Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous sales amateurs de SATAN (Stan, pour les intimes, mais y'a pas d'intimes, donc voggles) (Les autres, allez mourir et allez au paradis). Je viens vous dire que je suis Rockstick et que ce sujet ne servira à rien.
J'imagine que si ça aurais été Alamanbo qui aurais fait le sujet, Pk aurait chialé. Haha, SECOND DEGRÉ MWAHAHAHA.
Vous n'y comprendrez rien, même moi je sais pas pourquoi je fais cette salope de discussion qui ne s'est même pas lavé ce matin. En plus, mon ami s'impatiente parce que je suis censé lui dire un truc à propos de (ATTENTION BANDE D'ENFOIRÉS, J'VOUS CHIE DESSUS SI VOUS ME FAITES CHIIERRRRRR) une fille que j'aime. Maintenant, il me dit que c'est long en pénis, donc vous voyez le temps que vous me faites perdre!????!!!
Donc SOYEZ DISCIPLES DE SATAN ET CHIEZ SUR LES NUAGES DE DIEU!!!!! MWAHAHAHAHAHAHAAH MOUARF OSTI!
Bye bande de caca.
Dafuq ? o0
Je veux bien qu'à 4 heure du mat' ont soit fatigué mais là ...
(Tu prends quoi avant d'aller dormir ?!).
La drogue c'est mal ... m'voyez. (Billy je t'ai piqué ton post )
Dernière modification par Thecatmax (2012-09-01 08:54:02)
Rockstick est québécois, c'est 4 heure du matin chez nous, mais pas chez eux.
Dizaine de sac de bonbons + Sac de guimauve.
Rockstick est québécois, c'est 4 heure du matin chez nous, mais pas chez eux.
C'est encore pire. Heureusement qu'il ne poste pas à 10H du mat chez nous.
Rockstick...épouse moi...tu viens d'atteindre le quasi summum du mindfuck que je recherche depuis tant de temps....
et accessoirement si c'était MOI qui avais fait le sujet, ça aurait encore flammé pendant deux semaines
SPACE STALLIONS!!
J'ai plusieurs putes sur le serveur et dans le monde entier, sans compter la tonne d'esclaves que j'ai. Donc oui
esclave? tu rêve?! c'est moi qui est au dessus!
SPACE STALLIONS!!
Pages : 1