Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
mé oui lé enfants, moi le metre incontesté de lenfer!
u mad, je lai dit le premier
rockstick "moi je suis coquinou" bienvenue au club"
ma fougére
U mad Rockstick?
Oh Yeah!
0h y34H!!!11!
R0CKST1CK L3 M3CH4NT
I̙̺͑̌ͧͮ̍ͮ̌͋̾͢͠l̴̨͓̦̪͉̈̆͡ ͦ̿ͪ̍́́͏̺̟̜̻̞͙͓̭a̦̟͂̆ͦ́ͯͪ͌́̂ͅr̽̿̇̓͐͛̔͏̛͎̹͙̹͙͞r̴̗̬̯̞ͤ̇͘ͅi͚̰̪̲̩̞͈͛̃͒̊̐̉̍͞v̜̪̪̻̍̋͑ͩ̃̈́͢e̘͎̼̮̱ͮ̊ͣ́͗.͇̮̖̲͙̋̂́.̥͍̳͓̫͊̆ͣͬ̑̽̍ͤ̀.̣͑.̶̵̦̼̌̅͂̓̆̎ͦͅc̵ͤ͂ͨ͏̣e̲̠̘͈͓͆̇̇ͦ̽͞ļ͍̜̺̰̭͙̠̔̋̔̂͛͡͡ͅů̶͇͇͠i̪̲̽̍͗ͩ̃͟ ̱͍̜͙͔̠͒ͮͥ̔̀́͐́͠q̻͔̘̣͐̎ͪ͊ͫ̋u̱̲̠͚ͣͪ̾ͥ͂͘͡i̹͙͈̹ͤ͡ ̞͚̙̪͈̗͆ͮͬ͟͟ŝ͖͓͇̱͎̟̖̀̀ę̘͈ͩ̓ͫ̔͘͟ ̢̢͓̈ͣ̔͟c̵͎͊̑͌̌̀̚͠a̘͚̼̻ͩͩ͗ͭͯ̓̔́̚͠c̨̙̙͍̘̟̟͚͍̽́ͣ̇ͣ̎͋hͪ̃ͦ̑̓̋͘҉̩̣́ĕ͕͎̳̱͉̀ͅ ̧̞͉̦̦̺̅ͩ̓̓̿͒ͤ͟d̨̡ͭͬ҉͈̺̦e̬̹̩̘̼̟̳ͧͯ̆̈ͣr̴̲̤̘̔͗̄ͨͣ͒̉r̡̲̼̓͢i͎̼̞͚̯̬ͧ͐̋̅͜͡ȩ̭̳̬̝̞̀ͧ͐̅͗r̶̦̮̖̩̹̬̫̣̹͆̌̃̄͠ē̶̟͉̑ͬ͗ ̨͚̲͎̜͉̣̈́ͪ͝l̨͔̬ͨͪ̋̈́̏͟͝ẹ̝̞̲͓̏̿̾̋͢͠s̞̟̥̰͈͑͛̽ͮ ͈̟̥̹̳̅̽̿̊ͣ͌́̽m̵͖̺͌̓̾̅̍̚͡ų̛̠̬̥͋ͬ̇͜ͅr͉̯̦̹̜̮͛ͭͩ̂̌̆̋s̒̌ͫͦ͘͏̧̫̼̭,̨̮̺̆̿̒ ̵͎͔̞̘͎̳̗͇̇͐͋̔ͥd͚̰͆̌ͣͫͯa̵͔̺̦̚̕͟ņ̲͎̱̼̟̮̠͇͎̿̽̇ͤ͢͞s̉ͤ͏͖̼̠̰̪ ̨̮͔͇̔̐̀l̮̻̹̼̗͆ͨ̕a̶̧̨̗͔̮̟̹̪̔͂ͪ͗̓͌͒̇ ̧͗̄̇ͨ͘͏̺̺̝̱t̯̤̐ͥ͗̍̉̆̾ͨ͟r̭͎̬̱̘̩͖̫ͧ̿͘a̘̔͗̆̓̿̀͟͜m͍̹̗ͪͩͭ̍̂͘ͅȩ̭̲̮̃̈̈́̑ͪ̑̽ͭ̈́̀́ ̳̺̜͙͔͐ͮ̌̓͊̀͡ͅͅͅd̖͚̰̮̗͈͕͈͑ͩ̅̆ͤ̈̆͝u̯̟͓ͪͣͣ̉ͬͯ̆ͥ̆͠ ̧̛̰̤̫͓͖̖̭̩ͥ̎́̚m̰̱̳̯̹̯̗̙̫̐ͧͧ̐ͪ͟͞ǒ̞͚͇̰̬̌̎̾̓͞n͇͖͇̘͉͎̜͍͒͌dͥ̄̂͌ͧ͑͏̤̮͉̮̻e̬̣̰̻̘͑ͦͦ̆ͭ͆̂̆͠.̨̩̤̫̳̖̻̳̠͛̆ͥ̽̓̉̐ͦ
