Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je commence une nouvelle année loin de chez moi. La fac c'est fini, il est temps de se mettre au travail. En gros je me connecterai beaucoup moins, que ce soit sur anarchy ou vanilla. Je ne me connecterai que le week-end.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
BOUHOUHOUHOUHOU !
Oui c'est triste je pourrai plus geeker comme un porc
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Moi aussi, je commence une nouvelle année au lycée pleine de rebondissements! Je commence plutôt fort avec ceci : http://pastebin.com/xhLUiBkM
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Ta lettre me fait penser à mon argumentaire anti-cours de musique.
J'en profite pour annoncer que d'ici les vacances de la Toussaint, je serai probablement re-scolarisé dans un collège de ZEP marseillais (71% de "réussite" au brevet) rempli de Weshs et de (je cite ma mère) "gros blacks".
Ma virginité annale risque d'en prendre un coup, mais c'est pas grave, je suis un vrai pingouinpoilu.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-09-16 20:26:20)
Back il s'en va :'(
elle est hard ta lettre Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa)
tu vas découvrir de nouvelles sensations ping? (apport a ta "virginité anale" )
Dernière modification par Shôgun_Yakitori (2012-09-16 20:46:44)
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
71%! Bien!
Ni dieu ni maître.
C'est pas parce que je suis entouré de cons que je vais devenir coquinou, mais bon...
Sinon, j'ai pleuré de rire devant ta lettre.
C'est dur ce qui t'arrive, tu as toute ma compassion, surtout avec ce que je risque de vivre. (Vazy, kesta ?!, et toutes autres aaabairhassions)
Mais tu envisages de la poster (c'est visiblement anonyme, et c'est le principe d'une lettre)
Si tu le fais, tu auras encore plus mon respect.
Oui bien sûr, ça souligne juste le niveau du bahut en général!
Mmh, on ne m'insulte pas, mais apparemment je suis un extra-terrestre parce que je sais parler et écrire ma langue maternelle correctement, contrairement aux 35 babouins qui me tiennent compagnie. (test de langue, 19.5. note juste en dessous de moi : 11. Moyenne : 8)
Oh oh oh, elle a été postée vendredi après midi, en heure de trou, dans le casier/boite aux lettres de monsieur le proviseur x)
Ni dieu ni maître.
Oui bien sûr, ça souligne juste le niveau du bahut en général!
Mmh, on ne m'insulte pas, mais apparemment je suis un extra-terrestre parce que je sais parler et écrire ma langue maternelle correctement, contrairement aux 35 babouins qui me tiennent compagnie. (test de langue, 19.5. note juste en dessous de moi : 11. Moyenne : 8)
Oh oh oh, elle a été postée vendredi après midi, en heure de trou, dans le casier/boite aux lettres de monsieur le proviseur x)
Vu que je rentre en cours d'année, j'aurai pas droit aux cours de langue.
Tant mieux.
Je sens qu'au premier contrôle de français, je vais me démarquer, et souffrir.
langue = français en fait
Ni dieu ni maître.
mais pourquoi tu changes de collège ping?
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Faut être fier de tout ça, d'être différent, de savoir réfléchir, penser d'une manière plus sophistiquée, et d'avoir un meilleur état d'esprit. Essaye de trouver un mec (ou une fille) aussi rare soit-il, qui pense comme toi : tu te sentira vraiment moins seul, et beaucoup plus puissant. J'en ai trouvé deux.
Ni dieu ni maître.
Sur 1300 élèves*
Ni dieu ni maître.
Faut être fier de tout ça, d'être différent, de savoir réfléchir, penser d'une manière plus sophistiquée, et d'avoir un meilleur état d'esprit. Essaye de trouver un mec (ou une fille) aussi rare soit-il, qui pense comme toi : tu te sentira vraiment moins seul, et beaucoup plus puissant. J'en ai trouvé deux.
J'y ai déjà pensé, espérons que je sois tombé sur une bonne génération.
mais pourquoi tu changes de collège ping?
Je change pas vraiment de collège, je vais en rejoindre un (ça fait quatre ans que j'ai pas mit le pied dans un établissement scolaire).
C'te chance.
Ni dieu ni maître.
Shôgun_Yakitori a écrit :mais pourquoi tu changes de collège ping?
Je change pas vraiment de collège, je vais en rejoindre un (ça fait quatre ans que j'ai pas mit le pied dans un établissement scolaire).
mmmmh ok je comprends mieux
langue = français en fait
Je suis stupide.
Hahaha pas mal la lettre ça me fait penser à un 9gag où un type a mit une caméra devant sa porte pour filmer son voisin qui chie sur son paillasson il a ensuite mit la vidéo sur youtube.. lol
Hahaha pas mal la lettre ça me fait penser à un 9gag où un type a mit une caméra devant sa porte pour filmer son voisin qui chie sur son paillasson il a ensuite mit la vidéo sur youtube.. lol
Ca a pas grand chose à voir, mais on t'en veut pas.
Ton histoire est intéressante et d'un comique pour le moins inattendu.
Ouais après il a laissé une note du même genre sur la porte de son voisin filmé
Salut
Je vous souhaites bonne chance dans vos projets obligations.
L'Anarchy libre je suis 100% pour mais la triche 100% contre.
Ce sont deux choses complètement différentes.
Pareil pour moi ! je vous souhaite bonne chance a tous ! moi j'attaque un CAP boulanger cette anné alors moi aussi je vais plus trop pouvoir me ramener ici tout le temps ... mais je ne commence qu'en octobre donc je vais en profiter a MORT ! et puis je viendrais dès que je pourrait , j'y mettrais tout l'argent qu'il faudra mais je jouerai dès que j'aurai 10 minute de libre , j'ai beau cracher sur certain des joueur d'anarchy/Vanilla de temps en temps , vous êtes ma seul occupation décente , et je vous considère tous comme des personne qui mérite de réeusire ! Alors Bonne chance et Viva l'anarchia !
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Perso, moi ça change pas sauf les horaires. Enfin, je dis ça juste par ce que je suis tout autant que l'année dernière bloqué au week-end :S
C'est confirmé pour moi, je rentre demain.
Je serai probablement disponible les mardis et mercredis après-midi et le week-end.
Pages : 1