Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Une chose que nous savons à présent, la 1.4 ajoute un NOUVEAU MONSTRE !
Le bébé Zombie.
Il est le résultat d'une morsure de zombie sur un bébé villageois.
Source : http://minecraft.fr/bebes-zombies/#more-53045
--------------------------------------------------------------------------------
Postez ici si vous savez d'autres ajouts
--------------------------------------------------------------------------------
Mouais, déjà, ils pensait faire la 1.4 quand la 1.3 était même pas sortie...
Sinon, j'ai hate de voir le nouveau contenu, voir si on sera déçu ou enchantés.
mais pire encore les zombie pouront infectés les villageois
ma fougére
Ca peut etre drole, imagine en solo tu rentres chez toi et t'es encercle par une horde de zombie.
ca se jouera a la walking dead
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
WOW d'autre new de la 1.4
*Villagers will now react positively on new trades, and negatively if you hurt them
*Villagers will not remove trades, but trading something else may be required to renew the old ones
*Zombies and Skeletons have new equipment, depending on difficulty
*There’s a new kind of Zombie, too
*Added the “Command Block” intended for adventure maps. It’s not craftable and not in the menu, but its id is 137
*A suprise block! This block is still work in progress, but will get a crafting recipe later on
*Get the snapshot here: http://www.mojang.com/2012/08/the-weekl … ot-12w32a/
Ok Traduct?? elle est mauvaise un peux
*Les villageois seront maintenant réagir positivement sur de nouveaux métiers, et négativement si vous leur faire du mal
*Les villageois ne sera pas retirer les métiers, mais quelque chose d'autre négociation peut être nécessaire de renouveler les anciennes
*Les Zombies et squelettes ont de nouveaux équipements, en fonction de la difficulté
* Il ya un nouveau type de zombie, trop Cool!! Ps: c'est le bébé zom zom
* Ajout de la "Bloc de commande" destiné aux cartes d'aventure. Ce n'est pas craftable et non pas dans le menu, mais son id est de 137
* Un bloc surprise! Ce bloc est toujours en cours, mais ont vas obtenir une recette d'artisanat plus tard
* Obtenez le cliché ici: http://www.mojang.com/2012/08/the-weekl … ot-12w32a/
c'est partit des screens cons que j'ai pris avec la snap-shot
Ho putin
Mouahhaha
GOLDEN!!
GOLDEN!!
GOLDEN HAT!!
Like a Boss
YEAH!! où il va creuser??
Et bah une photo de groupe
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
déjà que de base les villageois sont moches... en zombie c'est pire !
ça a l'air marrant en tout cas, sinon il y aura des zombies avec du stuff en diam? *.*
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Prout.
pour les zombies qui crament pas c'est un bug en faite :x
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Check Billy qui est trop paresseux pour traduire lui-même xD
On comprend fuck all avec Google traduction
Sinon, l'équipement sur les mobs, c'est malade
Je trouve que les signatures ne sont que des parcelles de flood à chaque post. C'est pourquoi je m'en privais avant aujourd'hui.
Wtf xD
*Les villageois ne sera pas retirer les métiers, mais quelque chose d'autre négociation peut être nécessaire de renouveler les anciennes
Je le refais en Englais :
*Villagers will not remove trades, but trading something else may be required to renew the old ones
Bon, le vrai français :
*Les Villageois ne perdront pas leurs échanges, mais échangeront quelque chose d'autre qui pourra être requis pour renouveler les anciens (Objets)
C'est peut-être un peu plus claire mais ...
Mais ?
Pas totalement, je vois pas pourquoi ils perdraient leurs "échanges".
Avant, on épuisait leur stocks, non ?
J'en sais rien et c'est pas avant car on est encore en 1.3.1
Mais d'après ce que je comprend et si ce que tu dis est vrai, quand on épuise leurs stocks un nouveau matériaux apparait.
Bon désoler pour la traduct de !!marde!! mais J'avais pas envie de traduire part moi même... Je mérite un punition??
c'était plus pour vous montrer les screens que j'ai pris en mod hard !! sur la snap-shot.
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Quand j'me fait effet de laxatif en vacs et que j'ai pas un PC au 200 KM, je joue a Block Story sur mon portable.
C'est marrant on peut violer des dragons avec un épée runnique!
bitch i'm fabulous
C'est rigolo.
Ca donne surtout beacoup d'exp pour pouvoir violer plus fort.
Pk range ton robinet.
bitch i'm fabulous
OH OUI!
Ça a l'air cool!
Pages : 1