Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous et à toutes je vous souhaite une bonne année, de l'amour et du plaisir. Au revoir.
Non sans déconner j'ai un examen de bac demain j'ai pas eu le temps scuzez
Pourquoi tu te trouve toujours des excuses..?
Bizarrement, chaque fois, t'a toujours une excuse..
Bon j'upload une vidéo de merde pour vous faire patientez, vous l'avez surement déjà vu en plus mais je vous emmerde. Au revoir.
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Vlà sur a chaine YT on vous emmerde. Venez nombreux !
Nan sérieux ... Chupa fais ça dès que possible. Normalement y a pas besoin de réviser pour les ptits contrôles.
Pourquoi il file pas la vidéo à l'un d'entre vous et cette personne l'upload ? Parce que là chupa se touche !
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Si il met autant de temps à la mettre sur YT, imagine par Skype. Même chose pour une hébergeur de fichier quelconque ...
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Un ptit examen tu me fais bien rire toi, apprendre 10 poèmes par coeur et 2 livres à connaître aussi par coeur tout ça à l'oral sans notes t'es un ptit marrant toi
Un ptit examen tu me fais bien rire toi, apprendre 10 poèmes par coeur et 2 livres à connaître aussi par coeur tout ça à l'oral sans notes t'es un ptit marrant toi
Apprendre 2 livres par coeur ?
Ca ressemble à un mini bac de français ton truc J'avais 15 livres à connaitre et j'étais en S.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
chupabuilder a écrit :Un ptit examen tu me fais bien rire toi, apprendre 10 poèmes par coeur et 2 livres à connaître aussi par coeur tout ça à l'oral sans notes t'es un ptit marrant toi
Apprendre 2 livres par coeur ?
Ca ressemble à un mini bac de français ton trucJ'avais 15 livres à connaitre et j'étais en S.
Mais ils sont fou vos profs ou quoi?
fous*
Moins que les tiens, apparemment.
fous*
Moins que les tiens, apparemment.
Non t'inquiète, ils sont sympa nous. Ils nous foutent pas 15 livres à lire. :-)
Non mais ça compte pour 20% de ma note de français après j'ai genre des disserts des débats oraux aussi etc..
Euh je déconnais hein ^^
Tu sais je suis en seconde et les profs nous y préparent à ça ... Notre prof de français nous a gentiment présenté les différentes orientations possibles avec à la clé des dizaines de bouquins à étudier --'
Moi en 1ère . Mais ça va français c'est pas le pire... Pour moi c'est MATH ARGH QUEL HORREUR DE MATIERE !
Oh les Maths je gère ! On a fait un devoir commun j'me suis tapé 18,5 ... les autres notes tournent autours de 15/16 [Toujours en maths faut pas déconner hein ). Pour le français ? Baaah ... comment dire. Dans les 6 ou 7 même si j'ai eu 17 au dernier. J'me débrouille mieux en Anglais (17,5).
Trolol. Moi mes notes sont sur 7. En français histoire et anglais j'ai entre 6-7 à chaque test. Espagnol entre 5-6. Biologie 4-5. et math euh.. hum hum je dois être entre 3-4
Putain on s'en fout de vos notes sérieux x) Allez vous léchez sur skype !
Chupi moi aussi j'ai une sucette
PONVII <3
bitch i'm fabulous
J'veux bien lecher aussi.
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Puisque vous insistez...
Je gravite personnellement autour du 19 en Français, j'ai 20 de moyenne en Anglais et en SVT, à peu près 15 - 16 en Espagnol, Maths et Physique/Chimie, de 14 à 17 en Histoire-Géographie-Education Civique, 20 à ma seule note d'Education Musicale (c'est d'la merde ce truc) et plus ou moins 19 en Grec Ancien.
Le seul truc qui plombe ma moyenne (J'avais 16,5 au premier trimestre) c'est l'EPS ou je descends à 10...
Puisque vous insistez...
Je gravite personnellement autour du 19 en Français, j'ai 20 de moyenne en Anglais et en SVT, à peu près 15 - 16 en Espagnol, Maths et Physique/Chimie, de 14 à 17 en Histoire-Géographie-Education Civique, 20 à ma seule note d'Education Musicale (c'est d'la merde ce truc) et plus ou moins 19 en Grec Ancien.
Le seul truc qui plombe ma moyenne (J'avais 16,5 au premier trimestre) c'est l'EPS ou je descends à 10...
T'es un genre d'intello?
Ca dépend de ce que t'appelles un "intello".
Et en même temps en mettant sur 20, les notes de Chupa sont meilleures que les miennes.
J'ai comme du mal à te croire.
Mais bon ^^ Si c'est vrai eh ben bravo ...