Vous n'êtes pas identifié(e).
nonais franchement faire 20 page la dessus...
Je vois plus ça comme un défi, actuellement...
SUCCESS!
bitch i'm fabulous
deja que le sujet a la base est chiant
ma fougére
LE DEBAT S'EST STOPPE!
bitch i'm fabulous
Chupa doit être occupé : on a quand même le droit d'avoir une vie, non ?
Nop
Alors prends-toi un µr dans ta face !
Je suis de retoor poor vous jouer un mauvais toor !
Bon bon bon, les américains,
Contrairement à ce que tu peux penser les américains sont curieux de la noblesse de nos jours puisque ça ne fait pas partie de leur histoire, on peut même dire qu'ils sont curieux admiratifs car pour eux qui sont très centrés sur les stéréotypes la noblesse représente la ''classe européenne'' évidemment du point de vue historique ils ont combattus les anglais donc de ce fait ils devaient trancher les liens avec leurs vieux colons donc avec leur régime, il y a un côté psychique tu veux te démarquer de celui que tu n'aimes pas. Ce n'est pas parce qu'ils ne veulent pas de monarque qu'ils n'aiment pas les monarques. Par exemple tu peux très bien adorer les voitures de collection sans pour autant aimer les riches qui se les achètent (bon d'accord l'exemple bof mais c'est le premier qui m'est venu) Il y a un côté psychologique associé à l'histoire dont il faudrait plus penser.
Ensuite contrairement à un politicien un roi n'a pas besoin de raconter de conneries pour être sur le trône, il est totalement honnête avec lui-même et on voit s'il est bon ou non puisqu'il ne craint rien il a le trône pour lui toute sa vie.
Le ''représentant de la nation'' sans hérédité s'appelle un dictateur à vie comme Franco en Espagne. Evite de tenir des propos incohérents, tu joues avec les mots pour désigner des régimes qui existent déjà.
Je suis d'accord, le 1er ministre anglais n'est pas moins corrompu que le président français. Tu ne comprends pas mon raisonnement car tu restes fermé à la possibilité qu'un roi a une utilité, celle que je te répète depuis tout à l'heure: unir son peuple. Si tu ne peux pas comprendre ce que cela veut dire nous pouvons arrêté le débat maintenant peut-être tu ne peux tout simplement pas, endoctriné par tes cours d'histoire républicains si égaux...
Tu crois sérieusement que Benoît Hamon est devenu ministre comme on devient jardinier ? En étant honnête ? Laisse moi rire ! Tu sais combien de relations il faut avoir, combien de gens il faut soudoyer pour avoir ce poste ? A moins d'être chanceux et brillant il est très dur de devenir ministre si on vient d'un milieu modeste en étant honnête. Si on connaissait la vérité caché sur les politiciens ils iraient tous en taule, fervents partisans licenciés en histoire ou en cirque.
Ton prof d'anglais est un cas parmi d'autres, mais si les gens aiment la reine ils aiment aussi ce qu'elle représente à moins qu'ils l'aiment en tant que personne mais là nous sortons du débat. Si ils l'aiment en tant que reine inconsciemment ils aiment ce qu'elle représente par simple logique.
Bravo les islamistes ! La majorité au parlement, oui j'ai entendu qu'il a légué quelques pouvoirs le roi. Mais à ce que je sache c'est lui qui contrôle l'armée et la police donc c'est lui qui dirige. Encore un de mes points que tu me forces à dire: la monarchie (laïque) = barrière contre l'extrémisme !
Bon voilà bizoo pingouinpoilu jté niquay et 76bis t'a clashay !
J'avais décidé de lancer une expedition minière non pas sous terre mais dans les montagnes pour changer. Et aussi faire une battue aux Dyllens, ces ordures de gorilles-garous. Après 1 heure de minage et de fracassage de garous, j'ai entendu le cri d'un dragon. J'me suis retourné et j'ai vu ce dragon, qui avait cette petite lueur dans les yeux qui disaient : "O CHOUAITE 1 NOUVO JOUAI!!". J'ai couru un bon moment pour echapper mais je me suis ecrasé dans autre chose. Un truc froid. Et un Elementaire de glace me renvoya gentiment au spawn tout en me raflant mes 238 minerais d'or...
bitch i'm fabulous
Je réponds dès que je suis en vacance, mais je me permettrais juste de te conseiller de relire le sujet avec 76, t'as dû mal comprendre un truc.
