Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai monté mon PC ! manque plus qu'a installer Ubuntu , ainsi que windows 7 64-bit et ce sera bon !
ma nouvelle config roxe a mort !
3.40 Ghz en quad core (Intel core I5)
8 GO de memoire vive !!!
une carte graphique Saphire HD radeon (j'ai oublié le modèle mais c'est un bon !)
une carte mère MSI h77a-g43
Bref que du bonheur !
PS : c'est moi ou on a supprimé ce poste que j'avais déja fait quelques heures au paravant ???
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Tageule.
oui merci.
ma fougére
Mais non on s'en fout pas ! Moiç j'suis juste jaloux mais j'en viens pas à jurer comme ces idiots :x
moi m en fout j ai la meme chose
ma fougére
8 go de RAM c'est inutile sauf pour se la péter
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Y peut faire tourner un serveur sans probs.
bitch i'm fabulous
Ce que je disais, inutile
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Pfff Juju tu es un petit joueur x) .
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .
Pfff Juju tu es un petit joueur x) .
Pffff ! v'la un revenant tiens !
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
J'ai 12 Go de Ram
Intel Core™ i7-3960X (6 Core Extreme, 15MB Cache Overclocked up to 4.2Ghz)
4GB GDDR5 NVIDIA GeForce GTX 690
Et un bon disque dur de 2 To
Je résume la situation le seul truc qu'il me manque c'est un lecteur blu ray .
Ps : J'ai un AlienWare Aurora
Dernière modification par UltimeAlpha (2013-01-19 21:05:56)
De Georges Brassens .
mon pc: http://www.topachat.com/pages/configoma … in10052278
rage ?
J'ai la plus grosse
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Le jeu sur ce site c'est d'aller au pc le plus cher, j'ai réussi vers les 6900 euros
Hahah ptite bite le mien il a 12Go de RAM
Regarde la config de mon Ordinateur avant parler (Au dessus !!!).
Moi c'est mon vrai Ordinateur .
De Georges Brassens .
Le plus important est t'il vraiment d'avoir le plus gros PC ?
Avec le temps, tous les PC finiront dépassés.
Mais ce qu'il en restera, c'est juste ce que vous aurez appris avec.
Donc le plus important est t'il d'acheter le plus gros PC "tout fait" ou au contraire de chercher à le monter vous même ?
Le plus important est t'il vraiment d'avoir le plus gros PC ?
Avec le temps, tous les PC finiront dépassés.
Mais ce qu'il en restera, c'est juste ce que vous aurez appris avec.
Donc le plus important est t'il d'acheter le plus gros PC "tout fait" ou au contraire de chercher à le monter vous même ?
si on les monte : moins cher et on peux changer les pieces qui sont vielle
Mais alienware c'est plus mieux, y'a plein de néons partout!
Ni dieu ni maître.
Exactement ! J'aime mon Alienware *Q*
De Georges Brassens .
alienware = apple = payer beaucoup plus cher pour la marque et avoir un logo sur ta tour
Ouais mais toi tu montes ton PC tout seul, et tu payes moins cher; mais t'as pas de néon...
Ni dieu ni maître.
g une lampe magma tactile
Ouai mais t'as pas de néon et tu peux pas dire "c'est un alienware" alors c'est pourri.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.