Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ca fait plusieurs fois que chupabuilder m'envoie des messages privés, et j'aimerais savoir comment il fait.
J'ai pris un screen, mais je n'arrive pas le mettre sur le forum.
Vive les Ghast ! Hasta la victoria siempre !
tickle la deja dit: achète toi skype
J'ai Skype... Ne parle pas de ce que tu ne connais pas . Tu m'envoie des messages Ig, en gris, avec marqué whispers
Dernière modification par Shad731 (2011-05-23 17:01:46)
J'arrivez pas à envoyer l'image... Je sais que tu vois dequoi je parle. J'arriverai bien à la mettre (:
bah mets la je vais pas être banni pour avoir whisper --'
Il veut pas te faire ban il veut saovir comment tu fais!
Perso je m en fous total hein xD
Bon autant arrêter ici cette discution, c'est inutile.
Juste une dernière chose,
tickle la deja dit: achète toi skype
Skype, ne s'achète pas, c'est gratuit.
Tu chipote la
holala g dit une bêtiiise c bon shad g compris. Au fait je fais visiter un serveur dont je suis op g fait venir quelques personnes d'anarchy et il nous manque des gens..
donc appelez moi IG si vous êtes intéressé pour le visiter ou + s'y installer
UP
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Pour envoyer des messages privés, c'est "/tell nomdujoueur message".
Et si tu veux poster des screens sur le forum, tu peux utiliser ImageUp, suffit de taper sur google.
PS: Pour savoir ou trouver tes screens, tu appuies sur le bouton windows + R et tu cherches le dossier "AppData"
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-01-31 20:57:14)
Le post est vieux de plusieurs mois je voulais juste faire effet de laxatif à le ressortir x)
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Ah merde.
Non le pseudo, sauf si tu t'appelle facerax dans la vrai vie, (j'en connait certains qui ont vraiment des gouts de merde...)
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Pages : 1