Non mais il t'as clashé. Tu crois que je veux débattre là-dessus ? Laisse-moi rire HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHHHAAHAHAHAHAHHBHBHBHHABLKJASFHJKLAS !
Non mais à part ça moi aussi ça me gêne les gens qui écrivent mal. La langue républicaine est tellement belle et mélodieuse... ohh... Mouah jay pas la pretenssion de corigé les gen que je conai pa au moain.
Non mais il t'as clashé. Tu crois que je veux débattre là-dessus ? Laisse-moi rire HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHHHAAHAHAHAHAHHBHBHBHHABLKJASFHJKLAS !
Bah on débat déjà la-dessus sur le sujet "@76bis".
Mais si tu veux je vois pas en quoi on peut dire qu'il m'a clashé...
Chupi, t'es de retour mais après 4 mois, t'a toujours pas upload la putain de vidéos..
Stop tes excuses et fait le...
Pet Kaka retourne où je pense. T'inquiète la 1ère partie est en uplowwd !
Il t'a suprenablement répondu !
Si c'est juste le fait qu'il m'ait répondu, à la limite ok, mais ses messages étaient loin d'être aussi exceptionnels que les tiens, par exemple...
Quand mon bateau a coulé, j'ai du nager jusqu'a la berge. C'était sans compter sur ces batards de requins... Tu vois cette cicatrice? C'est la morsure de l'un d'eux. Fallait voir la trace que j'ai laissé dedans! Bref tuvpeut aller en exterminer quelques un pour moi? - Clean the water quest traduction. Ted is the best.
bitch i'm fabulous
Je suis flatté pingouinpoilu tu me fais rougir...
Je sais comment manoeuvrer les sucettes de ton espèce.
(A l'intention de toute ordure consanguine dont le nom contiendrait un numéro et qui ne comprendrait rien au second degré : ceci est de l'humour)
Ecoute avant de manoeuvrer les sucettes des autres occupe toi d'abord de la tienne ou trouve toi un autre compagnon parce que moi...
Je manoeuvre ma sucette de manière formidable, si tu veux une vidéo je peux te l'envoyer d'ici peu...
Moi je Philippe Manoeuvre ma sucette admirablement bien également. T'inquiète pour la vidéo j'en ai déjà pas mal sous la souris, ce qui m'intéresse c'est pas tellement la sucette mais la hum.
Je suis de retoor poor vous jouer un mauvais toor !
Bon bon bon, les américains,
Contrairement à ce que tu peux penser les américains sont curieux de la noblesse de nos jours puisque ça ne fait pas partie de leur histoire, on peut même dire qu'ils sont curieux admiratifs car pour eux qui sont très centrés sur les stéréotypes la noblesse représente la ''classe européenne'' évidemment du point de vue historique ils ont combattus les anglais donc de ce fait ils devaient trancher les liens avec leurs vieux colons donc avec leur régime, il y a un côté psychique tu veux te démarquer de celui que tu n'aimes pas. Ce n'est pas parce qu'ils ne veulent pas de monarque qu'ils n'aiment pas les monarques. Par exemple tu peux très bien adorer les voitures de collection sans pour autant aimer les riches qui se les achètent (bon d'accord l'exemple bof mais c'est le premier qui m'est venu) Il y a un côté psychologique associé à l'histoire dont il faudrait plus penser.
Curieux, pas envieux.
Tout ce que je voulais te dire, c'est que les américains ne voteraient probablement pas en masse pour un candidat pour l'établissement d'une monarchie constitutionnelle.
Ensuite contrairement à un politicien un roi n'a pas besoin de raconter de conneries pour être sur le trône, il est totalement honnête avec lui-même et on voit s'il est bon ou non puisqu'il ne craint rien il a le trône pour lui toute sa vie.
