Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour.
J'étais au spawn de Vanilla pour voirs des full stuff cheater donc je cite : ranmaniack , maxicube13 , gouliusse
Voici pleins de screens
Malheureusement, il n'y a aucun screens pour Maxicube13. Pourquoi? Car chaque fois qu'il me voyait approché, il arrêtait. Mais quand j'étais au spawn, ma longeur de vision étant à Extreme, je le voyais high jump tout comme papertail qui lui aussi l'a vu.
Pour Ran et Gouliusse :
Sur les 2 derniers screens, ont ne voient pas le nom de Ranmaniack mais remarqué les bras du skins et aller voir le 2 screen en haut, c'est Ranmaniack.
Pour Maxicube13, c'est le premier en haut mais ont voit pas son pseudo..
Coucou
http://anarchy.crafter.fr/forum/viewtop … 138#p41138
Tu recolte ce que tu semes, a bon entendeur
Coucou
http://anarchy.crafter.fr/forum/viewtop … 138#p41138
Tu recolte ce que tu semes, a bon entendeur
Coucou
C'est l'idée de Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) de supprimé les .dat
Informe toi avant de dire n'importe quoi, cheater
Pourtant tu a demandé a ce qu'il y ai aucune mod' (http://anarchy.crafter.fr/forum/viewtop … 138#p41138)
Donc viens pas te plaindre quand les cheateurs s'en prennent a toi, cheater
J'étais en train de sauter !
Regarde les screens de moi puis ceux de ran et Maxi !
C'est juste qu'avec le nodus sur ton bureau , bon, ont peut pas vraiment dire que c'est une preuve mais sa augmente les doutes
Pourtant tu a demandé a ce qu'il y ai aucune mod' (http://anarchy.crafter.fr/forum/viewtop … 138#p41138)
Écoute moi bien petit FDP. J'ai pas demandé qu'Il n'Y ait aucune modération, c'est le but de Vanilla, c'est pas moi qui l'ai dit. Donc ferme ta geule et arrête de rager parce que tout le monde sait que t'es qu'un cheater qui assume pas ! Taggle
gouliusse a écrit :J'étais en train de sauter !
Regarde les screens de moi puis ceux de ran et Maxi !C'est juste qu'avec le nodus sur ton bureau , bon, ont peut pas vraiment dire que c'est une preuve mais sa augmente les doutes
par contre l'avoir installé dans son .minecraft la ..
pk a écrit :gouliusse a écrit :J'étais en train de sauter !
Regarde les screens de moi puis ceux de ran et Maxi !C'est juste qu'avec le nodus sur ton bureau , bon, ont peut pas vraiment dire que c'est une preuve mais sa augmente les doutes
par contre l'avoir installé dans son .minecraft la ..
Un screen en jeu de moi qui cheat? Non ferme ta geule, par-contre, toi, t'es mal placé pour un gars qui essaie de sortir de son pétrin.
Et si on installait un mod qui empêcherait de sauter ??
Et si on installait un mod qui empêcherait de sauter ??
Ça servirait a quoI?
Tu sautes beaucoup Gouliusse !
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
Adrriii a écrit :Et si on installait un mod qui empêcherait de sauter ??
Ça servirait a quoI?
Bah, apparemment il sautait.
pk a écrit :Adrriii a écrit :Et si on installait un mod qui empêcherait de sauter ??
Ça servirait a quoI?
Bah, apparemment il sautait.
Mouais
T'es toujours en quêtes de carrotes ?
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
Phoeniiiiix a écrit :Pourtant tu a demandé a ce qu'il y ai aucune mod' (http://anarchy.crafter.fr/forum/viewtop … 138#p41138)
Écoute moi bien petit FDP. J'ai pas demandé qu'Il n'Y ait aucune modération, c'est le but de Vanilla, c'est pas moi qui l'ai dit. Donc ferme ta geule et arrête de rager parce que tout le monde sait que t'es qu'un cheater qui assume pas ! Taggle
Ahaaha
Calme toi ptit rageux, tu me traite de "FDP" dans le but de me blesser, raté :x
Je pense que le rageux entre nous deux c'est toi, qui te fait laminer et qui vient pleurer car tu veux qu'il y ai des modos sur vanilla maintenant, alors que il y a une semaine tu sortait ton "no modo for vanilla" partout, va t'acheter un oeil et ferme ta gueule
pk a écrit :Phoeniiiiix a écrit :Pourtant tu a demandé a ce qu'il y ai aucune mod' (http://anarchy.crafter.fr/forum/viewtop … 138#p41138)
Ahaaha
Calme toi ptit rageux, tu me traite de "FDP" dans le but de me blesser, raté :x
Je pense que le rageux entre nous deux c'est toi, qui te fait laminer et qui vient pleurer car tu veux qu'il y ai des modos sur vanilla maintenant, alors que il y a une semaine tu sortait ton "no modo for vanilla" partout, va t'acheter un oeil et ferme ta gueule
Je rage, t'a un problème contre sa? Je t'ai pas traîté d'enfant de pute dans le but de te blesser,
Va t'acheter une paire de lentille papy. Mais comme t'es cons et que tu flood tout les topics, je retrouve plus celui de Marinoskov ou il dit qu'il supp chaque .dat des cheaters. RÉVEIL TABARNAK DE coquinou, C'EST PAS MOI QU'IL LUI A DEMANDER CRISS DE PUTE.
Et p.s : Tu devrais plustot fermer ta geule
C'est marrant
C'est marrant
Oui, en effet.
Et tout cela dans la joie et la bonne humeur :3
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Et tout cela dans la joie et la bonne humeur :3
Salut Monsieur Panda :3
Puis-je vous offrir une bonne bière au bambou?
Avec plaisir
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Avec plaisir
Venez à la taverne marine en 1890 -258 sur Vanilla
*Sens sa choppe* Mais c'est pas une bière sa ! Pourquoi y a un bout marron qui flotte ?
*Sens sa choppe* Mais c'est pas une bière sa ! Pourquoi y a un bout marron qui flotte ?
J'ai fais caca :x
Une bambière ?
Nous avons formé nos propres chaînes.