̀̈́̐͏̦͖I̛͉̤̦͋̔̏͐͐̍͞l̢͕̞͉̞̲̖ͯ͌̓̕ͅ ̵̞̲̀͒̇ͥ͐d̶̦͈̪̲͉͚̪̻͌̀̂ͪ͆̊̈́ȩ̮́̂ͮ͗̀͊̓̃̏͡vͦ̏̍̊҉̴̼̘̭̬̯̲̪͓́o̫͇̱̘̭̍ͥ͐̀͠r͕̹ͭ̑e̬͙̪̝̱̐̑̈̽̓̽͢,͎͖͕̥̩̞͕̅ ̶̧̣͉̝̜̥̅ͫ̿͒ͤ̑̑͢v̴̡̨̜̹̝͖̫̘̬͈̌̏̉ͣ̓o̴̧͔͉̞̙͉̻̯̳͔͆̚s̶̱͎̗̯̓̃̈́̓̀̚ ̢͉̭̹̤̪̞͙͇ͧ̚͠e̝̩̥͉̟̿̄ͣ͛ͫ̕n̢̦͆̐̋̆̊͆̇ͮt̢̮͍͆ͪ̏͊́́͑͊͢r̄̓̓ͨ͋̾̍̑҉͈a̢̘̫ͧ͗̉ͩ̆͛͊̀ị̢̡̘̮͌̄l̰͍̅ͦ͋̓͆ͧ͑̚l͐̀̾͆ͮ̍̔͜͏͖̦̹̠e̴̼̦̬͖̰̖̬̾̌̔ͥͩ͘ͅs̻̖̪ͦ͂͗̃͊̚ ͈̝̝͇̭̹̖͕̓̽͑ͣ̊͋͌͘͞s͔͚̙̺͇̤̼ͨ͗ͫ͊̿̀͠ò̰̯͖̠̙̖̀̊̈́n̛̮̟̄̈́ͥ͑̕ṭ̹̻͖ͮ͐ͦ̑͐̓̆͜ ͕̙͙̼͈̯̌̌ͦ̍d̨̖̩̐̋͂ͮé̶̵̶͔̤͔̤̞͇̪̃̓̃̎̓̒ͮ͛ͥͅj̃͊̃ͭ̉͛̓҉̲̱̦̙̥͎̯̤̗à͎͍̜̥̙͇̥ͨ̈ͣ͑ͅ ̛̦̞̮̆̈͡p̶̧͈̩̻̣͙̐͂o̲͔̱ͨ̓ͥͅȗ̡̓̑̏̉ͩ͏̨͇͓ŗ̥̙̩̘̼̹ͨ̉͛ ̙ͬ͠s̻̦̜̘̭͖̣ͧ͑̏̾̀͢ͅe͎̠̪̠͕̿ͦͭ̍͝͡͝ṡ̵̡͓̭̟̭͓̮̋ͦ̑̃̂ ͔̼̗̼̬̩̺͐̑̀̚͝ȯ̪͚̻̱̼͖̋͑̿͢͡ͅe̢̞̹̠͍̬̎ͭ͛̈̾ͦͨ̓́ṷ͔͎̼̖̜̞̙̭ͩ̑͆̋ͭ͟͢f̢̧̲͉̲̥͇̝̐̅̐́s̢̜͇͖̑̀͠.̵̡̢̥̻̬̳̰̗̘͓͋̈̍͋
̶͖̝̙͎̖͋̾ͮͪ̎͋̉̇͊͢͢Z͔̜̜̮͈̹̑ͨ̏̌̔ͪ͝Ȁ̴̜̜̤̯L̫̦̪͚̾̄͆̏̇̒́G̨ͨͣ͆͛͋̇́ͪ҉̢̰̪̝̥O͇͔̰̳͕̎͛ͮ̽͘
SPACE STALLIONS!!
"Il arrive, celui qui se cache derrière les murs de la trame du monde.
Il dévore, vos entrailles sont déjà pour ses oeufs." ?
Pas sûr d'avoir bien déchiffré.
Zalgo!
SPACE STALLIONS!!
Il arrive celui qui se sache derrière les murs, dans la trame du monde, il dévore vos entrailles sont déjà pour des oeufs ZALGO
(Copié collé :x)
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Euh .. c'est quelle langue ? :x
C'est Africain ? Car l'écriture cunéiforme je crois que c'est rarement utilisé x)
c'est du français, simplement "scrambled" avec des caractères unicodes au hasard pour former un espèce de coté corruption.
SPACE STALLIONS!!
Sauf que s'pa bo
Pages : 1