Vous n'êtes pas identifié(e).
Si la vidéo est à la hauteur de la forme de ton portail
Alors qui sont les heureux élus ?
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Le montage va prendre du temps la vidéo est très longue...
Le bug pour le plafond du nether fonctionne toujours?
Le bug pour le plafond du nether fonctionne toujours?
Non c'est un autre beug pour y accéder
Peace. !
pk a écrit :Le bug pour le plafond du nether fonctionne toujours?
Comment? :3
Vous avez fait la vidéo en full stuff over cheaté protect 1OOO ? avec 100 pommes d'or et 500 tnt ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Les coffres de la base nous on fournit la TNT, tout ces stacks si gentiment présentés... On a pas pu résister
Quelle base ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Vous découvrirez cela en temps et en heure ! Une fois la vidéo postée ...
Hey on est ce we et y'a pas la vidéo !
pk a écrit :Le bug pour le plafond du nether fonctionne toujours?
enderpearl
Petite annonce: j'upload la vidéo complète qui dure environ 31mn depuis cet après midi, elle n'est qu'à 44%... Si il n'y a pas de problèmes d'ici là, elle sera en ligne demain matin
U_u et la... coupure de courant chez chupa ! XD
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Cette vidéo a été supprimé ... car elle est trop longue. :facepalm:
Sinon je me propose pour faire la vidéo mais en condensé genre pas 31minutes quoi x).
Peace. !
FUCKERS!
bitch i'm fabulous
S'pèce d'incapable Chupa xD
J'tai dit de faire un acceléré, tu l'as pas fait ou même avec c'est 31?
Si c'est 31minutes, un conseil : CUUUUUT c'est largement trop long oO
Bon sinon, méta j'ai besoin de ton accord mais j'ai prévu d'upload une petite vidéo qui présente la base hunter (Style sombre, avec une musique de fond (pas de voix), un peu genre mystérieux).
Vwala Vwala
Putain j'voulais le faire! D:
bitch i'm fabulous
:3 J'te montrerais en non-répertoirié ce week, la vidéo est déjà prête sur mon ordi que j'ai le week
Ok.
bitch i'm fabulous
Lollolo... Je vais la couper en deux et la re-upload
Cette vidéo a été supprimé ... car elle est trop longue. :facepalm:
Sinon je me propose pour faire la vidéo mais en condensé genre pas 31minutes quoi x).
de toute façon une fois le compte confirmé , tu peux virer la limite de temps sur youtube , il faut juste que l'un de vous s'occupe de ça ;^)
Dernière modification par jujujulien1995 (2013-01-16 20:31:35)
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Ouais en fait j'ai donné mon num donc ils ont dit que je peux mettre autant que je veux j'ai juste la flemme de relaisser mon ordi allumé toute la nuit ^^