Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Sauf que l'élevage de poulpes est visiblement impossible.
Le bassin construit pour tenter d'en faire apparaître n'a pas fonctionné, à en croire ce que j'ai vu. (Au passage, merci quand même à celui qui l'a fait.)
Donc, est-ce que quelqu'un sait si on peut faire une élevage de poulpes ?
Dans notre tour à mobs sur anarchy, y'avait régulièrement des poulpes qui popaient... Mais me demande pas comment ça se passait x)
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Je pense que les poulpes spawnent plus que les autres mobs passifs, surtout dans les océans ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Faut aller en chercher en explorant ils ne sont pas rares j'ai déjà ramasser une 40aine d'encre en voyage.
Ah ouais dommage .... On fera alors des raids dans l'océan
J'peux vous faire un don d'encre xD
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
Ah bawi, par toi, c'Est sur qu'on te fait confiance.
On se rejoins a un endroit, j'viens no-stuff vous aussi, et j'vous donne l'encre. Je cheat p'tetre mais je suis pas traître.
On va te tendre une embuscade on va te buter sale noob.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Dommage, je viendrais sans-stuff j'ais dit, en gros c'est toi le noob qui a rien compris --'
J'ai tout compris, tu veux leur donner de l'encre en mode peaceman. Mais moi je veux buter les noobs comme toi qui cheat. Qu'est ce qui nous dit que tu n'as pas obtenu ces encres en cheatant ?
L'encre en cheatant ... ca existe ca ?, qu'est ques cheater, d'aller dans un océan tuer des calamars (sachant que j'en est un pas loin)
Tu m'auras tuer Bravo ! Tu n'en gagnera rien a part euuu fiérté ? Non j'deconne --' a si l'encre que je devais vous donnez gentillement.
Bah oui, tu as surement un cheat pour nager super rapidement dans l'eau, sans respiration et pouvoir voir parfaitement bien dans les océans. Je gagnerai la satisfaction d'avoir tué un abrutis de cheater.
Mouais, personnellement je cheat pas pour allez a un océant bourré de poulpes, qui est a cotté de chez moi ... ou plutot chez mwa
Pages : 1