Anarchy Crafter

Bienvenue sur le forum des serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2012-08-07 21:23:42

Adrriii
Adri

Re : Kamoulox ?

Je pensais que c'était toi l'arbitre et je me suis peut-être trompé.

#77 2012-08-07 21:24:17

Pingouinpoilu
Moderateur

Une banane, t'en es une sacrée...

#78 2012-08-07 21:24:28

Thecatmax
Miaou ?
Site Web

pk a écrit :

Oui mais moi j'avais lu '' Commencer par Je'' mais personne avait commencé, j'avais donc écrit Je suis une banane

Mais c'est qu'il est vraiment coquinou X)

#79 2012-08-07 21:24:54

Adrriii
Adri

Bon, on commence une partie ??

#80 2012-08-07 21:25:04

Pkthedestroyer
~Anarchyst~
Lieu : Quelques part sous une cobble.
Site Web

Bah faut expliqué.. Et comme Adriii a dit plus haut, normalement un jeu sa s'apprend en jouant..

#81 2012-08-07 21:25:20

Adrriii
Adri

J'ai compris sans jouer, faut juste pas se compliquer.

#82 2012-08-07 21:25:43

Adrriii
Adri

Ce jeu est coquinou, celui qui ne le comprend pas l'est encore plus.

#83 2012-08-07 21:26:00

UltimeAlpha
Le parrain
Lieu : dans mon manoir
Site Web

mon topic T-T R.I.P c'est vraie pk tu deviens un peu lourd ...
Départ de Ping' : 0
Départ de Pk : 5

« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents.  »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons  »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors.  »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .

#84 2012-08-07 21:26:07

Greg06Hae
£ù_Oz\Toxi/zZ_*µ

Pk ferme ta gueule tu sert a rien
Va y casse moi smile
Va flood ailleurs tu fait effet de laxatif tout le monde laisse les faire leur trucs

L'élu.
ISSA NISSA HONNEUR FIDÉLITÉ !!! Nice vaincra !
eJxzL0pNNzDzSEzl8klUyE0tzczJSS0tUgjJLyopTVVQVPDIL9F1S6zML1EI8A93dORyh6t3z09R8E9TCE8s4gpJLSpKzMxTMOIyMjXlMgBBAPLHGmc~.png

#85 2012-08-07 21:26:12

Rockstick
Colissimo San
Lieu : Sur Awesomenauts

Bien, vu qu'on est parti dans ça, pourquoi pas te dire ce qui m'agaçe vraiment chez toi, et surment ce qui te fais perdre tes alliés les uns après les autres.

1. Tu veux souvent avoir toute l'attention, que ce soit en flood, en écrivant des choses inutiles dans des topics sérieux, etc. Ensuite, tu nous crache dans le visage quand on te dit que c'est harcelant et qu'on veux que tu stop.

2. Comme Thecat l'a dit, tu prends les blagues envers toi au premier degré et la vérité au deuxième. Même que des fois, tu nie totalement la vérité.

3. Si tu as un soupçon qu'il y a quelque chose de louche chez quelqu'un, pour toi, c'est automatiquement du cheat. Et tu va faire TOUT ce que tu peux (On sait pas où ça peux aller) pour le prouver et le faire bannir.  Et si tu as tort, tu ne va pas vouloir te résonné à avoir perdu en insultant l'adversaire.

4. Ton niveau de rage est extrêmement élevé. La moindre petite chose mal placée te fais exploser. Même si tu est de même, les autres n'ont pas à vivre selon ton comportement parce que "tu es fait de même". Si quelqu'un t'imposerais cette règle, j'imagine pas ce que ce serais. Surement une tempête d'insultes

5. Ton faux accent Français que tu prends quand tu parles avec un Français. Il y a des limites à imiter un peu l'accent Français, que ce soit pour se faire comprendre, mais faker son accent, c'est immorale. C'est comme si tu avais honte de ton langage. Pourtant, sur le forum, tu n'a pas peur de dire tout ce qu'il te passe par la tête, que ce soit en Québécois où en Français.

