Anarchy Crafter

Bienvenue sur le forum des serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2012-09-27 21:24:30

Marinoskov
Messie

J'me casse...

... trois semaines minimum, ptet un mois.

Je me suis lassé de minecraft. Petite pause pour m'y remettre plus tard! Je suis également dans une phase de... pas de recherche de la vérité, plutôt de confirmation de la vérité, ma vérité, celle que je m'imagine. J'ai eu une conversation fort intéressante à ce sujet avec un ami et un sdf aujourd'hui. En gros, mon pote m'a dit qu'on pouvait échanger avec soi-même en s'isolant. J'ai l'impression de trop me connaître, et que ce n'est pas forcément vrai... J'ai l'impression de me cacher des choses à moi-même. (Non je ne suis pas défoncé.)

Trêve de balbutiements illuminés : je serai toujours de temps en temps sur le fofo et sur skype... Si vous avez un gros problème contactez moi. Sinon, BackVal, qui n'est pas en période de recherche de la vérité, saura vous aider.

Bonne continuation. Paix sur vos vies. A bientôt.

Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.

#2 2012-09-27 21:40:10

Backval
Archonte d'Anarchy
Lieu : Anarchaes

Re : J'me casse...

Perso je pense pas que c'est en faisant l'ermite qu'on se trouve.
Mais bonne chance dans ta quête sur la vérité.

Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.

#3 2012-09-27 22:05:56

Pkthedestroyer
~Anarchyst~
Lieu : Quelques part sous une cobble.
Site Web

Ce n'est qu'un Aurevoir Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa)..

Mais si ça se passe en bordel sur les serveurs, ont contactent que BaBack?

#4 2012-09-27 22:12:59

Backval
Archonte d'Anarchy

Moi et Tickleman.

Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.

#5 2012-09-27 22:21:42

Pkthedestroyer
~Anarchyst~
Lieu : Quelques part sous une cobble.
Site Web

Backval a écrit :

Moi et Tickleman.

D'accord

#6 2012-09-28 06:36:20

Pingouinpoilu
Moderateur

Marinoskov a écrit :

... trois semaines minimum, ptet un mois.

Je me suis lassé de minecraft. Petite pause pour m'y remettre plus tard! Je suis également dans une phase de... pas de recherche de la vérité, plutôt de confirmation de la vérité, ma vérité, celle que je m'imagine. J'ai eu une conversation fort intéressante à ce sujet avec un ami et un sdf aujourd'hui. En gros, mon pote m'a dit qu'on pouvait échanger avec soi-même en s'isolant. J'ai l'impression de trop me connaître, et que ce n'est pas forcément vrai... J'ai l'impression de me cacher des choses à moi-même. (Non je ne suis pas défoncé.)

Trêve de balbutiements illuminés : je serai toujours de temps en temps sur le fofo et sur skype... Si vous avez un gros problème contactez moi. Sinon, BackVal, qui n'est pas en période de recherche de la vérité, saura vous aider.

Bonne continuation. Paix sur vos vies. A bientôt.

Échanger avec soi même me parait difficilement possible, mais je dois avouer en connaissance de cause que se morfondre dans son coin avec internet, un lit et du chocolat chaud, ça peut aider.

#7 2012-09-28 10:55:23

Backval
Archonte d'Anarchy

pingouinpoilu a écrit :

Échanger avec soi même me parait difficilement possible, mais je dois avouer en connaissance de cause que se morfondre dans son coin avec internet, un lit et du chocolat chaud, ça peut aider.

Chacun son point de vue, on en tire ptet de la consolation, du plaisir sur le moment, mais si on veut réintégrer la société ensuite, c'est plus difficile.

#8 2012-09-28 12:04:11

Pingouinpoilu
Moderateur

Backval a écrit :
pingouinpoilu a écrit :

Chacun son point de vue, on en tire ptet de la consolation, du plaisir sur le moment, mais si on veut réintégrer la société ensuite, c'est plus difficile.

Faux, je suis sorti grandi de mes trois ans de rien-foutisme.

#9 2012-09-28 16:39:27

Backval
Archonte d'Anarchy

C'est ce que tu crois. Peut être bien que tu serai aujourd'hui plus "grand" si tu t'étais confronté à la vraie vie durant ces 3 années là.

#10 2012-09-28 17:06:15

Pingouinpoilu
Moderateur

Je vois bien ce qui me sert (à savoir mes talents dans la joute verbale) et ce qui ne me sert pas, ainsi que ce que j'ai appris en glandant et ce que j'aurais appris en ne glandant pas.

#11 2012-09-28 23:22:28

Backval
Archonte d'Anarchy

Tu veux me dire que ta joute écrite sur le forum, que tu as amélioré (ça je veux bien le croire) équivaut ta joute oratoire dans la vraie vie ?

#12 2012-09-29 08:52:14

Adrriii
Adri

Pwaaa ! On dirait des Psychanalystes Psychanalysés ! C'est quoi ce bordel de j'me renferme pour mieux me connaitre ?

#13 2012-09-29 10:46:23

Pingouinpoilu
Moderateur

Backval a écrit :

Tu veux me dire que ta joute écrite sur le forum, que tu as amélioré (ça je veux bien le croire) équivaut ta joute oratoire dans la vraie vie ?

Oui, quand j'ai assez de courage pour le faire.
Comme quand je vois l'emmerdeur attitré de ma classe perturber le travail entier du groupe pour son plaisir personnel. (Voir quelqu'un se moucher lui donne des éclats de rire, et il se met à crier à répétition 'oh morvello !", j'espère que tu vois le genre hmm. Et ce n'est qu'un exemple.)

Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-09-29 11:44:48)

#14 2012-09-29 16:20:00

Shôgun_Yakitori
le seul, Le Grand, L'UNIQUE :D
Lieu : DTC

pingouinpoilu a écrit :

(Voir quelqu'un se moucher lui donne des éclats de rire, et il se met à crier à répétition 'oh morvello !", j'espère que tu vois le genre hmm. Et ce n'est qu'un exemple.)

ho merde, je crois que j'ai jamais rencontré pire yikes bon courage ping neutral

Toutes les routes mènent au spawn...

le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])

Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove

#15 2012-09-29 17:46:10

Pingouinpoilu
Moderateur

Non mais ce qui est cool c'est que j'ai monté la classe contre lui.
Justement grâce à mon don oratoire.

#16 2012-09-30 00:04:40

Adrriii
Adri

Hum hmm

Pied de page des forums