Le fait qu'il n'ait pas besoin de raconter de conneries, j'en suis pas si sûr : ils disent bien recevoir leur légitimité de Dieu, mais passons.
C'est peut être une preuve que le peuple est un peu engourdi et amolli s'il ne se soucie même plus de la légitimité de son monarque, c'est assez triste. On pourrait probablement mettre une marionnette en mousse à la place, il s'en foutrait.
Le ''représentant de la nation'' sans hérédité s'appelle un dictateur à vie comme Franco en Espagne. Evite de tenir des propos incohérents, tu joues avec les mots pour désigner des régimes qui existent déjà.
Je crois qu'il y a incompréhension ici aussi.
Ce que j'entendais par là, c'est des élections d'un représentant possédant autant de pouvoirs qu'un monarque constitutionnel à côté du premier ministre/président. Ainsi, on mélangerais les principes de démocratie et de représentation du peuple.
Je suis d'accord, le 1er ministre anglais n'est pas moins corrompu que le président français. Tu ne comprends pas mon raisonnement car tu restes fermé à la possibilité qu'un roi a une utilité, celle que je te répète depuis tout à l'heure: unir son peuple. Si tu ne peux pas comprendre ce que cela veut dire nous pouvons arrêté le débat maintenant peut-être tu ne peux tout simplement pas, endoctriné par tes cours d'histoire républicains si égaux...
Je veux bien te croire aveuglément sur l'utilité du roi, mais je serais quand même plus rassuré si je la voyais. Disposant de peu de pouvoirs, il ne peut pas faire grand chose, malveillant ou bienveillant. Le Royaume Uni semble être autant dans la mouise que les autres pays de l'UE, malgré la présence d'un roi.
J'essaye de saisir tes arguments parce que je sais que tu n'es pas stupide, mais là j'ai l'impression que tes messages manquent cruellement d'exemples.
Tu crois sérieusement que Benoît Hamon est devenu ministre comme on devient jardinier ? En étant honnête ? Laisse moi rire ! Tu sais combien de relations il faut avoir, combien de gens il faut soudoyer pour avoir ce poste ? A moins d'être chanceux et brillant il est très dur de devenir ministre si on vient d'un milieu modeste en étant honnête. Si on connaissait la vérité caché sur les politiciens ils iraient tous en taule, fervents partisans licenciés en histoire ou en cirque.
Et toi, tu sais combien de gens il faut soudoyer ? Pas plus que moi, mais on en revient à cette règle de logique rationnelle : ici c'est toi qui affirmes qu'il y a nécessité de corruption pour devenir ministre.
Et puis, cette vérité, puisqu'elle est cachée, comme en connais-tu l'existence ? Encore une fois je ne dis pas que tu t'appuies sur de l'air, il n'y a qu'à voir les scandales du quinquennat Sarkozy, mais tu n'as aucune preuve pour établir de règle universelle de type "politicien = pourri".
Ton prof d'anglais est un cas parmi d'autres, mais si les gens aiment la reine ils aiment aussi ce qu'elle représente à moins qu'ils l'aiment en tant que personne mais là nous sortons du débat. Si ils l'aiment en tant que reine inconsciemment ils aiment ce qu'elle représente par simple logique.
Donc elle représente autant qu'un type qu'on pourrait élire, à ceci près qu'elle n'a pas mérité son titre.
Bravo les islamistes ! La majorité au parlement, oui j'ai entendu qu'il a légué quelques pouvoirs le roi. Mais à ce que je sache c'est lui qui contrôle l'armée et la police donc c'est lui qui dirige. Encore un de mes points que tu me forces à dire: la monarchie (laïque) = barrière contre l'extrémisme !
La république laïque est autant une barrière contre l'extrémisme que la monarchie laïque.
Bon voilà bizoo pingouinpoilu jté niquay et 76bis t'a clashay !
Gwobizoomonchoochoo.
Roh c'est chiant je veux absolument pas lire ça mais il FAUT que je dise que je m'en fous.