Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca pue ce launcher, avec tout ces hackeurs de compte en liberté ...
Je l'ai fais moi même par le programme Eclipse qui fais des launchers Minecraft.
Ce launcher est un réel et ne garde aucune informations.
C'est quoi l'intérêt du launcher ?
C'est quoi l'intérêt du launcher ?
Sais plus, fé un bail de sa
Ca pue ce launcher, avec tout ces hackeurs de compte en liberté ...
Ca pue le Pk
Thecatmax a écrit :Ca pue ce launcher, avec tout ces hackeurs de compte en liberté ...
Ca pue le Pk
Comme tes drôles..
Tes drôles, adrriii, moi je les trouve très drôles !
Thecatmax a écrit :Ca pue ce launcher, avec tout ces hackeurs de compte en liberté ...
Je l'ai fais moi même par le programme Eclipse qui fais des launchers Minecraft.
Avec Eclipse tu peux très bien coder des décrypteur de lastlogin et autre. Et compte pas sur les joueurs pour aller vérifier dans tes ".class"
Dernière modification par Thecatmax (2012-11-17 23:47:53)
pk a écrit :Thecatmax a écrit :Ca pue ce launcher, avec tout ces hackeurs de compte en liberté ...
Avec Eclipse tu peux très bien coder des décrypteur de lastlogin et autre. Et compte pas sur les joueurs pour aller vérifier dans tes ".class"
Écoute, t'a qu'a pas me croire c'est tout !
Meta l'a utilisé et jamais perdu ses trucs donc c'est à vous de pas me croire, moi je m'en fou hein.
Meta l'a utilisé ET a changé son mot de passe après (d'après ce qu'il a dit). De plus, t'aurais très bien pu attendre avant, histoire de pas te faire soupçonner (j'aime faire rager les oursons).
Et puis je suis d'accord avec les autres ... Si ça rajoute rien, aucun intéret.
PS: On dirait l'interface de la version crackée.
http://www.gilawhost.com/images/da2jqkhc.png
Z'êtes contents?
Joli le racourci "Explomerde"
Dernière modification par Thecatmax (2012-11-17 23:53:39)
Meta l'a utilisé ET a changé son mot de passe après (d'après ce qu'il a dit), de plus, t'aurais très bien pu attendre avant, histoire de pas te faire soupçonner (j'aime faire rager les oursons).
Il a changé son mot de passe, oui et alors?
Ça veux rien dire.
Bref, si t'a que sa à faire, ferme là et crois moi pas.
J'ai eu du plaisir à codé ce launcher qui est le premier que j'ai fais.
Ecoute, tant mieux si ça te fait jouir, mais on a le droit d'avoir un avis sans se faire insulter, nan ? C'est juste qu'en ce moment, c'est suspicieux. Je ne cherche pas à prouver quelque chose mais je fais seulement des conjectures. C'est déjà mieux que du flood.
Dernière modification par Thecatmax (2012-11-17 23:56:17)
Non, je dis que j'ai largement eu le temps de changer mon mot de passe après avoir utilisé ce launcher.
Le seul probleme que j'ai eu, c'est quand mon pêre m'a hack mon compte pour me faire peur! x)
bitch i'm fabulous
Ecoute, tant mieux si ça te fait jouir, mais on a le droit d'avoir un avis sans se faire insulter, nan ? C'est juste qu'en ce moment, c'est suspicieux. Je ne cherche pas à prouver quelque chose mais seulement à faire des conjectures. C'est déjà mieux que du flood.
Cool pour toi.
Non, je dis que j'ai largement eu le temps de changer mon mot de passe après avoir utilisé ce launcher.
Le seul probleme que j'ai eu, c'est quand mon pêre m'a hack mon compte pour me faire peur! x)
Bon voilà.
On dit que je suis un hakeur ... Mais Pk nous prend carrément tous pour des cons.
Merci papa !
Thecatmax a écrit :Ecoute, tant mieux si ça te fait jouir, mais on a le droit d'avoir un avis sans se faire insulter, nan ? C'est juste qu'en ce moment, c'est suspicieux. Je ne cherche pas à prouver quelque chose mais seulement à faire des conjectures. C'est déjà mieux que du flood.
Cool pour toi.
T'as vu ?
MetaKnightMare a écrit :Non, je dis que j'ai largement eu le temps de changer mon mot de passe après avoir utilisé ce launcher.
Le seul probleme que j'ai eu, c'est quand mon pêre m'a hack mon compte pour me faire peur! x)Bon voilà.
Pk aurait pu attendre.
En tout cas lol pour le truc avec tes parents, ça doit bien faire effet de laxatif sur le moment. x)
On dit que je suis un hakeur ... Mais Pk nous prend carrément tous pour des cons.
On a encore rien prouvé.
Hop, je recupère mon mot de passe via "j'suisconetj'laioublié", et problème réglé!
U mad father?
bitch i'm fabulous
Adrriii a écrit :On dit que je suis un hakeur ... Mais Pk nous prend carrément tous pour des cons.
On a encore rien prouvé.
Ca te parait pas suspect toi ? Moi si.
Les comptes mojang sont inhackables de toute façon... A moins de hacker le mail de la personne.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Fais gaffes, t'en provoques certains!
bitch i'm fabulous
Ouais j'ai d'ailleurs sécurisé le mien !
Compte protégé sur une adresse e-mail protégée par une adresse e-mail protégée sur une adresse e-mail ... Vivent les e-mails type HF851SG@live.fr \o/
Même le compte minecraft sans le groupement mojang... Tu peux changer le mot de passe depuis ton mail
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.