Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai la dalle je vais me faire des pâtes aux gruyères, au ketchup et à la crème. Putain j'ai la dalle.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
J'ai la gruyère, je vais me faire des pages aux dalles, au hobbits et aux mutants. Putain, j'ai la gruyère.
J'aime le Gouda. Mais le gruyère aussi.
Ta soeur la camemberte.
Ton père le VieuxBlochon
Ton cousin le beulet.
je vais violer l'intégralité de cette paroisse du Cantal puis j'ajouterais de la mayonnaise..sur mes chips...
SPACE STALLIONS!!
KETCHUP MAIS!
bitch i'm fabulous
ETUDIANT EN CUISINE BIATCH
ma fougére
apprend déjà à éplucher les patates! étudiant seul BIATCH! moi mon aptitude à faire la cuisine c'est la vie ou la mort!
SPACE STALLIONS!!
Je suis étudiant seul aussi. Et je survis !
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
et moi je sais faire la ratatouille les crepes les ptages les quiches et puis j apprend
ma fougére
ouais mais moi jte mouarf !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Moi aussi espece de porteur d assiette
ma fougére
oouuuh l'insulte qui fait mal! (oui, je confirme, en étude de cuisine ne traitez jamais personne de "porteur d'assiette" c'est carrément méprisant dans leur petit monde) celà dit tu pourrais faire bien pire mon cher ami...du genre.. Bouffeur de Merde, Racle-trottoir, Syphilis!
SPACE STALLIONS!!
Moi aussi espece de porteur d assiette
Non toi, tu n'en as ni le droit ni le pouvoir, tu ne fais pas parti des élus !
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
je suis quand meme un ancien d anarchy ^^
ma fougére
Un ancien peu présent, peu pesant.
je suis en inernat
ma fougére
je suis quand meme un ancien d anarchy ^^
Et qu'est-ce que cela change? :x
Alamanbo, en comparaison avec toi, AC2001 est un ancien d'Anarchy.
Vous deux étant tout de même des kikoos, lui a le mérite d'occuper une place historique dans Anarchy.
t'as retourné ta veste Adrrii? c'est à force de vouloir plaire à tes "best"? ou alors tu leur suce la queue en écrivant ce message?
Dernière modification par Redoom (2012-10-20 00:55:38)
SPACE STALLIONS!!
non il cherche juste a gagner un minimum de dignité au yeux de quelqun qui n en n a pas
ma fougére
Si AC2001 est un joueur mémorable d'anarchy, rochais est une légende, tout comme xian-bzh (qui je vous rappelle, est une figure emblématique d'anarchy.
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
tout comme xian-bzh
Mais xian-bzh EST une légende d'anarchy !