Vous n'êtes pas identifié(e).
Redoom a écrit :je trompe Ultima avec Adrammelech et je GLACIER X ma géomancienne
FINAL FANTASY 9!!!!!!!!!!!
Je l'Ai fini!
Mais sans Excalibur 2
ça pourrait..mais c'est plus final fantasy tactic advance pour ma part....certes l'histoire est similaire à final fantasy 9.
SPACE STALLIONS!!
Rockstick a écrit :Redoom a écrit :je trompe Ultima avec Adrammelech et je GLACIER X ma géomancienne
FINAL FANTASY 9!!!!!!!!!!!
Je l'Ai fini!
Mais sans Excalibur 2ça pourrait..mais c'est plus final fantasy tactic advance pour ma part....certes l'histoire est similaire à final fantasy 9.
Moi j'ai joué à Final Fantasy III...
J'en fait encore des cauchemars.
Redoom a écrit :Rockstick a écrit :FINAL FANTASY 9!!!!!!!!!!!
Je l'Ai fini!
Mais sans Excalibur 2ça pourrait..mais c'est plus final fantasy tactic advance pour ma part....certes l'histoire est similaire à final fantasy 9.
J'en fait encore des cauchemars.
finit Final Fantasy Tactics, l'original, et on reparlera de cauchemar... ce jeu m'a appris la notion de souffrance.
crois moi Final Fantasu III n'est absolument rien en comparaison...oui oui..mêmes les boss en mode mini.
Dernière modification par Redoom (2012-08-27 21:25:05)
SPACE STALLIONS!!
pingouinpoilu a écrit :Redoom a écrit :ça pourrait..mais c'est plus final fantasy tactic advance pour ma part....certes l'histoire est similaire à final fantasy 9.
J'en fait encore des cauchemars.finit Final Fantasy Tactics, l'original, et on reparlera de cauchemar... ce jeu m'a appris la notion de souffrance.
crois moi Final Fantasu III n'est absolument rien en comparaison...oui oui..mêmes les boss en mode mini.
Arg, je m'y essayerai pas alors, j'ai une santé mentale à conserver.
Sur ce, je tripote une chèvre et insémine un mouton !
Arg, je m'y essayerai pas alors, j'ai une santé mentale à conserver.
Sur ce, je tripote une chèvre et insémine un mouton !
j'ai fini les deux en mode difficiles....et ta phrase est encore trop logique! tu cherche à ce que ça aie un rapport avec quelque chose, essaye "je mord une motte de terre et je moleste un Vespa"
SPACE STALLIONS!!
Bah, c'est indiqué nulle part qu'il faille que la phrase soit illogique, mais c'est certain que c'est mieux en grand n'importe quoi.
J'investis dans une machine de muscu à 70€ et je fait de la plongée en Papouasie.
mieux...mieux...
SPACE STALLIONS!!
Je fatrasse sur Anarchy et je giboie du porc.
J'urine sur de la mayonnaise et je gratte les boules d'adrriii.
5 point vers trafalgar, tripode ou plump pudding ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Baratinage persuasif !
Ah vous reprenez la main mais perdez le dvd camping 2 !
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
non olibriusse tu ne peux pas au dernier tour tu as bouffé la grenouille et le renard a trois pattes
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .
Je m'en fous cordialement, et j'en profite pour jouer le cavalier.
échec au chat donne 8 huîtres a ton poney jaune
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
PUTAIN DES BOTS SUR LE KAMOULOX !
non la bot tu ne peux pas pustule plus furoncle = ?
De Georges Brassens .
Fail lien x)
Ils sont nuls ces bots.