Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai rameuté MineurFRX, on s'est croisé sur un serveur allemand de TrackMania Nation Forever xD
Inattendu
J'ai rameuté MineurFRX, on s'est croisé sur un serveur allemand de TrackMania Nation Forever xD
Inattendu
Oo Improbable ouai
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Chef, oui chef.
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
LOL JEU SUI COQUINOU
Message inutile.
bitch i'm fabulous
Confirmé
J'aime pas le carton ...
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .
Rapport ?
Cherche la logique dans le cerveau d'un nazi : tu trouveras du carton.
Je comprend mieux le raisonnement de Tomtomi maintenant ... Tout s'explique !
Cherche la logique dans le cerveau d'un nazi : tu trouveras du carton.
Attention Ping
La dernière fois que j'ai parlé de Nazi et que TomTomCon était connecté, il M'a dit que je l'avais insulté de nazis et qu'il allait porter plainte mdr.
On m'a menacé de multiples fois de porter plainte contre moi, aucun des blancs-becs ne l'a fait !
Je suis pas sur que leur parents auraient envie de porter plainte pour un gosse qui se fait insulter de nazie sur un jeu.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Je suis pas sur que Tom ait le cul de tout expliquer à ses parents, il est pas blanc dans tout ça sinon on dirait rien.
La map PVP d'ourminecraft est tellement bien fichu qu'on peut facilement tuer des fulls P4 en etant a poil.
bitch i'm fabulous
Bien de up Meta ?
Ca date d'à peine un mois.
1 mois ou 22, un up reste un up.
Nous avons formé nos propres chaînes.
C'EST UN TOPIC LIBRE BORDEL
bitch i'm fabulous
C'EST UN TOPIC LIBRE BORDEL
Non t'es sérieux?
Jamais personne sur le serveur !
MAIS VOUS ÊTES OU BORDEL ?
J'me sens seul :'(
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Jamais personne sur le serveur !
MAIS VOUS ÊTES OU BORDEL ?J'me sens seul :'(
C'est parce que tu est sur le serv' que personne vient ...
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
et sur reverso il me dit que sa veut dire serveur périmer ? oO
ça veut dire que la date de péremption est passée
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Je connais le nom de sho ! \o/
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove