Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous anarchiste ! Je viens écrire ce petit ( gros en faite ) message ce soir pour faire un petit coup de pub à un nouveau jeux indépendant , du moins qui pour l'instant n'est encore qu'un mod . Vous en aurez peut être déjà entendu parlez il s'agit de DAY Z !
Pourquoi ce jeux et surtout pourquoi cette pub ici ? Parce que il s'agit d'un jeux de survie hardcore ( une seule vie ) qui se veut être le plus réaliste possible , et je sais bien que vous êtes tous fan de survie ici Bref :En moins de 4 mois le jeux à recueilli 1 millions de joueurs ! Le pack Combined opération qui réunis les deux jeux nécessaire pour jouer au mod à fait exploser les ventes sur steam il est maintenant classer "meilleur ventes" ! Le jeux sera présenter à la gamescom, et par la suite en décembre deviendra un jeux à part entière. Le jeu suivra le modèle de développement de Minecraft ; de rapides mises à jour d’une version alpha que la communauté pourra jouer à prix réduit. Peut être aura il un succès aussi gros que celui de Minecraft ?
Voila une petite introduction pour vous m'être l'eau à la bouche :
Voilà un exemple de ce qu’est une expérience de jeu dans DayZ. Vous incarnez un survivant dans un monde dévasté par les morts vivants. Votre unique but est la survie. Il n’y a ni quêtes, ni missions, pas d’expérience à gagner, de compétences à développer. Vous devrez composer avec des hordes de zombies affamés, d’autres survivants mal intentionnés à votre égards (ou pas) et un environnement sans pitié.
Il vous faudra trouver de la nourriture. Des munitions. Eviter la pluie et le froid sous peine de tomber malade. Vous méfier de n’importe quel affrontement qui vous laissera des blessures difficiles à soigner. Ici, une balle perdue peut vous faire saigner à mort, la douleur rendra votre visée difficile ou vous fera perdre connaissance.
Pour survivre plus de quelques minutes, il vous faudra être prudent, paranoïaque et prendre vos décisions rapidement…
Bien évidement trouver un autre joueur pour vous aider vous rendra la vie plus facile, mais attention, nombreux sont ceux chercherons à vous tuer. Pour le plaisir, pour vos biens, par peur parfois…
Oh… et bien que DayZ propose un univers persistant, si vous mourrez, c’est pour de bon. Vous perdez tout et recommencez à zéro.
DayZ est à l’origine un mod d’Arma II (allez ici pour un tutorial d’installation), il reprend les mécaniques simulationnistes et sans compromis de ce dernier en les poussant à l’extrême (système médical populationniste). Il s’agit d’une Alpha, il est donc plein de bugs, instable, les serveurs sont surchargés et les choses évoluent en permanence (allez ici pour un détail des derniers patch). Voici le site officiel : www.dayzmod.com
DayZ a été annoncé le le 7 août 2012 en tant que Sandalone officiel, la news sur ce projet est ici.
Quoi qu’il en soit, DayZ propose une expérience de jeu unique, rude, stressante mais extrêmement jouissive. Si vous prenez le temps de découvrir le jeu, je vous promets des moments intenses.
Voila je trouvai sa sympa de partager un jeux qui me plait , j'espère vous retrouvez bientôt dessus
Ps : le pack pour jouer au jeux coute 25 euros .
Ps²: Un youtuber sympathyque pour vous donner une petit idée visuel du jeux : http://www.youtube.com/playlist?list=PL … ature=plcp
Dernière modification par Bivoikes (2012-08-13 01:04:56)
Winter is coming
#Game of Thrones
Ça donne envie de l'acheter!
Sinon, le début de "l'histoire" ressemble à Zombieland
Ont dirait vachement Zombie Land et jeux vidéo
Sinon moi si je me souvien, dans une section V.I.P sur un forum, je me rappel quelqu'un ait mis le crack
Ca à l'air sympatoche !
Je joue a DayZ.
Depuis combien de temps ?
Winter is coming
#Game of Thrones
faut que t’aille en ville et que tu trouves une pharmacie !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Faut vraiment que j'essaye, mort au lag !
Z'auriez pas un crack ?
J'ai le crack
Ah tu en as un. Tu as aussi un lien ?
Ah tu en as un. Tu as aussi un lien ?
Bah, apparament, je suis une merde, je sers a rien, je ''Cheat'', je suis coquinou, je suis inutile, tout ça selon toi, alors pour toi, non.
Plutôt que de donner un avis contraire au mien, je vais chercher.
Il semble que j'ai déjà trouvé. Merci Kk !
Ne parle pas trop, Pk...
Adrrii: Si t'a UTorrent, cherche le crack sur Thepiratebay ou Torrentz.
Adrriii a écrit :Ah tu en as un. Tu as aussi un lien ?
Bah, apparament, je suis une merde, je sers a rien, je ''Cheat'', je suis coquinou, je suis inutile, tout ça selon toi, alors pour toi, non.
Si on te traites de tout ça, c'est parce que tu te comportes tout le temps exactement comme maintenant, comme une gros coquinou.
Je crois que tout le monde est d'accord sur ça : on aura une meilleure estime de toi si tu es plus agréable, comme en mettant le lien du crack, par exemple.
@Rock: Merci pour le conseil mais je l'ai déjà trouvé sur T411, seulement je suis pas sur le bon PC. (Clui qu'jai a pas uT)
Faut vraiment que j'essaye, mort au lag !
Z'auriez pas un crack ?
non j'ai pu de crack, tout revendu :s
sinon, vive ping ! *.*
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Adrriii: Ok
Ping: +1
Sho: xD
AAAARRRRRRR!!!
Bande de petits pirates
Je trouve que les signatures ne sont que des parcelles de flood à chaque post. C'est pourquoi je m'en privais avant aujourd'hui.
AAAARRRRRRR!!!
http://hosiplan.com/memes/faces/pirate.png
Bande de petits pirates
Cap'tain Sparklez !
Pages : 1