Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais casse toi ou j't'envoye sur RedPlanet.
bitch i'm fabulous
Mon tres chere frere vous annonce je cite.
"j ai tenté quelque chose pour faire plaisir et encore une fois la stupidité a triompher j abandonne tant pis"
merci
Euh, c'est quoi le problème là ?
Je comprends pas, il peut supprimer le topic à tout moment, reprendre le concours quand il veut et il se plaint ?
J'aimerai bien avoir des explications, y'en a marre de la condescendance là.
je sais pas
ma fougére
C'est assez bizarre ... je ne vois pas le mal à tout ça. Tout le monde est honnête ici et la construction d'une bibliothèque municipale pour Anarchy ne causera de dommages à personne.
Moi je me suis déjà lancé dans l'écriture de petites anecdotes (en cours même au début ^^) d'anarchy,si vous créé une biblio je pourrais vous faire une copie des futurs bouquins
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Ca c'est bien.
Tu pourras même postuler pour devenir archiviste...
Un archiviste anarchiste
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
A quand le prochain concours ?
Sans méchanceté, certes, mais je crois bien percevoir une pointe de dédain.
Enfin, comme je l'ai déjà dit, je ne m'approprie pas ce concours, si tu veux le reprendre tu n'as qu'un mot à dire.
Sinon, pour le concours en lui...
Sujet : [Minecraft] Progression dans un donjon. N'hésitez pas à faire une partie sur la découverte du Donjon, la préparation, etc...
Date limite : 4 septembre, je pense que ça arrange tout le monde.
4 Septembre ... Je pense que je pourrais pas. Désolé ! Si j'en ai l'occasion je m'y mettrais mais c'est pas pour un donjon que je dois me préparer là
MAIS...
bitch i'm fabulous
convers sans fin
ma fougére
ouais d'autant qu'il y a pas lieu de tergiverser: ils se demmerdent.
SPACE STALLIONS!!
Je me baladais dans une caverne et là , incroyable , un donjon .
FIN
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Et t'es mouru !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Avant tout, désolé du UP.
Que ce topic soit envoyé aux ténèbres !
Avant tout, désolé du UP.
C'est ton niveau mental qui est dors et déjà dans les ténèbres, je dirais même dans l'abysse (JaJ)
SPACE STALLIONS!!
Salut
Salut
Penche toi et tousse.
ma fougére
pk a écrit :Avant tout, désolé du UP.
C'est ton niveau mental qui est dors et déjà dans les ténèbres, je dirais même dans l'abysse (JaJ)
pauv' pk xD
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
pk a écrit :Avant tout, désolé du UP.
Mon niveau mental qui est dors? Apprends à écrire s'il te plait. (Même si je suis pas bien placé pour te le dire.)
Et moi aumoins je me fais pas endolorir la guele par une pute hein.
Redoom a écrit :pk a écrit :Avant tout, désolé du UP.
Mon niveau mental qui est dors? Apprends à écrire s'il te plait. (Même si je suis pas bien placé pour te le dire.)
Et moi aumoins je me fais pas endolorir la guele par une pute hein.
dors et déjà, pas dors ça existe bien, et c'est pas rare de l'entendre
PWND PAR SHO
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Et c'est "d'ores et deja" non?
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Et c'est "d'ores et deja" non?
Mea Culpa, c'est ça de taper vite, enfin bon, du temps que le message est clair.
SPACE STALLIONS!!