Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, je voulais mettre des Ghast, 1 pour troller. Mais heureusement sur ce coup t'a assuré
T'a profité aussi.. Tu t'es fait des allers-retour Rénégats> Ta base comme Tom a dit
Oh non, j'ai fais ça une fois et Tom m'a pris sur le fait. J'avais qu'une épée, un arc une armure.
Et je ne me suis pas give Ultra gros de fois. Je vais le dire, 3 CD et 1 oeuf de spawn de villageois. Et pour MOI. Tom exagère justement parce qu'il est fâché parce que son plan n'a pas marché.
Ultime: Toi aussi tu n'est pas si doux qu'on le crois...
Et quand Tom affirme que j'x-ray, c'est faux.
1. Le tunnel menant à son Bunker était ouvert. Sur le récif de l'ile. On voyait de la lumière sortir de l'eau. Je l'ai vu grâce à Minimap que j'utilisais. Je l'ai plus maintenant.
2. Je lui ai jamais avoué que j'x-rayait, parce que c'est faux et que mon but premier en entrant dans les renégats était de les Piller. Donc si je lui aurais dit des trucs du genre, il les aurait dévoilés pour se venger.
Oh non, j'ai fais ça une fois et Tom m'a pris sur le fait. J'avais qu'une épée, un arc une armure.
Et je ne me suis pas give Ultra gros de fois. Je vais le dire, 3 CD et 1 oeuf de spawn de villageois. Et pour MOI. Tom exagère justement parce qu'il est fâché parce que son plan n'a pas marché.Ultime: Toi aussi tu n'est pas si doux qu'on le crois...
Le CD introuvable, que en cheat j'imagine?
Non. Le mauve, le mauve et blanc et ward
Okok, mais pourquoi avoir voulu 1 oeuf de villageois? XD
Pour faire reproduire le seul qu'on avait.
[16:56:50] pk: T'es qui
[16:57:00] Thomas: tomtomi77250
[16:57:05] pk: okok
[16:57:16] pk: J'ai un truc a te demander
[16:57:20] pk: T'es pas Ultime?
[16:58:19] Thomas: non la derniere fois quand j'ai fais croire que j'etais lui c'etait pour le faire ban je suis pas gentil de nature
[16:58:36] Thomas: sur le topic de ce traitre de rockstick
[16:58:56] pk: D'accord
Ca c'est la technique qui tue, je savais pas que t'étais si malin Ultime :
Faire genre que les confidences faites à des anciens amis sur son multi étaient en fait là pour faire bannir une personne et écarter tout soupçons sur sa double personnalité.
pingouinpoilu a écrit :Alors on relaxe Thecatmax.
C'est une idée mais ça reste que moi, j'accepte les conséquences, je serai banni.
Mais une chose est sur, si ont doit me ban, rock et death y passeront
De toute façon, personne n'a jamais su ce qui s'est passé quand on m'a mis en GM ...
Je n'était plus avec Tom, en proie à une crise de folie à cause de sa dictature j'ai complètement fait exploser notre base ainsi que tout mes chats :'(.
Tout ça c'était avant qu'il se mette en GM, vous pourrez lui demander c'est la vérité.
J'ai été banni pendant l'affaire à un moment ou j'était déco et ou je n'ai pas pu me défendre, on ne m'a informé qu'après par rapport à la cause de ce ban.
Sinon, Tom est encore en prise avec sa folie de conquête, ou plutôt de vengeance.
Pk: Fais attention à tout ce qu'il te propose.
Pk: Fais attention à tout ce qu'il te propose.
T'inquiète
Ne citez pas ce message !
C'est fait.
T'a supprimer ton commentaire XD
T'avais écrit en gris : Ne citez pas ce message
La citation reste quand le commentaire est supprimé, fail pkouille.
Je sais mais lui il a supprimé son message
Pour sa que ma citation est restée
Ta citation est vide.
Faut r'passer avec la souris pour voir.
ou 3 clics :x
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Thecatmax a écrit :J'aime les textes fantômes
La voix de la sagesse a parlé.
J'ai parlé.
Alors on relaxe Thecatmax.
moi jsuis pas d'accord ! les chats c'est le mal incarné, faut tous les bruler !
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Scarfy c'est un chat.
okay, alors BRULONS LE !
moi jsuis pas d'accord ! les chats c'est le mal incarné, faut tous les bruler !
X), tu as le droit d'avoir un avis sur la question mais c'est quand même pas une raison suffisante pour bannir quelqu'un ! 0o
En plus, si tu insultes les chats, je vais devoir te ...
Dernière modification par Thecatmax (2012-08-08 20:31:37)
Donner à bouffer à Scarfy.