6. Ta manie de tout reprocher aux autres. Genre de dire à Thecat que s'il s'en prend à toi où qu'il viens sur le forum blaguer, etc, c'est pour se faire dé-bannir.

J'ai hâte de voir quelle réaction tu auras face à cela, MAIS Sache que c'est ce que plusieurs personnes pensent de toi. Réfléchis toi un peu.

your average bullshitting brat

https://www.youtube.com/watch?v=vkailb3xcTI

#86 2012-08-07 21:26:39

Pkthedestroyer
~Anarchyst~
Site Web

Adrriii a écrit :

J'ai compris sans jouer, faut juste pas se compliquer.

Je me suis compliqué alors mais dans le messages des règles, quelques espaces aurait plus êtres mise parce que je dois surment m'avoir ''Mêlé'' dans cette partie

#87 2012-08-07 21:28:37

Rockstick
Colissimo San
Lieu : Sur Awesomenauts

Oulah, il s'en ait dit des messages pendant que j'écrivais

your average bullshitting brat

https://www.youtube.com/watch?v=vkailb3xcTI

#88 2012-08-07 21:29:13

Adrriii
Adri

M'avoir mêlé : S'être emmêlé (De l'expression "s'emmêler les pinceaux", qui signifie confondre quelque chose ou mal interpréter une autre)

#89 2012-08-07 21:30:38

Adrriii
Adri

Rockstick a écrit :

Oulah, il s'en ait dit des messages pendant que j'écrivais

Pas forcement tous intéressants. Enfin on en est pas encore au point du sujet de slygame lors de la discute Pk/moi. Ici ce ne sont que 3 pages, mais ton texte est toujours aussi récapitulatif et cette fois Pk devrait en tenir compte sans rager, même si ça m'étonnerait.

#90 2012-08-07 21:30:49

Thecatmax
Miaou ?
Site Web

Bon, je crois que Pk s'est calmé, on devrait le laisser se remettre de ses émotions, mais bon ... Il faut qu'il parte !

#91 2012-08-07 21:31:15

UltimeAlpha
Le parrain
Site Web

méchant pk méchant moi je suis pour qu'on le brûle il devient chiant des fois ...

« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents.  »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons  »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors.  »
De Georges Brassens .

#92 2012-08-07 21:31:36

Adrriii
Adri

Je propose de créer un autre sujet "[Jeu] Kamoulox" avec des règles bien strictes en premier message puis commencer à jouer?

#93 2012-08-07 21:32:46

Pkthedestroyer
~Anarchyst~
Site Web

Rockstick a écrit :

Bien, vu qu'on est parti dans ça, pourquoi pas te dire ce qui m'agaçe vraiment chez toi, et surment ce qui te fais perdre tes alliés les uns après les autres.

1. Tu veux souvent avoir toute l'attention, que ce soit en flood, en écrivant des choses inutiles dans des topics sérieux, etc. Ensuite, tu nous crache dans le visage quand on te dit que c'est harcelant et qu'on veux que tu stop.

2. Comme Thecat l'a dit, tu prends les blagues envers toi au premier degré et la vérité au deuxième. Même que des fois, tu nie totalement la vérité.

3. Si tu as un soupçon qu'il y a quelque chose de louche chez quelqu'un, pour toi, c'est automatiquement du cheat. Et tu va faire TOUT ce que tu peux (On sait pas où ça peux aller) pour le prouver et le faire bannir.  Et si tu as tort, tu ne va pas vouloir te résonné à avoir perdu en insultant l'adversaire.

