Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Qu'en pensez vous du nouvel enchant d'armure qui va etre ajouté au jeu en 1.5?
Il s'appelle Thorns et inflige des dégats a ceux qui vous frappent.
Ah oui et l'enchant Protection va etre serieusement reduit.
bitch i'm fabulous
Oh non protec réduit ...
JEB SUCKS
+ message avant: nouveaux sont degueu, difficultée reduite, nouveaux blocs inutiles, chatons et dromadaires
QUOI ????? Difficultée réduite Aheu, double dose de mods pour mes parties Survivals du coup :'(
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
a chaque maj la difficultée baisse.. je vois pas pourquoi la 1.5 y echapperai, rien que cette armure l'annonce deja
Putin ! Peuvent pas faire un VRAI mode Hardcore ...
Jouez aux Super hostile, si vous voulez tant de violence.
Ou le Evil's mode. Qui est plus RP que hard ... mais fun.
Attend Difficultée réduite ? Mais déjà que c'est facile, on va s'faire effet de laxatif ..
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Divine rpg?
bitch i'm fabulous
Divine RPG, ce mod est ... Divin :x
Euké, je bouge de là :x.
Bande de vermines insignifiantes.
ctb
va pleurer ailleurs sdf
De quel droit la pâle représentation de l'ordure consanguine que tu es se permet-t-elle d'essayer de me transmettre un message contenant une phrase (et encore, peut on appeler un assemblage de mots ne contenant ni majuscule ni point une phrase ?) impérative tout en utilisant un acronyme ne correspondant aucunement à ma situation et en me faisant l'injonction d'effectuer une action que je n'effectue actuellement pas dans un lieu différent de celui que j'occupe présentement sans raison valable ?
Phoeniiiiix a écrit :va pleurer ailleurs sdf
De quel droit la pâle représentation de l'ordure consanguine que tu es se permet-t-elle d'essayer de me transmettre un message contenant une phrase (et encore, peut on appeler un assemblage de mots ne contenant ni majuscule ni point une phrase ?) impérative tout en utilisant un acronyme ne correspondant aucunement à ma situation et en me faisant l'injonction d'effectuer une action que je n'effectue actuellement pas dans un lieu différent de celui que j'occupe présentement sans raison valable ?
ah ouis tu ragais donc
pho 1 - triste sdf 0
+ tenter de faire des insultes marrantes en mettant des adjectifs a la chaine c'est fini
"protection" était un enchantement cheaté, il a été remis à niveau, deal with it, si ça vous va pas, rappelez vous l'époque où y'avais PAS d'enchantements
SPACE STALLIONS!!
"protection" était un enchantement cheaté, il a été remis à niveau, deal with it, si ça vous va pas, rappelez vous l'époque où y'avais PAS d'enchantements
Je prefere l'époque ou y'avait pas d'enchantement ni de potions (au niveau PVP en tout cas).
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
L'epoque ou y'avait pas d'enchant, les armure protégaient de tout! (même les dégats de noyade)
C'était encore plus cheaté qu'une P4.
Dernière modification par MetaKnightMare (2012-12-15 09:17:50)
bitch i'm fabulous
Ouais ... enfin bon, minecraft est en constante évolution et il faut faire avec !
pingouinpoilu a écrit :Phoeniiiiix a écrit :va pleurer ailleurs sdf
ah ouis tu ragais donc
pho 1 - triste sdf 0
+ tenter de faire des insultes marrantes en mettant des adjectifs a la chaine c'est fini
Encore une vermine qui n'a pas compris la nature même du second degré...
Je doute vraiment de ton objectivité quant au comptage des points.
Où voit-tu des adjectifs à la chaine ?
(Remarque que cette réponse est en quatre partie et que les trois premières répondent une à une à tes accusations, si j'étais toi, je réfléchirais avant de parler.)
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-12-15 13:46:19)
pingouinpoilu et Pho, allez boire de l'eau de javel, ca vous fera du bien.
bitch i'm fabulous
+1
pingouinpoilu et Pho, allez boire de l'eau de javel, ca vous fera du bien.
Nous*
Désolé mais j'ai pas envie.
Pages : 1