Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Troll ou coquinou ?
Les deux haha
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Euh... j'ai l'impression qu'il le fait exprès.
Soit il en fait exprès et il a bien réussi son coup, soit c'est un consanguin dépourvu de toute forme d'intelligence.
Nous avons formé nos propres chaînes.
J'ai malheureusement l'impression qu'il est totalement stupide.
C'est un rejeton de résidu de morceau de détritus composé à 100% de misère intellectuelle.
J'ai douté jusqu'à ce qu'il dise "on m'a dit que c'était de la bouse de vache HîHânHîHan, on m'a dit que c'était de la bouse de vache, de la bouse de vache…"
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Et moi j'ai spotted son faux mauvais accent Anglais.
Pas de doute !
Déjà juste au début il dit '' Hey, c'est Kévin840 ''
J-K spotted (d)
Et moi j'ai spotted son faux mauvais accent Anglais.
Dans sa première vidéo, quand il crée un world, il commence à dire Name correctement puis il se rattrape en utilisant son faux accent.
O_o
bitch i'm fabulous
Gg à adrriii car dans les top commentaires :
Le truc rouge que t'as cassé à la main c'est du sang ... fais attention car quand ça devient noir des monstres vont peut être arriver après que tu l'ai cassé !
adrriii3 il y a 15 heures 7
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Pages : 1