Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est quoi tous ces kikoolols cheateurs et totalement nuls à effet de laxatif qui se co ? Oo
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Apparement un mec nous a fait de la pub ... Mais ils parlent beaucoup d'épic-crafter, ptet qu'ils viennent de là ?
Je vois.
Hum un faille inter dimensionnelle s'est ouverte sur anarchy, si c'était dans la vrai vie, sa irait il y aurait juste des centaines de démons qui nous boufferait avant de nous avoir violé, démembré et lynché mais là, vu que c'est dans le jeu, on aura des vagues et des vagues de kikoos qui cheateront, spameront de leur chaine youtube, et qui massacreront le chat avec leur sms ! ! !
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Bah tout le monde pub pour son serv en disant que c'est de la merde anarchy. Moi je grief
Hier un gars spammait à fond : '' Quelqu'un mettez moi gm ou je me barre de se serveur et je dit à tous les gens qu'il est pourrit'' x1000
Oh non vite mettez le en gm olololol !
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
xD
Faut aussi savoir que la plupart de ces "nouveaux" n'ont même pas compris le principe du serveur ... ils croient que la seule chose qu'on peut y faire c'est PVP au spawn :s
Bof sa peu occupé les sadiques comme moi :3
Présentement ils sont 26 au spawn a cheater..
Faut voir les maxi bastons de no-stuffs la bas...
bitch i'm fabulous
J'y ai participé, c'est mortel !
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Moi j'y participe en stuff diam. C'est plus rigolo!
bitch i'm fabulous
Moi j'y participe en stuff diam. C'est plus rigolo!
Y'en a qui forcefield, nodus et fly. Donc si tu cheat pas je te déconseille d'y aller en diamant
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
J'l'ai fait...
bitch i'm fabulous
T'es mourru ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Hum un faille inter dimensionnelle s'est ouverte sur anarchy, si c'était dans la vrai vie, sa irait il y aurait juste des centaines de démons qui nous boufferait avant de nous avoir violé, démembré et lynché mais là, vu que c'est dans le jeu, on aura des vagues et des vagues de kikoos qui cheateront, spameront de leur chaine youtube, et qui massacreront le chat avec leur sms ! ! !
oliii les démons ils vont tvioleeeeeeeeeer
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
T'es mourru ?
Non mais j'ai failli. Ils sont aussi hargneux qu'une bande de goblins après 5 barils d'hydromel.
bitch i'm fabulous
ouais c'est faisable mais le stuff prend tellement cher ><
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Epic a fermé ; tickle a redirigé epic.crafter.fr vers vanilla.crafter.fr, just for fun.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
LoL
Epic a fermé ; tickle a redirigé epic.crafter.fr vers vanilla.crafter.fr, just for fun.
Are u kidding me?
Pas du tout
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
ARE YOU FUCKING KIDDING ME!
Titgeuleman go fuck yourself!
bitch i'm fabulous