Vous n'êtes pas identifié(e).
Phoeniiiiix a écrit :ta eu d kado?
Non, mes parents ont pour habitude de regrouper anniversaire et noël.
Ça ne tiendrait qu'à moi, je n'aurai rien. Je hais les anniversaires et je déteste encore plus noël. C'est simplement ultra commercial.gouliusse a écrit :Joyeux anniversaire Rico !
Je te remercie !
Faut pas tomber dans les extrêmes quand même !
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Bonne anniversaire Rico
Merci le raton !
Joyeuse anniv
Merci mdame !
Nous avons formé nos propres chaînes.
Rico a écrit :Phoeniiiiix a écrit :ta eu d kado?
Non, mes parents ont pour habitude de regrouper anniversaire et noël.
Ça ne tiendrait qu'à moi, je n'aurai rien. Je hais les anniversaires et je déteste encore plus noël. C'est simplement ultra commercial.gouliusse a écrit :Joyeux anniversaire Rico !
Je te remercie !
Quand je dis que c'est commercial, c'est surtout de noël dont je parle. Demande à une petite fille toute moche dans la rue ce que c'est noël. Elle te répondra surement que c'est le gros papy de cocacola qui apporte les cadeaux !
Je rappelle que c'est, à la base, une fête religieuse. N'étant pas croyant, je ne vois pas l’intérêt de fêter cela.
Derien
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
Ok bah si j'vais pas chez mon voisin finir les 5 grammes (amnésia, backou!
) j'viendrai avecc toa
tu vie ou en france?
ma fougére
Backval a écrit :Rico a écrit :Non, mes parents ont pour habitude de regrouper anniversaire et noël.
Ça ne tiendrait qu'à moi, je n'aurai rien. Je hais les anniversaires et je déteste encore plus noël. C'est simplement ultra commercial.Je te remercie !
Quand je dis que c'est commercial, c'est surtout de noël dont je parle. Demande à une petite fille toute moche dans la rue ce que c'est noël. Elle te répondra surement que c'est le gros papy de cocacola qui apporte les cadeaux !
Je rappelle que c'est, à la base, une fête religieuse. N'étant pas croyant, je ne vois pas l’intérêt de fêter cela.
Comme tu l'as si bien dit, ce n'est plus -pour une majorité de français- qu'une fête commerciale. Tu n'es pas croyant, mais tu es un consommateur, et en tant que consommateur stupide est endoctriné, tu te dois de fêter Noël !
Comme tu l'as si bien dit, ce n'est plus -pour une majorité de français- qu'une fête commerciale. Tu n'es pas croyant, mais tu es un consommateur, et en tant que consommateur stupide est endoctriné, tu te dois de fêter Noël !
Enfin une personne qui partage mon point de vue...
Je commençais à désespérer !
Mais pourquoi tu fêtes pas Noël alors ? Soit t'es un abruti de consommateur et tu l'assumes, soit tu l'es pas et tu en parles même pas.
Mais pourquoi tu fêtes pas Noël alors ? Soit t'es un abruti de consommateur et tu l'assumes, soit tu l'es pas et tu en parles même pas.
Ou peut-être que j'ai une famille attachée aux repas de noël et à l'échange des cadeaux.
Si je refusais de me joindre à ma famille pour fêter cela, je serais égoïste et causerai une grande peine à mes parents mais surtout à mes grands-parents. Je préfère avoir à supporter ça et que ma famille soit contente plutôt qu'elle soit triste et moi content.
Après, oui, ça peut paraître idiot mais bon. Chacun sa vision des choses.
Pour ce qui est de la consommation, j'essaye de n'acheter que ce qui est nécessaire. Je rêve de pouvoir m'éloigner de tout ça même si je sais que ce n'est pas chose facile.
Spèce de coco.
Spèce de rochais.
Convertissez vous à la consommation !
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Oui, maître Backval, prêcheur de la bonne parole.
joeux anive enrtard
Merci, baton de roche !
Stickounet
C'est mignon !
Je sais
Je-way-eux anivéresaire Rikoo !
Je-way-eux anivéresaire Rikoo !
C'est prononcé façon québécois ?
Ben non!
On dit plutôt Bonne fête.
Je viens de regarder un podcast fait par un québéquois.
Je crois qu'il parlait en français.