4. Ton niveau de rage est extrêmement élevé. La moindre petite chose mal placée te fais exploser. Même si tu est de même, les autres n'ont pas à vivre selon ton comportement parce que "tu es fait de même". Si quelqu'un t'imposerais cette règle, j'imagine pas ce que ce serais. Surement une tempête d'insultes

5. Ton faux accent Français que tu prends quand tu parles avec un Français. Il y a des limites à imiter un peu l'accent Français, que ce soit pour se faire comprendre, mais faker son accent, c'est immorale. C'est comme si tu avais honte de ton langage. Pourtant, sur le forum, tu n'a pas peur de dire tout ce qu'il te passe par la tête, que ce soit en Québécois où en Français.

6. Ta manie de tout reprocher aux autres. Genre de dire à Thecat que s'il s'en prend à toi où qu'il viens sur le forum blaguer, etc, c'est pour se faire dé-bannir.

J'ai hâte de voir quelle réaction tu auras face à cela, MAIS Sache que c'est ce que plusieurs personnes pensent de toi. Réfléchis toi un peu.

Alors laisse moi pensé de toi ;

1. Premièrement, tu devrais être banni comme Thecat, pourquoi? Parce que t'a profité du créative. Tien, je le dit publiquement. T'a profité du créative, pour des fins personels, et je l,avoue,  ont a fait explosé l'ancien spawn. Moi et rockstick avons fait pêté l'ancien spawn. Le seul truc la dedans, j'étais en survival et lui en créative. J'avoue, je lui ai demandé de la tnt, il m'en a donné, et j'avais demandé aussi des diams, mais comme coquinou je suis, je suis mort en fesant explosé la tnt que moi et rockstick avions posée. Ensuite, il a demandé a death_riser44 de se ramener, il lui a give 4 stack de bloc de diamants. Death alias Trudeau les a planqué dans un coffre proche du spawn, et aux dernières novuelles, un kikoo se ventaient sur le chat d'avoir trouvé 4 stack de bloc de diams dans un coffre. Alors, je vois pas pourquoi Thecat est banni pour avoir profité du GM si rockstick en a profité pour me give moi, et death_riser. Mais il n,est pas le seul coupable, je lui avais demandé du dias mais je suis mort dans la tntn avec, tempis et tant mieux.

Ensuite, il m'avait conduit chez les rénégats par le nether, lui étant encore en créatif et moi en survival. Vous ne deviez surment pas le savoir hein, ça devait resté caché mais Rock a décidé de faire un mauvais choix, je parle. Rock a profité du créatif, c'est comme si il serait Tomtomi, tomtomi c'est give pour faire une ile, rock nous a give pour faire sauté le spawn.

#94 2012-08-07 21:34:45

Thecatmax
Miaou ?
Site Web

Et moi, j'ai rien give du tout, donc pourquoi on (tu) me les brises depuis plusieurs semaines ?

#95 2012-08-07 21:35:29

Pkthedestroyer
~Anarchyst~
Site Web

Thecatmax a écrit :

Et moi, j'ai rien give du tout, donc pourquoi on (tu) me les brises depuis plusieurs semaines ?

Depuis 2 jours*

As tu lis le paragraphe que j'ai écrit plus haut?

#96 2012-08-07 21:36:27

UltimeAlpha
Le parrain
Site Web

:0 pas si doux que ça le petit rockstick ...

De Georges Brassens .

#97 2012-08-07 21:37:19

Thecatmax
Miaou ?
Site Web

Oui j'ai lu le premier (je suis pas comme toi, je lis les message en entier), d'ailleurs je l'ai "lu" pas "lis".

PS : l'histoire avec Tomtomi et le GM dure depuis plus d'un mois.

#98 2012-08-07 21:37:44

Pkthedestroyer
~Anarchyst~
Site Web

Ensuite, il me parlait sur Skype de devenir modérateur pour Anarchy..

Mais il a profité illégalement du créative, ne c'est pas fait bannir, et certains comme Thecat, ont été banni pour la même raisons.

#99 2012-08-07 21:38:21

Thecatmax
Miaou ?
Site Web

J'aime les textes fantômes

#100 2012-08-07 21:39:08

Pkthedestroyer
~Anarchyst~
Site Web