Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je viens de lire un article (qui date assez) disant qu'il était conseillé de migrer son compte minecraft vers MOJANG.
Vous me conseillez de le faire ou pas ?
Nous avons formé nos propres chaînes.
Et euh juste comme sa, sa change quoi ?
CHEATEUR
D'après ce que j'ai compris, ça apporterai des possibilités de modification supplémentaires pour ton compte et, normalement, plus de sécurité que minecraft.net.
EDIT: D'après ce que je lis, il y aura aussi la possibilité de modifier son pseudo, un jour, grâce au site mojang.
Dernière modification par Ric0o (2012-12-27 18:02:48)
Voici le lien de l'article que j'ai lu.
http://www.bukkit.fr/index.php?threads/ … -com.2686/
C'est juste un truc
Aulieu de te connecter exemple avec Rico , tu te connecteras avec ton email
J'aime bien les commentaires constructifs...
Merci de ton importante contribution, pékouze !
Aulieu de te connecter exemple avec Rico , tu te connecteras avec ton email
Sur les articles, ils disent qu'il y a plus de sécurité et bientôt une possibilité de changer de pseudo.
C'est du kaka ?
Bah si sa promet tout sa ... Pourquoi pas ?
CHEATEUR
C'est ce que je me dis. Mais j'attends quand même d'avoir quelques avis avant de migrer.
J'aime bien les commentaires constructifs...
Merci de ton importante contribution, pékouze !
Ça me fais plaiisr, rikouze !
J'ai un compte mojang, et c'est chiantos de copier l'adresse mail au lieu du pseudo. Faites pas la migration tant que Mollstam n'a pas fini son boulot.
bitch i'm fabulous
Ok, merci !
Bah ils veulent apporter plus dé sécurité mais tout ce que cela apporte, c'est qu'une personne mal intentionnée peut migrer ton compte si tu ne l'a pas encore fait (EN gros, te le voler) ou si tu l'as déjà fait, et ben que cette personne change l'adresse e-mail (Il te le vole aussi).
Et c'était pas possible avant.
En clair, bravo l'équipe mojang d'avoir ENCORE foutu de la merde.
Même que moi desfois je vomît !
uNE FOIS JAI SOULEVE UNE PIERRE ET YAVAT UN LEZARD IL CRAHCET DANS SES MAIN PARCE QU4IL AVAIT LES PIED SALE
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
.
^^ les lézard c est bon.
ma fougére
..
...
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
Un tas de merde est sur le plancher, est-ce le plancher qui est sous le tas de merde ou c'est le tas de merde qui est sur le plancher? Là est la question.
Le plancher était présent avant la merde si on reste logique ... mais il est aussi probable que le plancher ait été construit sous cette merde. Dans les deux cas, l'élément qui était présent le premier doit être indiqué comme le point de gravité de la situation, donc comme un élément fixe.
Exemple :
Si l'on dit que la merde est sur le plancher, c'est qu'elle y a été amenée. Dans le cas où la situation est un problème à résoudre, il faut nettoyer la pièce.
Si l'on dit que le plancher est sous la merde, c'est que ce putain de plancher a réussi à se foutre dessous ou qu'on le rend fautif d'être tel quel. Dans le cas où la situation est un problème à résoudre, il faut démonter le parquet pour laisser la merde seule.
CQFD
Je trouve la démonstration d'Ad' assez convaincante...
Bah s'juste pour le trip, après y a peut-être une autre explication.
Awé merci :3
Pages : 1