Vous n'êtes pas identifié(e).
Je m'en vais, sayez. Je trouve que Vanilla et Anarchy ont changés, plus d'ambiance, plus un rat ... Je sais, il y a les cours et tout, mais 5 personnes sur le serv' ... Je donne le commandement des Racoons ainsi que les richesses à Alamanbo, si il veut bien. Je passerai en coup de vent sur le forum et peut-être sur le serveur. Je sais que je vais pas manquer, mais il fallait quand même faire ca.
@Alamanbo : Prend le commandement des Racoons, et longue vie aux Survivants.
@MetaKnightMare : Désolè de cet imprévu, continue à jouer avec Alamanbo, si tu souhaites rester chez les Racoons.
@pk : Mon ours à moi !
@pingouinpoilu : A force de te voir corriger et bien écrire, tu m'as donner le gout de bien écrire, même si j'ais énormement de progrés à faire.
@Soulchibi : Yo yo yo !
@galisp : Je t'adore mon frére d'arme préféré !
@gouliusse : Salue robot de merde !
@Pitou_Vector : Tupue.
@BackVal : Passe la modération du forum à Alamanbo, mais laisse moi quand même la modération des Racoons.
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
Ferme bien la porte en sortant!
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
DHSUSBSJSOSHZBZOQPHQBZBQKOQHXHSBSJSOSJSBQKAPQKQKQLQJDBDJSOWKWJSBSB DHSUSBSJSOSHZBZOQPHQBZBQKOQHXHSBSJSOSJSBQKAPQKQKQLQJDBDJSOWK DHSUSBSJSOSHZBZOQPHQBZBQKOQHXHSBSJSOSJSBQKAPQKQKQLQJDBDJSOWKWJSBSBSJ WJSBSBSJ DHSUSBSJSOSHZBZOQPHQBZBQKOQHXHSBSJSOSJSBQKAPQKQKQLQJDBDJSOWKWJSBSBSJ SJ
bitch i'm fabulous
Voui Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa).
BWAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Toi, je t'emmerde.
Méta est-il contagieux ? La maladie de l'absentéisme est en lui ...
Au revoir Alex, même si ça aurait pu bien recommencer entre nous. (Comme quoi bien écrire sert à quelque chose ...)
DHSUSBSJSOSHZBZOQPHQBZBQKOQHXHSBSJSOSJSBQKAPQKQKQLQJDBDJSOWKWJSBSBSJ DHSUSBSJSOSHZBZOQPHQBZBQKOQHXHSBSJSOSJSBQKAPQKQKQLQJDBDJSOWKWJSBSBSJ DHSUSBSJSOSHZBZOQPHQBZBQKOQHXHSBSJSOSJSBQKAPQKQKQLQJDBDJSOWKWJSBSBSJ DHSUSBSJSOSHZBZOQPHQBZBQKOQHXHSBSJSOSJSBQKAPQKQKQLQJDBDJSOWKWJSBSBSJ DHSUSBSJSOSHZBZOQPHQBZBQKOQHXHSBSJSOSJSBQKAPQKQKQLQJDBDJSOWKWJSBSBSJ DHSUSBSJSOSHZBZOQPHQBZBQKOQHXHSBSJSOSJSBQKAPQKQKQLQJDBDJSOWKWJSBSBSJ
bitch i'm fabulous
Fuck Yeah !
Je suis triste snif ...
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Le deuxième départ en un cours laps de temps.
Qui est le suivant ? pékouze ?
Nous avons formé nos propres chaînes.
c est avec plaisir et honneur que j accepte le poste que tu me legue
ma fougére
Le deuxième départ en un cours laps de temps.
Qui est le suivant ? pékouze ?
Pourquoi pas
Nan je suis salaud
Moi je vote pour moi.
Je vote pour le poilu.
Pas pour toi, ping.
Putain tout ça me donnerai presque envie de partir parce que ta presque raison ..
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Si soulchi part, je reste.
Je reste alors.
Dilemme.$
Diantre...
Il reviendra, comme phoeniiix l'a fait avant, comme papertrail l'a fait y'a peu de temps.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Là, je suis pas revenu, mais je fais une petite aventure avec Adrriii, car il es sympa, et qu'il avait l'air dégouté car ca partait bien entre nous 2.
Mais, je m'amuse bien d'être pauvre avec Adrriii .