Anarchy Crafter

Bienvenue sur le forum des serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2011-07-08 22:21:12

Tagadur
коммунистический
Lieu : Dans Ton C . . . offre

Projet ARC-TR

Bonjour a tous !

Voila, je souhaite reprendre l'entreprise de Aolit ( merci a glorfunkel ) et la renommer partiellement : Le projet Aolit Redstone Company - Tagadur Reprise.

Je sais que je suis nouveau mais j'aime bien aider les gens donc voila smile

Pour toutes les modalités d'engagement, veuillez suivre ce lien : http://anarchy.crafter.fr/forum/viewtop … 4692#p4692
C'est l'ancien post de Aolit mais je trouve que toutes les règles conviennent donc je les applique a ce nouveau projet ARC-TR.

Pour l'instant, je pense etre indépendant mais si certains voudraient me rejoindre, faites une petite candidature te je verrais.

Sur ce, a+ !

Les demandes :

(vide pour l'instant)

J'aime l'odeur du napalm au petit matin . . .
Celle du cadavre de chupa aussi smile

Да здравствует коммунизм !!!

#2 2011-07-08 23:17:49

Edwin
Membre

Re : Projet ARC-TR

Moi j'aimerai bien en être, même si je n'ai pas un niveau extraordinaire en redstone, je connais les grands principes: j'ai vu toutes les vidéo d'Arno00 (la référence fr en redstone) et celles de Kiershar (le meilleur joueur minecraft ever, à mon humble avis);

En plus de faire des systèmes d'alarme ou autre, on pourrait aussi faire des trucs inutiles, compliqués mais sympas, genre ça : http://www.youtube.com/watch?v=ZW15nK_1rfI (je m'en lasse pas xD)
ou même des systèmes musicaux (http://www.youtube.com/watch?v=yQlwA1FQ_sU), j'ai plein d'idées, mais faire ca tout seul ca me décourage tongue

#3 2011-07-08 23:26:08

Tagadur
коммунистический

Tu m'as l'air très motivé et j'aime ca smile
Mais désolé, pour l'instant, je travaille seul, histoire de m'habituer au job. Tu pourras me rejoindre vers la 1ère ou 2ème commande.

Sinon, j'adorerais faire des trucs inutiles avec toi.

#4 2011-07-11 22:43:36

Tagadur
коммунистический

En fait, je t'embauche Edwin en tant qu'ingénieur stagiaire sur le projet ARC-TR.
Mais pour démarrer, faut des demandes, des contrats, faut lancer le bizness si tu vois ce que je veux dire . . .
Donc je compte entre autres sur toi pour trouver des boulots a faire.

#5 2011-07-27 20:18:38

Silzs
Membre

Bonjour,
Moi aussi ça m’intéresse ! j'ai regardé et lu pas mal de tutos et j'ai fait quelques création sur un monde solo (entres autres Arno00 comme edwin), mais en multi je suis découragé par la quantité de ressources à collecter. J'ai quelques idées, mais mes réalisations ne marchent jamais d'un coup même si ça finit toujours par faire ce que je voulais big_smile

J'ai une soif de sang insatiable qui me pousse à tuer des cochons.

#6 2013-04-18 19:18:02

jujujulien1995
L'erudit qui a vu touts les boss de l'internet
Lieu : Romillé , bretagne
Site Web

Je re-up comme un connard !

Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])

Pied de page des forums