping et Pk si vous voulez vous engueulez sur qui a la plus grosse et voudra avoir le dernier mot je vous invite à en parler sur skype ou bien a créer un autre sujet.
Ensuite pour ce qui est de l'appel aux dons c'est simple :
si le serv devient dynamique
= plus de joueurs qui viendront
= plus de dons
= tout le monde est content
Donc au lieu de vous engueuler sur les dons, donnez des avis constructifs sur le comment attirer de nouveaux joueurs. Sachant que se mettre sur la gueule et troller à longueur de journée ne donne pas une bonne image du serveur pour les nouveaux joueurs.
PS : si j'ai froissé des personnes merci de ne pas répondre sur ce post mais d'en créer un autre.
Dernière modification par jkdark (2013-02-21 18:21:33)
Je ne pense pas qu'il faut demander des dons à tort et à travers, si nous demandons un dons à chaque entrée, cela fera plutôt fuir
Il faudrait recruter des personnes dynamiques, mais les serveurs anarchiques n'attirent pas grand monde, plus des kikoolols ..
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Le fait de mettre une whitelist désinterresse les gens et y'a plus personne. Deux fois que je me co et personne sur le serveur, il vaut mieux un serveur rempli 1 fois sur 2 ou un serveur vide et toujours aussi mal financé ?
Pk a raison, je n'ai jamais fait de dons pour le serveur mais parce que je n'ai jamais pu. Lorsque j'ai payé avec des SMS 20chf (ce qui fait environ 15euros) pour m'acheter une skin LoL mes parents l'ont vu sur la facture et m'ont fait un cirque, donc je ne peux pas acheter avec SMS ou en ligne, mon compte Minecraft je l'ai eu avec le compte Paypal d'un ami en lui donnant l'argent IRL à l'époque. Tu peux considérer le fait que j'incite les gens à faire des dons sans en faire moi-même comme hypocrite mais à la limite je ne baisse pas les bras comme certains qui font des dons pour ensuite se casser (comme toi par exemple). Tout ce que j'ai à dire c'est que si je pouvais en faire j'en ferais mais mes parents ne veulent pas que je mette mon argent dans des jeux ''abrutissants'' (mes parents sont old-school ). Croyez-moi ou non je m'en touche les tam-tam mais au moins je fais vivre le serveur et quand il est blessé j'essaye de le soigner comme je peux contrairement à d'autres qui l'achèvent.
Dernière modification par chupabuilder (2013-02-21 19:08:55)
Soulchibi désolé de te contredire mais je vient de visiter deux autres serveurs anarchiques français dont un était full (26/26) et l'autre était à 24/100 et dont la population était plutôt sympa (pas ou trés peu de kikoolol). De plus je ne proposais pas de faire payer l'entré sur le serv, mais je voulais dire que s'il ya plus de joueurs, il y aura plus de personnes enclint à financer le serveur.
Donc tu es un égoïste, donc j'ai raison.
Je ne joue plus sur le serveur, ça fait des mois, j'ai donc moins de raisons de donner que toi.
Sauf que si tu regardes bien, moi je donne pas, j'en suis désolé et j'invite les autres à la faire, tandis que toi tu ne donnes pas, tu essayes de te justifier de manière pathétique et tu craches sur ceux qui incitent aux dons.Désolé, mais si c'est pas ce qu'on peut appeler être une ordure, je vois pas ce que ça peut être.
Non je ne suis pas un égoïste, non tu n'a pas raison.
tandis que toi tu ne donnes pas, tu essayes de te justifier de manière pathétique et tu craches sur ceux qui incitent aux dons.
Tu te fou de ma geule?
Désolé, mais si c'est pas ce qu'on peut appeler être une ordure, je vois pas ce que ça peut être.
Une ordure car je ne veux pas dépenser mon argent ppour le BONHEUR DES AUTRES?
Va te faire foutre.
Pk a raison, je n'ai jamais fait de dons pour le serveur mais parce que je n'ai jamais pu. Lorsque j'ai payé avec des SMS 20chf (ce qui fait environ 15euros) pour m'acheter une skin LoL mes parents l'ont vu sur la facture et m'ont fait un cirque, donc je ne peux pas acheter avec SMS ou en ligne, mon compte Minecraft je l'ai eu avec le compte Paypal d'un ami en lui donnant l'argent IRL à l'époque. Tu peux considérer le fait que j'incite les gens à faire des dons sans en faire moi-même comme hypocrite mais à la limite je ne baisse pas les bras comme certains qui font des dons pour ensuite se casser (comme toi par exemple). Tout ce que j'ai à dire c'est que si je pouvais en faire j'en ferais mais mes parents ne veulent pas que je mette mon argent dans des jeux ''abrutissants'' (mes parents sont old-school ). Croyez-moi ou non je m'en touche les tam-tam mais au moins je fais vivre le serveur et quand il est blessé j'essaye de le soigner comme je peux contrairement à d'autres qui l'achèvent.
Tampis alors.. Navré pour ce qui c'est passé alors..
Le fait de mettre une whitelist désinterresse les gens et y'a plus personne. Deux fois que je me co et personne sur le serveur, il vaut mieux un serveur rempli 1 fois sur 2 ou un serveur vide et toujours aussi mal financé ?
Normal que ça désintéresse mais faut bien payer le serveur..