Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je vous annonce mon départ, en laissant quelques phrases débiles/marrante sur les joueurs.
Ba-Back: Continue ton travail !
Marino : T'es ma biatch préféré. j'aime ta voix <3
Greg : Va te faire enculé dans un gangbang stp
coutoucou : J'en ai long a dire sur toi. C'est vrai que c'est triste que ta maman sois décédée, mais dans un topic, tu dit que je suis coquinou parce que jai parlé sur ta mère, mais a la fin de ton message, tu lui a inscrit: Toi et ta pourrite de mère cancéreuse''. LOL. tu parle sur les mères en te plaignant qu'ont parlent de la tienne. Et ma mère est en parfaite santée. C'est ma grand-mère qui avais le cancer, et elle à cessé de le combattre. Continue à faire effet de laxatif les gens, c'est ton meilleur aspect
Billy : Que Yoda soit avec toi petit roux. Mange pas trop de poutine pendant mon absence <3
Rock : Malgré l'histoire, j'ai passé de bon moment avec toi, tu m'a donné souvent le gout de construire, merci pour tout.
Trudeau : Va effet de laxatif sale pute.
Sami : T'es un foutu enfoiré.
Tickleman : Merci d'avoir repris Anarchy pour quelque moment, t'es le meilleur ! <3
Sho : T'es sympa, même si parfois tu ma donner le gout de quitté le serv, malgré nos histoires, tu reste sympa à connaître
Ultime : Gentil petit garçon, Tu veux que je t'encube?
Rochais : Pire kikoo, mais j'aime les férérorochais
Mathisan : Connard
pingouinpoilu : Jet'aime. Malgré tout nos différents, nos insultes, t'es assez sympa, et au fond de moi, peut importe ce que je te dit, je te trouve vachement sympa et rigolo. Garde tes cheveux propre mon enfant. Ce n'est qu'un aurevoir !
Meta : METOUUUU<3 Ninja en exil floodeur, toi même.
Olibriusse : Gentil panda, j'ai un gros bambou pour toi
Terkial : Une fille ! :bave:
Adrriii : GG, tu t'en ai sorti, mais toi et moi savions que c'était tes corridors, bitch.
Chupa : et mon cul, c'est du poulet?
Pour les autres, je vous aime.
Sinon, MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARF !
no3kaka : T'es coquinou
Pitou_Lamerde : Même chose que no13caca
Vous croyez quand même pas que je quitte le serveur? Je reste. C'est juste que je voulais vous rendre ému Je vous aime et je suis sincère.
Tu m'as ému, certes.
La joie est une émotion.
Tu m'as ému, certes.
La joie est une émotion.
Épouse moi ! <3
Plus sérieusement : Je ne te voue pas de haine inconditionnelle, c'est juste que tu es parfois chiant, injurieux, lourd.
coquinou, même.
Mais quand tu es sympa tu l'es normalement, comme les autres.
Voui. Je sais.
Je suis hyper lourd, chiant, coquinou, injurieux, caca lover. Mais je suis comme ça quoi. Sérieusement, j'ai bien beau dire que t'es chiant/coquinou mais je te trouve hyper sympa quoi.
Je suis juste, coquinou naturellement.
Ce que tu viens de dire pourra être retenu contre toi.
eeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttttttttttt mon pkakaka sniff sniff tu n'as pas droit d'utiliser hippy end !!!!
mais je t'aime quand même salut mon pote !!!
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .
moi pingouinpoilu m'aime pas mais c'est de nature
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Je vous aime tous,
Je quitte pas le serveur hein, lisez bien le post.
n'utilise pas hippy end grrrrrrrr
De Georges Brassens .
:') Pééékaaaaaa, pédobear de service qui a failli me faire peur!
bitch i'm fabulous
J'y ai presque cru! Mais bon, ce serait trop beau.
Je trouve que les signatures ne sont que des parcelles de flood à chaque post. C'est pourquoi je m'en privais avant aujourd'hui.
Euh, je sais pas quoi dire...
Je sais que ça vous auai plus mais bon.
Hippy End est mal utilisé, c'aurait été beau uniquement si tu étais parti à la fin ...
Pages : 1