Vous n'êtes pas identifié(e).
mouirf ! je comprends mieux !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Et tickleman ça l'amuse de foutre le bordel sur le serveur qu'il a lui même mis en place ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Ne pas punir le cheat ça fait une grosse erreur, déjà, à la base.
Non.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Pourquoi non ?
Permettre à des hordes de cheateurs de pourrir notre jeu, c'est pas une erreur ?
L'erreur c'est l'existence des cheaters.
L'erreur c'est l'existence des schtroumphs .
bitch i'm fabulous
Bon ben si les joueurs d'epic sont sur anarchy, c'est la fin.
Perso je suis dégouté de jouer avec des types totalement nul à effet de laxatif.
Pour moi, les seuls joueurs de valeurs, sont ceux qui jouaient sans cheat sur anarchy.
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
wé jsuis tro for spour ça !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Ok. Y'a des cheateurs, donc on fait rien.
Une erreur, ça peut être réparé, mais là on fait rien. En punissant les cheateurs, il n'y a plus aucun problème.
Voggles,
J'ai parlé avec Tickleman sur skype et il à cessé de rediriger Epic vers Vanilla
Enjoy that
Encore heureux.
bitch i'm fabulous
OH YEAH LIKE THAT BITCH !