Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
Hier j'étais dans un tunnel près de mes coffres quand soudainement j'ai été mis dehors, erreur java du jeu.
Depuis, quand j'essaie de me connecter ça commence à charger, je vois les monstres, je suis dans le vide et hop, rien d'autres, puis ça plante sur une erreur java.
Cette mise à jour 1.6 est une vrai honte pour le moment, avec plus de problèmes majeurs que des corrections de bugs mineurs qu'apporte la 1.6.
J'ignore s'il me sera possible de jouer encore sur le serveur, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à entrer. J'ai essayé de 3 ordinateurs différents, rien à faire
Dernière modification par RenardSolitaire (2011-05-27 18:34:18)
L'Anarchy libre je suis 100% pour mais la triche 100% contre.
Ce sont deux choses complètement différentes.
T'arrives à rejoindre d'autres serveurs? T'as essayé de supprimer .minecraft?
Bonne chance en tout cas
Oui pour le coup c'est la plus mauvaise release que j'ai vu depuis que je joue à Minecraft. Et il reste encore des bugs.
Au début j'avais un peu de mal à me connecter aux serveurs que j'ai passé en 1.6 (enfin "aux", yen a que deux), mais là ça semble aller très bien.
Par contre d'autres ont eu des bugs bizarres.
Certains bug sont vraiment ch****... J'espère que Mojang va vite les résoudre et pas à la 1.7 .
Dernière modification par Olibriusse (2011-05-28 09:25:58)
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Salut
Ça fonctionne maintenant j'arrive à me connecter.
Yé !
L'Anarchy libre je suis 100% pour mais la triche 100% contre.
Ce sont deux choses complètement différentes.
Oui mais maintenant byebu=ye les lit et le nouveau endroit pour spawner
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Tout celà est incensé.
smohce ça
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Pages : 1