Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aime les textes fantômes
La voix de la sagesse a parlé.
slygame m'a raconté que rockstick c'etait servit dans les coffres dupliqués et qu'il avait autorisé pk a faire de même
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .
Texte fantôme, mais déjà plus intéressant que toi Pk
Es-ce que tu peux me dire de quoi tu parles quand tu sous entends "pour la même raison", car tu ne va pas au bout de tes idées (c'est d'ailleurs un de tes principaux défauts).
Et je pense que tu devrais penser à te calmer un jour ? Pourquoi, peut-être parce que tu as 12 personnes contre toi en ce moment, et que ces gens écrivent mieux que toi .
pour la base hyper cheaté ou il t'a Mené pk
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
slygame m'a raconté que rockstick c'etait servit dans les coffres dupliqués et qu'il avait autorisé pk a faire de même
Oui, je m'avais ramené 2 armure P4, mais elle m'ont été pillé par quelqu'un qui avais xray (Coffre dans L'océan sous terre), mais Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) n'a jamais plus me dire c'était qui.
je m'avais ? J'avais.
Es-ce que tu peux me dire de quoi tu parles quand tu sous entends "pour la même raison", car tu ne va pas au bout de tes idées (c'est d'ailleurs un de tes principaux défauts).
Et je pense que tu devrais penser à te calmer un jour ? Pourquoi, peut-être parce que tu as 12 personnes contre toi en ce moment, et que ces gens écrivent mieux que toi.
Pour la même raison : Il a profité du GM, sans se faire bannir, mais vous, vous avez profité du GM , mais vous avez été banni.
Je serai surment banni moi aussi pour avoir demandé la tnt a rock, mais aumoin, je m'aurai fait ban dans L'honnêté.
Si je suis banni, Rockstick et Death_Riser44 devront être banni.
je m'aurait ? Je me serais fait.
Bon, j'ai plus de batterie j'y go. (L'internet est que dehors "chez moi" )
Merci d'être le correcteur de mes fautes Adriii..
Conclusion :
Pendons Pk.
Conclusion :
Je fini banni comme Rock et Death.
La situation de rockstick est plutot alarmante comme ses confrères il devrait etre bannis car si j'ai tout suivis rock n' a pas été bannis car il avait donc mentis
pk tu etais en gm ?
De Georges Brassens .
wtf qu'on a profité du GM, t'es assez mad pour inventer ça ? Et de plus t'as aucune preuves de c'que t'avance...??
T'a pas de preuve que Death a participer BITCH!!
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
j'ai toujours voulu raser le pingouinpoilu x)
De Georges Brassens .
Moi J'étais pas en GM, le seul qui était en GM, c'est Rockstick.
Nous étions les 2 de connecté, ensuite Death est venu
rock et personne d'autre n'en a profité...
C'est normal que vous direz que j'ai pas de preuves, vous êtes les potes de Rockstick.
Et oui t'étais la Death, nous étions sur Skype en plus. Je m'en rappel comme si c'était hier. Rock nous givait de la tnt, toi t'a demandé 2 stack de buche Normal, et je t'avait dit : Ca sert a rien, sa se buche, demande du diamants, et t'avais dit '' je m'en fou, je veux du bois '' essaye pas de t'en sortir, sois honnête sur ce coup
si il l'a été, j'étais même pas au courant
rock et personne d'autre n'en a profité...
Si, nous devons l'avoué Death..
Rock nous a give moi et toi. Soyons honnête les deux sur ce coup, SVP.
what the fuck dude j'ai arrêter de t'parler parce que tu m'fais effet de laxatif, pourquoi t'invente des trucs comme ça ça a aucun sens ??!!??
si il l'a été, j'étais même pas au courant
--' Death, fais pas le coquinou, je sais que j'ai été le gros connard de l'histoire mais tu a été give comme moi, et par Rockstick. Faut pas le caché..
T'a demandé du bois, je m'en rappel, et il t'avait donné 4 stack de bloc de diams, que tu a planqué près du spawn