Vous n'êtes pas identifié(e).
alamanbo a écrit :je suis le seul ancien a pas cheat ici?
Non moi je ne cheat pas, ping ne cheat pas, ricoOo aussi...
ET MOI AUSSI TROUDUC
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
J'VAIS PAS TOUT DIRE SINON DEMAIN J'SR'AI ENCORE, BITCH!
bitch i'm fabulous
BAH ECRIS "ETC" ALORS DOGGY DOG !
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
alamanbo a écrit :je suis le seul ancien a pas cheat ici?
Non moi je ne cheat pas, ping ne cheat pas, ricoOo aussi... ECT! (CONTENT SALE CHAT?)
bitch i'm fabulous
CE NE SONT QUE DES MOTS, CHIENS DE PESTILENCE !
VOUS NE COMPRENEZ DONC PAS ?
CE SONT LES CAPS LOCKS QUI NOUS OPPRESSENT !
CAR LES CAPS LOCKS MENENT A LA PEUR, LA PEUR MENE A LA COLERE, LA COLERE MENE A LA HAINE ET LA HAINE EST LA VOIE DU COTÉ OBSCUR !
Le plus pur d'entre nous est alamambo qui ne connais pas l'horreur majusculaire !
CE NE SONT QUE DES MOTS, CHIENS DE PESTILENCE !
VOUS NE COMPRENEZ DONC PAS ?
CE SONT LES CAPS LOCKS QUI NOUS OPPRESSENT !
CAR LES CAPS LOCKS MENENT A LA PEUR, LA PEUR MENE A LA COLERE, LA COLERE MENE A LA HAINE ET LA HAINE EST LA VOIE DU COTÉ OBSCUR !Le plus pur d'entre nous est alamambo qui ne connais pas l'horreur majusculaire !
Abuse pas des caps lock
Je viens appuyer les dires de Greg. Soulchibi utilise le speedhack, avec parcimonie certes, mais il l'utilise quand même. Honteux pour un ancien, " une personne respectée " d'anarchy..
Je disais ça pour me foutre de ta gueule paper.
Et je ne speedhack pas, c'pas parce que je monte vite une colline que je speedhack ..
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Arrête de dire des saletés sur Colline! Elle a rien fait!
bitch i'm fabulous
SOULCHIBI N'EST PAS UN CHEATEUR !!!!!!!!!!!!!
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
Merci meta, j'ai implosé
merci de comprendre alex
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Je viens appuyer les dires de Greg. Soulchibi utilise le speedhack, avec parcimonie certes, mais il l'utilise quand même. Honteux pour un ancien, " une personne respectée " d'anarchy..
Greg est simplement un joueur qui cherche à accuser tout le monde de cheater pour ne pas éveiller les soupçons.
Pas plus tard que cet après-midi, j'ai eu la preuve du cheat de Greg avec en prime des aveux. Je ne pense pas qu'un cheater soit apte à juger une autre personne. Il ferait mieux de se faire discret plutôt que d'avoir le culot d'accuser les autres.
Il faut arrêter d'accuser les autres joueurs de cheat, c'est devenu une mode et, d'après ce que j'observe, un moyen de ne pas éveiller les soupçons sur la personne qui accuse. Bien sûr on pourrait très bien retourner mes arguments contre moi en disant que je fais de longs discours pour justement éviter qu'on me soupçonne de cheat. Libre à vous de me croire ou non.
Nous avons formé nos propres chaînes.
Moi je dis, si il n'y a pas de preuve valable, pour montrer qu'une personne cheat, ca sert à rien.
papertrail a écrit :Je viens appuyer les dires de Greg. Soulchibi utilise le speedhack, avec parcimonie certes, mais il l'utilise quand même. Honteux pour un ancien, " une personne respectée " d'anarchy..
Greg est simplement un joueur qui cherche à accuser tout le monde de cheater pour ne pas éveiller les soupçons.
Pas plus tard que cet après-midi, j'ai eu la preuve du cheat de Greg avec en prime des aveux. Je ne pense pas qu'un cheater soit apte à juger une autre personne. Il ferait mieux de se faire discret plutôt que d'avoir le culot d'accuser les autres.Il faut arrêter d'accuser les autres joueurs de cheat, c'est devenu une mode et, d'après ce que j'observe, un moyen de ne pas éveiller les soupçons sur la personne qui accuse. Bien sûr on pourrait très bien retourner mes arguments contre moi en disant que je fais de longs discours pour justement éviter qu'on me soupçonne de cheat. Libre à vous de me croire ou non.
Coucou mon amour, ont peut discuté par Skype?
Moi je dis, si il n'y a pas de preuve valable, pour montrer qu'une personne cheat, ca sert à rien.
A l'inverse de ces personnes que je méprise tant, j'ai des preuves (screen).
Faudrait un suivi en filature, jusqu'au crash du serveur
Une belle merde
Rico, ce serait pas mal que tu postes des screens.
Ca n'avancerai à pas grand chose puisque le cheat n'est pas puni...
En effet, mais je trouve que c'est mieux d'accuser avec preuve, même si t'as pas accuser.
Je n'ai pas vraiment envie de créer des problèmes, même si je n'aime pas vraiment greg.
Sinon, j'aurai déjà posté le screen.
Je n'ai pas vraiment envie de créer des problèmes, même si je n'aime pas vraiment greg.
Sinon, j'aurai déjà posté le screen.
Tu m'a dit en jeu que tu le posterais..
File le moi aumoins..
Bah, garde-le pour quand Vanilla sera modéré ... :x
Pékouze : Je te le montrerai un jour ! C'estm on trophée...
Pékouze : Je te le montrerai un jour ! C'estm on trophée...
Co toi skype stp.
Moi aussi j'ais quelque screens de cheateurs, mais ils sont pas des joueurs 'importants'.