Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
vous y croyez vous ??? 175 FPS ! avans je tournait a 40 ! (Jeu moddé avec millénaire , backpack ... )
Rhalala ! et je suis encore en 32 Bit !
bon ben voila ... je vais pouvoir reprendre mes activité youtubienne !
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Désolé, mais on s'en contrefout.
Moi je m'en contrefout pas.
Pareil,
Scousez moi alors.
Je m'en contrefous.*
vous y croyez vous ??? 175 FPS ! avans je tournait a 40 ! (Jeu moddé avec millénaire , backpack ... )
Rhalala ! et je suis encore en 32 Bit !
bon ben voila ... je vais pouvoir reprendre mes activité youtubienne !
si ta un pc de compet pk tu tourne en 32 bits ? tu la payé cb
Scousez moi alors.
Je m'en contrefous.*
Je m'en contrefous moi aussi.
pingouinpoilu a écrit :Scousez moi alors.
Je m'en contrefous.*
Je m'en contrefous moi aussi.
Je m'en contrefous que vous vous en contrefoutiez
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
je tourne en 32 bit parce que je l'ai monter sans acheter de system d'exploitation , mon père bosse dans l'informatique a m'a proposé de me fournir un Windows 64 bit d'ici quelques temps ...
hors 7 sous 64 bit , ben a part une édition familial (hors de question) rien ne dépasse pas les 70 euro , et je préfère attendre que dépenser 70 euro juste parce que je suis pressé
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
j'en profite pour annoncer que , j'ai tester un server millénaire / backpack avec myotoc et un autre membre de la faction a qui j'ai prèter un compte (c'est pas flo , ni même un kikou , il est très bien) et rien qu'en 32 , pendant 3 bonnes heure on a jouer sans avoir de lag réellement andicapant ... bon a la fin , les lag commencèrent un peu a ce manifèsté j'ai donc décidé de faire un petite pause ... , je pense que mon CPU commencais peut-être un poil a chauffer
Prend unbuntu, te fais pas effet de laxatif
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
J'ai jamais joué sous millénaire, j'espère que ce sera pour bientot :3
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
J'ai jamais joué sous millénaire, j'espère que ce sera pour bientot :3
C'est un mod génial.
je tourne en 32 bit parce que je l'ai monter sans acheter de system d'exploitation , mon père bosse dans l'informatique a m'a proposé de me fournir un Windows 64 bit d'ici quelques temps ...
hors 7 sous 64 bit , ben a part une édition familial (hors de question) rien ne dépasse pas les 70 euro , et je préfère attendre que dépenser 70 euro juste parce que je suis pressé
Installe plutôt Ubuntu 12.04LTS en 64 bits.
Minecraft tourne beaucoup mieux sous Linux que sous Windows 7 64 bits.
Et avec linux, tu aura des milliers de logiciels libres, légaux et propres(pas de virus dedans) en prime.
Juju, t'étais pas sensé tourne run millénaire avec lagoon, moi et plein d'autre monde ?
Millenaire n'arrête pas de corompre mes maps D:
bitch i'm fabulous
Bha si , mais c'étais compter sans ses gens étrange appelé famille qui on inviter du monde tout le Week end ! Au final , j'ai pas toucher a mon PC plus d'une heure par jours ...
CE WEEK END TU DOIS VIENDRE AVé NOUS !
je vais voir hein ! déja , je sait pas si je vais pouvoir faire ce que je veux ce week end la ... mais je vais faire en sorte d'être dispo dans la mesure du posible !
jujulien va ici: http://ie.microsoft.com/testdrive/perfo … fault.html et fait le test avec 1000 pwason
1000
fish
1920 x 899
window size
Chrome 24
Choose number of fish
jsui o max (60fps le max le crois)
Pages : 1