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Peut-être certains sont ils déjà au courant, mais un truc vraiment énervant à été rajouté dans la 1.3 (pour le solo en tout cas, je n'ai pas eu l'occasion de le confirmer pour le multi, mais je crains néanmoins que le problème soit présent).
J'ai pu constater que les mobs ne volent plus au loin quand on leur tape dessus avec une épée non enchantée, ils prennent les dégâts sans bouger pour autant, même le sprint ne les fait pas décoller !
Bien que l'enchantement "Knockback" de l'épée et "Punch" de l'arc permettent de régler ce problème, il reste quand même impossible de faire reculer les mobs en les tapants avec des épées simples (car le problème est plus pour le corp à corp que pour le tir à l'arc)
Ce qui implique des problèmes comme : - Les Creepers auront plus de facilité pour exploser à côté de nous.
- Les Zombies et araignées se rapprocheront plus facilement et vous feront respectivement 3/2 coeurs de dégâts par seconde (sans armure).
- Les joueurs ultilisant un quelconque hack (aimbot, forcefield) pourront vous taper encore et encore si vous ne bougez pas.
Le seul bon côté et que les joueurs ne pourront plus être précipités dans le vide au spawn ... ce qui enlève un certain challenge, et qui rend impossible au no stuff de tuer les full diams ...
Dernière modification par Thecatmax (2012-08-06 12:14:21)
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Perso, ça m'arrange bien que ce soit moins réaliste ...
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C'est horrible!! Pourquoi avoir changé ça?
Je trouve que les signatures ne sont que des parcelles de flood à chaque post. C'est pourquoi je m'en privais avant aujourd'hui.
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Méchan Jeb, Méchant!
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Pour la suite des nouveautés, on à deux paramètres beaucoup plus appréciables qui sont les suivants :
* Decreased max enchantment level from 50 to 30 (Le niveau max pour les enchantements est maintenant 30, les enchantements seront donc beaucoup plus simple à avoir).
+ Made it possible to gain enchantment orbs from mining ore and smelting (maintenant possible d'obtenir de l'xp en minant les minerais et en les faisant fondre).
Mais une modif' qui fait moins plaisir :
* Creepers’ explosions damage is now modified by difficulty (l'explosion des creepers est proportionnelle au niveau de difficulté, et vu que le serveur est en hard, et qu'on peut plus repousser les creepers à la force du poing, je vous laisse imaginer ...)
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Les kikoos du spawn auront plus de facilités à avoir du stuff protect 4, etc. Mais ils pourront pas s'en vanter, à moins d'être débile pronfond.
T'a oublié un truc aussi.
+ On gagne de l'xp en détruisant un spawner à mob. Utile pour ceux des mineshaft (Cave spiders)
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De l'xp ? C'est à dire ... Pour l'équivalent de 3 orbes ça sert à rien quoi.
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Bah ça te prend genre 3 ou 6 orbes pour monter de niveau maintenant aussi.
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non mais les enchantements lvl 30 sont totalement aléatoires, faut avoir de la chance pour tomber sur des super bons trucs maintenant :s
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le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
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Ouais.
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Merde :S
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oui il faut savoir enfaite que le niveau 30 remplace les 20 dernier niveau enfin plus ou moin
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .
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ouais en gros, donc c'est devenu plus dur de se faire un bon stuff
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Non.
Regardez le récapitulatif sur minecraft.fr, plutôt que d'écouter les sornettes proférées par des jeunes présomptueux cherchant à attirer l'attention sur leur ridicule personne.
"Les niveaux 1 à 15 coûtent chacun 17 points d’expérience
Les niveaux 16 à 30 coûtent chacun : 17 + (niveau – 15) * 3
Les niveaux 31 jusqu’à l’infini coûtent 62 + (niveau – 30) * 7"
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oui mais les enchantements sont trop aléatoires
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C'est pas plus difficile, puisque l'enchantement max est atteint à partir de 15 biblios, en en mettant plus on aura des meilleurs effets.
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non pas vraiment, puisqu'on a beaucoup moins de chance de tomber sur des bons bonus, donc il faudra largement plus "d'essais" pour avoir des objets de grande qualité qu'actuellement
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Mais l'expérience est beaucoup plus rapide à gagner, et il en faut en moins grande quantités pour monter de niveau.
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oui je suis d'accord avec toi sur ce point, mais le problème c'est que les enchantement sont tellement aléatoires que le pourcentage d'obtenir un bon bonus est ridicule, tandis que dans la 1.2 en étant lvl 40-45 on avait beaucoup plus de chance de tomber sur un bon enchantement car la plupart des enchantements de "bas niveau" étaient "dépassé"
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