Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
on en a pas sérieusement parler depuis l idée proposer par je sais pus qui alors si vous avez des idées....
ma fougére
C'était mon idée proposée par pamplemoule.
alors pourquoi pas le faire
ma fougére
Parce que personne ne le fera
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
moi je pourrais
ma fougére
Il peut avoir des méchants pédophile comme Ping :X
Je troll, je sors.
en effet sa decourage
ma fougére
Ah y'a eu une idée?
Bah perso je suis pour. Mais y'a beaucoup de mineurs quand même. "Maman, je peux aller voir des gens que je connais sur internet?"
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Maman, tu me paie le billet d'avion , ou je dois faire 3000 KM pour voir des gentils monsieurs?
certe mais sa c est le mauvais coté des choses le bon c est qui n y a personne de moins de dix ans ici
ma fougére
Si, tu as 9 ans alamanbo
Moi je vais vendre le lieu et la date de rencontre à des pédophiles
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Moi je vais vendre le lieu et la date de rencontre à des pédophiles
Miam, je les attends <3
pk t a vu t
ma fougére
ta tronche avant de dire ça
ma fougére
ta tronche avant de dire ça
Va te faire enculé par ta maman svp, t'es pire que Rochais, tu empeste le forum, t'es immonde.
PK t'es méchant
Je me suis emporté, mais il ma cherché..
J'ai été vulgaire, certe. Mais il me cherche ce noob.
erreur pas besoin de le chercher pour qu il agisse comme un gamins pouris gaté par des parents qui ne lui ont pas apris le sens du mot "féssé" quand il etait gosse
ma fougére
erreur pas besoin de le chercher pour qu il agisse comme un gamins pouris gaté par des parents qui ne lui ont pas apris le sens du mot "féssé" quand il etait gosse
Mais oui, c'est sûr,
Apprend à connaître l'histoire de mon enfance avant de dire de la merde
bitch i'm fabulous
Va te faire enculER par ta maman svp, t'es pire que Rochais, tu empeste le forum, t'es immonde.
"Merci à pingouinpoilu qui m'a appris de toujours bien écrire, et de corriger mes fautes. Merci mon Pingkouille, Je t'aime."
faut croire qu'il ne t'as pas encore tout appris
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
pk a écrit :Va te faire enculER par ta maman svp, t'es pire que Rochais, tu empeste le forum, t'es immonde.
"Merci à pingouinpoilu qui m'a appris de toujours bien écrire, et de corriger mes fautes. Merci mon Pingkouille, Je t'aime."
faut croire qu'il ne t'as pas encore tout appris
Bien écrire en voulant dire sans fautes
y'aurais pas que des mineurs..je suis majeur et je peux bien contenir le truc.....et cogner sur ceux qui mouftent! saleté de gosses!
SPACE STALLIONS!!
Pages : 1