Vous n'êtes pas identifié(e).
Coucou les filles <3
Vous voulez perdre votre temps sur un jeu?
Vous ne voulez pas le payez?
Prenez le crack de Fruit Nina et éclaté vous le fruit !
Vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=9F9RHdaT-jg&feature=plcp
Et le téléchargement :
Bon jeu à tous !
A voir.
Je suis un ninja et j'aime pô les fruits.
TAILLAUT!
bitch i'm fabulous
Dans ce cas, attends la version "légume ninja"...
Tiens, où est cette fichue porte ?
Nous avons formé nos propres chaînes.
euh...Je veux pas dire mais cette version pue le virus du hacker qui s'est fait arrêté la semaine dernière, un amienois...il a fichu un virus pour les smartphones.
SPACE STALLIONS!!
J'ai pas de smartphone.
M'en fout de ce jeu.
Entre payer un euro ou prendre le risque d'avoir un virus, mon choix est vite fait...
Entre payer un euro ou prendre le risque d'avoir un virus, mon choix est vite fait...
moi mon choix est aussi fait: j'aime pas les jeux smartphone, mais remarque tu fais le bon..parce que ce virus "zombifie" ton smartphone...il s'en servais pour connecter le smart infecté des sites de jeux en ligne et les faire payer pour son compte....en gros si tu le choppe tu risque de payer bien plus cher que un euros...
SPACE STALLIONS!!
Moi non plus je ne suis pas très jeux mais bon, si jamais j'étais confronté à ce "dilemme", mon choix serait vite fait.
Sinon, j'en ai entendu parler de ce virus aux infos. Ça donne pas envie...
Moi non plus je ne suis pas très jeux mais bon, si jamais j'étais confronté à ce "dilemme", mon choix serait vite fait.
Sinon, j'en ai entendu parler de ce virus aux infos. Ça donne pas envie...
tu sais le pire? ce type à fait selon ses dires "pour s'amuser" parce qu'il se faisait effet de laxatif....et que ça lui a pris une heure tout au plus à programmer...shit.
SPACE STALLIONS!!
J'ai jamais compris l'utilité des virus qui ne te soutirent pas de l'argent, genre ceux qui multiplient à l'infini le contenu de ton bureau, ou d'un dossier cible, etc...
Rico a écrit :Moi non plus je ne suis pas très jeux mais bon, si jamais j'étais confronté à ce "dilemme", mon choix serait vite fait.
Sinon, j'en ai entendu parler de ce virus aux infos. Ça donne pas envie...tu sais le pire? ce type à fait selon ses dires "pour s'amuser" parce qu'il se faisait effet de laxatif....et que ça lui a pris une heure tout au plus à programmer...shit.
C'est un genre d'adriii...
J'ai jamais compris l'utilité des virus qui ne te soutirent pas de l'argent, genre ceux qui multiplient à l'infini le contenu de ton bureau, ou d'un dossier cible, etc...
Faire effet de laxatif le monde ?
Redoom a écrit :Rico a écrit :Moi non plus je ne suis pas très jeux mais bon, si jamais j'étais confronté à ce "dilemme", mon choix serait vite fait.
Sinon, j'en ai entendu parler de ce virus aux infos. Ça donne pas envie...tu sais le pire? ce type à fait selon ses dires "pour s'amuser" parce qu'il se faisait effet de laxatif....et que ça lui a pris une heure tout au plus à programmer...shit.
C'est un genre d'adriii...
le génie informatique en plus.
SPACE STALLIONS!!
pingouinpoilu a écrit :J'ai jamais compris l'utilité des virus qui ne te soutirent pas de l'argent, genre ceux qui multiplient à l'infini le contenu de ton bureau, ou d'un dossier cible, etc...
C'est une utilité ça ?
Rico a écrit :pingouinpoilu a écrit :J'ai jamais compris l'utilité des virus qui ne te soutirent pas de l'argent, genre ceux qui multiplient à l'infini le contenu de ton bureau, ou d'un dossier cible, etc...
C'est une utilité ça ?
J'entendais par là qu'il n'y a pas d'utilité à ces virus, qu'ils sont créés dans l'unique but de gêner les utilisateurs.
Dakorr
Euh les gars.. Ce jeu n'est pas pour un smartphone mais c'Est la version PC
Les virus vont aussi bien sur les pc que les smartphones.
Les virus vont aussi bien sur les pc que les smartphones.
Je l'ai téléchargé moi même sur mon ordi, analysé par 3 AV et aucun virus.
Hope and enjoy
Pouvons-nous faire confiance à un ourse ?
Pouvons-nous faire confiance à un ourse ?
Grrrrrrr miaow,
C'est bien ce qu'il me semblait !
C'est bien ce qu'il me semblait !
Pardon, je viens de manger un chat.