Vous n'êtes pas identifié(e).
Tout est dans le titre
tu est un ange tombé du ciel, mais tu à bien morflé lors de la chute.
Uppermost tu connait?
Go sur anarchy1 les gars!!!
Mais pourquoi tu lis ça? Oo
C'est un type.
bitch i'm fabulous
C'est qui Scarfy?
Ton pire chauchemar.
bitch i'm fabulous
Oki
J'AIME SCARFY!
Mais pas plus que Soulchibi!
Poney rose
Knoaz c'est Knoaz.
Scarfy est gentil
Mais non, tu devrais essayer d'en manger un, à ce qu'il parait, c'est délicieux
Yen a plein qui ont essayé, ils sont tous morts. C'est la chose qu'il deteste par dessus tout!
bitch i'm fabulous
Tiens, encore un topic qui part en flood... Etonnant...
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!
Knoaz c'est moi, pourquoi? :hap:
Adrriii, on t'as démasqué ! (Ou alors tu es une connaissance d'adrriii, parce que tu as la même IP)
pingouinpoilu's post APROUVED!
bitch i'm fabulous
KNOAZ C'EST TA MÈRE SALOPEEEEE.
Ah, c'est Minier qui a fait le post, désolé.
Le ravage de Rockstick le pas compréhensible est SQUALALA! Envolé
Knoaz c'est pas moi :x
Je l'ai connu grâce à xlagoon et ce mec est venu jouer sur anarchy. Enfin pas longtemps.
Knoaz oui je le connait c'était un allié, il était en effet sur anarchy, je me rappelle qu'il a un skype, et je crois que son activité remonte à au moins 4 ou 5 mois ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Son activité sur Minecraft, mais il joue sur d'autres jeux ... je crois. En tout cas il est sur fb.
Donc non je ne suis pas Adrriii, mon activité remonte a assez longtemps en effet pour raison personnel, et je vais bientôt revenir en force !
Mon cul c'est du poulet ? BAH NON
C'est de la dinde !
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Donc non je ne suis pas Adrriii, mon activité remonte a assez longtemps en effet pour raison personnel, et je vais bientôt revenir en force !
J'ai des doutes...
bitch i'm fabulous
Aies des doutes ! Si t'avais Skype, t'aurais rencontré Knoaz lorsqu'il est rentré chez les Hunters. Il a aussi suivi chez les TSA je crois.
[Knoaz : Faudra que tu te connecte sur Vanilla un de ces jours]
C'est pas demain que vanilla devient "payant"?
bitch i'm fabulous
si
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Aies des doutes ! Si t'avais Skype, t'aurais rencontré Knoaz lorsqu'il est rentré chez les Hunters. Il a aussi suivi chez les TSA je crois.
[Knoaz : Faudra que tu te connecte sur Vanilla un de ces jours]
T'es pas crédible
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Il a la même ip que toi, donc soit c'est toi, soit c'est quelqu'un que tu connais.