Vous n'êtes pas identifié(e).
hé oui , ce soir c'est le grand soir , je passe a Windows 7 64 Bit / Ubuntu 12.0.4 (si je me souviens bien ) Comme ça , j'ai les jeux Windows , ET Linux quant j'ai besoin de stabilité ...
Bref je poste pas juste pour annoncer ça , mais aussi a cause de ceci : pour filmer , enregistrer des son , monter des vidéo sous linux , avez vous des programmes ???
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Camtasia Studio, mais c'est pour économiser le CPU ... à pars ça utilise Fraps si il ne bug pas trop !
Camtasia Studio, mais c'est pour économiser le CPU ... à pars ça utilise Fraps si il ne bug pas trop !
ca existe sous Linux ca ??? si tu relis mon message , c'est sous linux que je demande des programmes , le principe étans que je n'ai pas besoin de windows pour filmer AU MOINS , ceci , ca j'ai besoin d'être sous linux pour mon server
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
linux pour la stabiltié ? mon gros si t'es pas foutu de trouver des trucs pour filmer je pense pas que ton ubuntu va etre stable a la base c'est fait pour les serveurs par pour les divertissement apars minecraft et quelque jeux que steam vient de sortir comme gros jeux ya rien sur ubuntu essaye fraps avec wine ou reste sous windows 7 qui est stable (prend pas le 8 si t'a pas de tactile)
Prend pas 8 tout court.
Windows 7 c'est plutôt cool je trouve! Niveau performances c'est pas trop ça mais ça reste quand même assez stable
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Moi je préfère Windows 7 au reste, car même si on sacrifie un peu de performances, le rendu est vachement meilleur ... et à jour.
J'approuve. Je déteste l'interface de merde de Windows 8. Tout comme celle du nouveau Youtube. Trop simple c'est trop laid. On n'est pas des hipster, nous.
moi je suis un adepte de Windows XP a l'origine , j'adorais cette version de windaube , je commencais a la connaître un poil , la il faut réaprendre certaines choses !
J'ai horreur de l'interface de XP, elle me donne envie de gerber.
... et de me noyer dans mon vomi... Nan mais sinon y'a pire genre vista avec les interfaces graphiques au minimum ça, ça pique!
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Alors, pour les programmes Linux :
Pour enregistrer des vidéo : http://stream-recorder.com/forum/best-s … 4d9945&
Montage Vidéo : OpenShot.
Lecture de Vidéo : VLC
Travail du son : Audacity
Graphisme : The Gimp.
Graphisme Vectoriel : Inkscape.
Diagrammes : Dia
Si vous ne connaissez pas ces logiciels, essayez les, vous serez surpris de leur qualité.
Pour les jeux, Windows dispose d'une bien plus grande logithèque et c'est pour cette raison qu'un dual boot est intéressant : avoir le meilleur des deux mondes. Il y a néanmoins quelques jeux sur Linux qui valent le détour comme Warzone 2100, OpenArena, Battle for Wesnoth, Sauerbraten et bien d'autres. Et aussi Minecraft qui y tourne mieux que sous Windows.
Pour le reste, Linux est incomparablement meilleur. Les possibilités de personnalisation sont bien plus grandes (rien que le choix de l'environnement). Et la l'immense logithèque libre bien plus simple à utiliser et à mettre à jour.
Pourquoi cette immense logithèque libre est si intéressante ? Parce qu'elle est libre, gratuite et de bonne qualité.
Ne faites pas l'erreur d'utiliser des logiciels propriétaires piratés. Et je ne dit pas du tout cela pour des raisons morales.
Les plus grands éditeurs de logiciels l'ont bien compris : Si vous piratez aujourd'hui, vous payerez demain... Donc c'est un mauvais calcul....
En plus, les logiciels piratés sont rarement propres.
Dernière modification par Nobody24 (2013-02-06 04:42:55)