Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
http://minecraft.fr/minecraft-13w01a/
De petits trucs sympathique tels comme :
Ajout d’un entonnoir, encore en développement. Si l’entonnoir est placé sur un coffre et qu’un item tombe dans l’entonnoir, l’item est inséré dans le coffre.
Ajout d’un coffre qui émet un courant pendant qu’il est ouvert (On remarque une trace rouge au niveau du loquet du coffre).
Avant activation
Après activation
Et pleins d'autre :D
Super les screens volés sur Minecraft.fr. x)
Sinon vous avez des problèmes pour vous coo? Les serveurs de logins sont down.
EDIT -> Fix- Oopas
Dernière modification par MetaKnightMare (2013-01-03 19:35:16)
bitch i'm fabulous
Pas mal les ajouts. Une version simplifiée d'un truc Industrial craft le premier ?
J'adore l'entonnoir, y aura des champs vraiment opti :3
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
J'adore l'entonnoir, y aura des champs vraiment opti :3
Ouais
Annonce Officielle ! Pour la version 3.6872 de MINECRAFT !
Ajout d'un objet cassant les blocs sur 3x3 !
Permission de base sur les serveurs, permettant aux joueurs de Ban, Gamemode et World Edit !
Un bot qui joue à votre place disponible dans les Options
Un aquarium en verre dans lequel vous pourrez stocker plus de 350 espèces de poissons ajoutées dans les précedentes mises à jour
Aucun bug fixé, notamment celui de la tour à mob à ender dragon qu'il faudrait reprogrammer ... bah quoi c'est dur.
Vous pouvez désormais choisir vos enchantements dans la table d'enchantements, et le niveau maximal est désormais 2 (Rassurez-vous il est plus facil à obtenir que les 5 levels de la dernière version)
Cordialement, Rochais, successeur de Coluche, successeur de Jeb, successeur de ... Scotch je crois.
Mais où va le cube ?!
Annonce Officielle ! Pour la version 3.6872 de MINECRAFT !
Ajout d'un objet cassant les blocs sur 3x3 !
Permission de base sur les serveurs, permettant aux joueurs de Ban, Gamemode et World Edit !
Un bot qui joue à votre place disponible dans les Options
Un aquarium en verre dans lequel vous pourrez stocker plus de 350 espèces de poissons ajoutées dans les précedentes mises à jour
Aucun bug fixé, notamment celui de la tour à mob à ender dragon qu'il faudrait reprogrammer ... bah quoi c'est dur.
Vous pouvez désormais choisir vos enchantements dans la table d'enchantements, et le niveau maximal est désormais 2 (Rassurez-vous il est plus facil à obtenir que les 5 levels de la dernière version)Cordialement, Rochais, successeur de Coluche, successeur de Jeb, successeur de ... Scotch je crois.
Wééé rocher !
http://www.minecraftwiki.net/index.php? title=User:HotdogPi/2&oldid=418285"
bitch i'm fabulous
Ahahah rochais quel bouffon,, je lui ai fait croire qu'il allait être banni parce qu'il parlait trop dans le chat x)
xD
Pages : 1