Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Les cochons c'est two la clawsse.
Faites vite la MAJ !!!
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Y'a quoi de neuf dans celle là ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Tout plein te twucs !
ENFIN LENCLUME !!
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
le système de l'enclume à l'air totalement badass, de quoi se créer l'arme ultime!
SPACE STALLIONS!!
Les cochons c'"est de la merde !
JE TUERAIS VOS COCHONS !
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
et puis les sorcière, c'est un concept sympa un ennemi qui se bat avec de potions.
SPACE STALLIONS!!
Waouw, super cette maj. Presque pas buggée en plus. J'approuve! ça fait plaisir de voir ça quand on voit certaines maj récentes...
Seul point négatif bizarre à mon ogut : les balises... wtf...
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
bah leur rang d'action les rend un peu inutiles au vu de ce qu'elle coutent à activer...je pense que c'est fait pour etre mis dans une base et que tu bénéficie des effet dans cette base (cf: Pl d'Etho)
SPACE STALLIONS!!
VIVE LES COCHONNNNNNNNNNS GROUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK !!!!
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Ouais, mais les balises donnent des effets à TOUT LE MONDE dans la zone, donc ça sert à rien ..
les balises? hein?
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Le rayon assez moche qui donne un bonus en fonction du nombre de cubes précieux que t'as mis (Qui a dit gaspillé ?) en dessous.
ah oui ça... non ça sert a rien je pense, on peut avoir que 2 bonus au max et ça coute plus d'un stack de blocs de diams X_x
Pages : 1