Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici la liste des traitres, elle est complétée par les joueurs du serveur, pour diverses raisons (arnque pendant un echange, venir équipé a un combat sans armes)
Liste:
Intercrafter
trucmuch123
bivoikes
alexandre30
-Xian_bzh (Il me l'a avoué en toute innocence ... "Moi je fais équipe avec les gens et après j'attend demain et après je prend tout hihihi")
-Mathisan
-Winner
-Ranmaniack
-pingouainpoilu
Dernière modification par Phoeniiiiix (2012-11-16 23:58:45)
Rajoute-moi pour grief, trahison et meurtre s'il-te plaît.
Voici la liste des victimes potentielles si vous voulez exercer arnaque, trahison ou autre (il a vécu ça) :
-Phoeniiiiix
(je plaisante hein )
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
foxcss fait parti du lot , en plus il trichait ! et triche encore surement sur d'autre server !
QU'IL SOIT PLACARDE SUR LE MUR DE LA HONTE !
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
C'est quoi cette appelation pingouinpoilu ?
jujujulien d'ou je triche ? Suffit la rage , en second ouai j'ai trahi et piller et alors , ce serveur n'est-il pas anarchique ? Il faut y réfléchir petit
mais Oo comment vous faites pour changer votre rang forum ?
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Profil->Personnel->Titre de l'utilisateur
J'en profite maintenant que je vois l'horreur...
Le devoir d'un citoyen ce dois d'aider et de partager aux autres sans contribution.
Foxcss , Phrase sortie tout droit de mon imagination.
Lamentable...
On peut dire qu'un citoyen se doit de faire quelque chose, ou que son devoir est de faire quelque chose mais pas que son devoir se doit de faire quelque chose.
On n'aide pas aux autres.
On ne partage pas aux autres.
On aide les autres et on partage avec eux.
Vraiment lamentable...
Sauf que pingouinpoilu , dans ce contexte , on peut l'employer , un devoir est quelque chose qu'on est obliger de faire et donc dans ce contexte sa ce dit ! En traduction : un citoyen est obliger d'aider et de partager AUX autres sans contribution , il y a deux forme , on peut dire aux autre et avec eux tu a rectifier pour rien
Ouais enfin. Ça reste moche.
Et pingouinpoilu, je vois pas pourquoi tu perds ton temps... Je comprends que tu puisses passer une journée à débattre de tes idées politiques avec chupa, c'est intéressant.
Mais corriger foxcss... O_o
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Sauf que pingouinpoilu , dans ce contexte , on peut l'employer , un devoir est quelque chose qu'on est obliger de faire et donc dans ce contexte sa ce dit ! En traduction : un citoyen est obliger d'aider et de partager AUX autres sans contribution , il y a deux forme , on peut dire aux autre et avec eux tu a rectifier pour rien
Tu dis que le devoir d'un citoyen se doit de faire quelque chose, c'est incorrect, un citoyen à le devoir de faire quelque chose.
Ensuite, ta phrase reste incohérente puisque l'on ne se doit pas d'aider aux autres, mais d'aider les autres, peu importe la formulation du verbe partager.
Il me semble que la phrase qui exprimerait le mieux tes idéaux serait:
"Un citoyen à le devoir d'aider les autres, et de partager avec eux"
Ca me semble déjà plus clair.
Ouais enfin. Ça reste moche.
Et pingouinpoilu, je vois pas pourquoi tu perds ton temps... Je comprends que tu puisses passer une journée à débattre de tes idées politiques avec chupa, c'est intéressant.
Mais corriger foxcss... O_o
J'avais pas grand-chose à faire et ça fait toujours un peu plaisir de faire un cours de grammaire.
Mais, oui, ça ne vole pas très haut.
Ok si tu veut tu as raison
J'en ai bien peur.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Okok <3
Profil->Personnel->Titre de l'utilisateur
merci
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
De rien.
jujujulien d'ou je triche ? Suffit la rage , en second ouai j'ai trahi et piller et alors , ce serveur n'est-il pas anarchique ? Il faut y réfléchir petit
navré je tire mes source du chef adresse toi a lui
(je ne suis pas responsable en cas de refu du commentair)
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Tu parle comme un intelligent c'est drole , "myotoc" n'a rien a dire sur ma triche je ne triche pas et ca n'a jamais était prouver si j'aurais cheater un moment , et en en second qu'on on en est pas sur on ferme sa bouche
Liste updaté
Faites pas de mauvaises rencontre sourtout
A rajouter :
-Xian_bzh (Il me l'a avoué en toute innocence ... "Moi je fais équipe avec les gens et après j'attend demain et après je prend tout hihihi")
-Mathisan
-Winner
-Ranmaniack
De ce que je sais ...
Et moi !
Vous vous méfierez du pingouinpoilu tant que Toujours portera un s.
Tout jour qui passera sous mon règne sera baigné de la lumière chaude de l'astre solaire !