Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
ou plutôt de littérature . Bon c'est une idée que je propose, pourquoi on donnerait pas une valeur spécifique à un livre en fonction de son auteur et de la complexité de l'histoire écrite dedans, on l'achèterait en diamant ou en émeraude et plus on est riche plus on a de livres de personnes ''côtées''. Je pense ça serait sympa de faire un commerce de bouquins comme ça surtout que je vois que beaucoup de gens proposent de donner leurs livres à la Guilde (ces échanges ne se feront qu'entre personnes de confiance bien sûr
)
Oui mais entre eux ils peuvent le faire aussi après nous on l'achète si on peut.
Tu répondais à qui à la base Chupa ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
A Xerxes mais il a enlevé son message
ça peut être sympa en effet^^ faudrait faire des enchères aussi pour les livres XD
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Bizarrement les messages de xerxes ont disparu lorsque tu (chupa) à fait remarqué la même ip de back et de xerxes, c'est moi qui suis parano ou c'est juste une coïncidence ?
Sinon le marché d'art est une très bonne idée, y aura t il des oeuvres copiés illégalement ?! ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Oui j'ai pensé à ça aussi , pour copier des oeuvres faut d'abord avoir les originales en main
Moi je vais retranscrire entierement les misérables.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
genre, t'es même pas cap !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
J'te prend au mot.
Toi ce sra au livre ! Haha !
Sans vouloir faire le rabat joie, tu n'aura pas assez de lignes Back, et se que je disais pour les oeuvres "factices" c'était pour rigoler, on ne peut signer un livre qu'avec son pseudo ^^
Oli, plusieurs tomes on le fait
Enfin, pas assez de coffres :'(
Et oui et de base les misérables c'est un seul tome
Pages : 1