Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
me barre.
A plus les slipouneurs, c'était sympa.
tu pars ou, faire quoi?
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Il part car t'façons il fait rien depuis un moment et que pas grand monde s'y est intéressé, ou qu'il a plus envie de jouer.
Bye
Ok bonne suite ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
c sa casse toi
Va te faire fister.
Bah a la prochaine pingouille. D:
bitch i'm fabulous
Tu nous as déjà fais le coup ! Tu vas revenir la queue entre les jambes (Ca a une queue un pingouinpoilu ?), bref bonne continuation bonne vie toussa toussa bisou !
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
enfin...ma reaction n est pas de l avis de tout le monde et je l accepte
ma fougére
Reposes en pet.
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
pets*
repose*
J'ai juste oublié de dire que je violerai affectueusement Pk si je connaissais son adresse et que j'avais les moyens de m'y rendre.
Connard, tu connais même pas les langues parlées dans ton pays et t'es qu'une petite salope.
Sinon, Backouille, quand j'ai quitté Anarchy une première fois c'était pour vous annoncer que je passais plus de temps à pleurer sur mon oreiller.
N'ayant plus d'oreillers, je ne peux plus vous faire le coup.
Adieu les chiennes.
Adieu le naze
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Pourquoi t'as plus d'oreillers ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
J'ai remplacé par des coussins.
repose*
J'ai juste oublié de dire que je violerai affectueusement Pk si je connaissais son adresse et que j'avais les moyens de m'y rendre.
Connard, tu connais même pas les langues parlées dans ton pays et t'es qu'une petite salope.Sinon, Backouille, quand j'ai quitté Anarchy une première fois c'était pour vous annoncer que je passais plus de temps à pleurer sur mon oreiller.
N'ayant plus d'oreillers, je ne peux plus vous faire le coup.Adieu les chiennes.
Tu va me manquer aussi, jeune fille.
Je te violerais affectueusement moi aussi si je connaissais ton adresse.
Bonne continuation dans la vie, Émile.
Merci bien, Pier-Karl.
Oh, Émile..
Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa)
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Pages : 1