Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
3 problèmes principaux;1 un pacte de non agression sur anarchie ? Une chose irréalisable d'après moi......
2 la ville se fera piller un jour ou l'autre, toutes les factions vont accuser les autre provoquant une guerre....
3 réunir au moins un membres de chaque faction sans qu'ils se tapent dessus à la fin, je reste sceptique.
Cela dit, si tu arrive à contourner ces problème je viendrais dans cette ville du Nether avec joie !
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
au moins ca nous fera un champ de bataille pour les faction car oli vois tu ca ressemble a la guerre froide et non a une geure du stile 14 18moi je suis pour a condition de tuer
sinon interdit de tuer dans le vrai monde meais seulement dans le nether comme ca les nouveau ne ce feront pas spawn kill des le debut
Dernière modification par RaphaelYrieix (2011-06-10 07:01:04)
Y a pas que la guerre, y a aussi les griefers (ex : Les Voyous). La ville va se faire démolir en 2 jours.
Mais néanmoins, je suis ok pour tenter le coup (Un pacte de non-agression? Quel bonne idée )
Vive les Ghast ! Hasta la victoria siempre !
Moi aussi je voudrais bien
au moins sa m'évitera de passer la nuit dehors
en tous ca la horde vous suivra
Dernière modification par emblare (2011-06-10 17:07:13)
Une grande ville de paix, avec un champ de bataille a coté... Quel drole d'idée
Mais avant de faire des grands projets, faudrai déja que toutes les factions arrivent à s'entendre ^^
Bien dit shad731
Les pacifiste vous soutienne !!!
Je demanderai aux autres membres mais moi ça me dit bien une ville nether néanmoins il faudrait que avant tout on arrive a s'entendre tous (le pacte de non-agression semble une bonne idée).
Pokemon...Pokemon...Pokemon...Pokemon...Pokemon...Pokemon...
le KGB vous suivra car on aime le nether
Bon, il faudrait pouvoir mettre cela en place en étant sur que certaine faction vont pas tous détruire...
Il faudrais aussi se ramener avec le moins d'objet precieux pour qu'il n'y ais pas la tentation de tuer ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Il faut aussi trouver l'endroit de la-dite ville, parceque le Nether est pas franchement acceuillant. J'ai 'autres idées, mais que je garde au cas ou le projet se concrètise (:
... Aparament c'est pas près de se concrétiser
... Aparament c'est pas près de se concrétiser
et ça me fait plaisir !
Voir une ville concurrente à la mienne dans le Nether c'est pas bon pour moi et les affaires.
Ensuite, c'est arnarchy avec + de 10 clans de quelques membres + ou moins soudés dont le 3/4 sont mort. Certains leader ont étés bannis pour triche d'ailleurs. Le regroupement et l'entraide sont pas des choses connu ici lol. Les gens préfères jouer 20 minutes et se tapper dessus sans arrêt plutôt que de construire des choses intéressantes. Avec les griefs, les vols, la confiance difficilement possible. Je vois pas pourquoi je devrais m'inquiéter de ma petite ville dans le Nether. Déjà que les gens n'y vont pas ils ont peur des Ghast lol Alors en plus essayer d'aller sous la lave... mouais je suis tranquille.
Bonne chance quand même XD
L'Anarchy libre je suis 100% pour mais la triche 100% contre.
Ce sont deux choses complètement différentes.
Merci de l'info jessayerai de venir a l'ocas
LES AC seront dans cette "ville"
Avant j'étais un kikou, mé sà céËTê @vënT
les ac je les detruirai pour avoir detruit la barac a sabrelune
chuck je te signal que sabrelune nous avait piyer et trahi on c'est vengé.
Avant j'étais un kikou, mé sà céËTê @vënT
a ok ben je m'excuse alors les choses sont plus clair
TAGGLE
bitch i'm fabulous
TAGGLE
glacus n'existe pu sur le forum
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Pages : 1