Vous n'êtes pas identifié(e).
J'y crois pas, t'es téllement parano que tu as fais une liste des traîtres.
Juste parceque je t'ais demander comment était ton stuff, et si j'ais avertit Galisp, c'était pour qu'il se méfie, car j'ais cru entendre qu'il allez venir vous voir pour vous aider, ou je ne sais trop quoi.
Aprés, tu crois ce que tu veux, mais j'accepte la proposition de notre combat.
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
J'vais piller mathisan, hihihi!
bitch i'm fabulous
Juste parceque je t'ais demander comment était ton stuff, et si j'ais avertit Galisp, c'était pour qu'il se méfie, car j'ais cru entendre qu'il allez venir vous voir pour vous aider, ou je ne sais trop quoi.
J'ai
Tu as
Il a
Nous avons
Vous avez
Ils ont
Nous avons formé nos propres chaînes.
On va expliquer ca en public
Ton galisp je le connais absolument pas, tu viens skype tu me demande mon stuff PVP (bien precis hein) et tout de suite apres, ig , galisp commence a me dire "Phoeniiiix tu m'attends en p4 alors ?" (genre le mec je lui avais jamais parlé), ce que j'en retiens c'est que tu devais te faire effet de laxatif alors t'a proposé a ton pote de me tuer, ca a foiré alors t'a sorti le truc "OUAI MAIS MAINTENANT JE VEUX TE TUER"
Bref laisse tomber ca prends pas avec moi ce genre d'arnaques
Alexandre30 a écrit :J'y crois pas, t'es téllement parano que tu as fais une liste des traîtres.
Aprés, tu crois ce que tu veux, mais j'accepte la proposition de notre combat.On va expliquer ca en public
Ton galisp je le connais absolument pas, tu viens skype tu me demande mon stuff PVP (bien precis hein) et tout de suite apres, ig , galisp commence a me dire "Phoeniiiix tu m'attends en p4 alors ?" (genre le mec je lui avais jamais parlé), ce que j'en retiens c'est que tu devais te faire effet de laxatif alors t'a proposé a ton pote de me tuer, ca a foiré alors t'a sorti le truc "OUAI MAIS MAINTENANT JE VEUX TE TUER"
Bref laisse tomber ca prends pas avec moi ce genre d'arnaques
COMPLOT !
Non, j'ais dis que j'ais entendus un truc comme Galisp allez vous rejoindre, toi et Bubble. (je sais même pas si vous étiez ensemble).
Donc j'ais demander ton stuff juste pour dire a Galisp de se méfier en cas de coup de pute que tu ferais.
Ouais biensur c'est moi la pute dans l'histoire, assume, sale traitre jles connais pas bubulle et galisp
Oui, bah j'ais fait une erreur, et je ne t'ais pas traiter de pute, mais j'ais dit 'coup de pute'.
C'est pas la même chose.
Puis je ne compter pas te trahir, aprés vus que tu ne veux rien savoir on en finis la l'histoire.
De toute façon, on sait tous que pho est une catin invétérée...