Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C'est quoi ce message pourri ? :'(
"Bienvenue sur le forum des serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr !"
ON REVEUT UN CUIR CHEVELU SAIN ET PROPRE !!!
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
t'es en retard, ça fait un bail!
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
C'est vrai que c'est pourri Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa)… Je le changerai demain ! Prout Prout !
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Nan met pas prout prout.
Ganja
Ben écoutez si vous voulez on fait canna.crafter.fr...
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Ben écoutez si vous voulez on fait canna.crafter.fr...
Pourquoi pas?
Non mets plutôt: ''Nous vous souhaitons bienvenue sur nôtre cher serveur adoré et chéri. Une communauté mature de ''kikoulole'' sont là pour vous accueillir. Sur-ce, au nom de tous les joueurs du serveur je vous fais la bise. Marinoskov, modérateur courtois.''
"et drogué"
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Tu mets: Le serveur où tu peux pas comprendre le mouarf du scarfy panda-pingouinpoilu drogué communiste japonnais ninja m'voyez
Ou tu mets: YOU SHALL MOT DE PASSE!
wééé
Non mets plutôt: ''Nous vous souhaitons bienvenue sur nôtre cher serveur adoré et chéri. Une communauté mature de ''kikoulole'' sont là pour vous accueillir. Sur-ce, au nom de tous les joueurs du serveur je vous fais la bise. Marinoskov, modérateur courtois.''
"Une communauté mature ... sont là pour vous accueillir."
La communauté c'est une putain de veinarde : elle est plurielle !
elle est schizo U_u
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Pages : 1